iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment mettre musique sur Samsung Galaxy S9 à l’aide de différentes applications

0 27,468

Nouveau Samsung Galaxy S9

Samsung a lancé son nouveau produit phare Galaxy S9 dans le 16 mars, 2018. C’est apparence similaire à son prédécesseur Galaxy S8. Il arbore un châssis robuste. La caméra sur le S9 Galaxy est très bonne, et il attire beaucoup de nouveaux clients. Certains de ces clients viennent de posséder des modèles précédents, et le reste d'entre eux viennent de dispositifs d’autres entreprises.

Quand quelqu'un veut passer d’un autre appareil de compagnies à Samsung Galaxy S9, puis, une chose qui est qu’ils ne veulent pas perdre toutes les données qu’ils avaient sur leur téléphone précédent s’arrête. Des entreprises comme Apple et Samsung n’est pas n’importe quel moyen courant dans lequel un client peut transférer des données. C’est où les applications tierces viennent et aident à mettre la musique sur Samsung Galaxy S9.

Samsung a pris des Smartphones à un tout nouveau niveau avec le lancement récent de la Samsung Galaxy S9. Leurs téléphones portables ont toujours su être excellent, et S9 n’est pas différent de celui. Ce modèle est livré avec les nouvelles technologies qui vont vous séduire. Leur retour en haut de l’appareil photo en ligne devient rapidement leur point de vente aussi bien.

Samsung Galaxy S9 est livré avec la dernière version d’Android. Cette version permet aux commandes vocales mains libres. Pour activer cette fonctionnalité, tout ce que vous avez à faire est dire “Google OK.” Il activera le logiciel, et puis vous pouvez lui dire de trouver un certain endroit ou rien d’autre que vous souhaitez faire. Il peut effectuer diverses autres tâches pour vous aussi bien.

Comment mettre musique sur Samsung Galaxy S9

Beaucoup de gens ont voulu mettre leurs téléphones. Caractéristiques comme elles aident à attirer l’attention du client enthousiaste et tente de faire la transition. Même les utilisateurs d’iPhone maintenant désirent secrètement à faire la transition à Samsung. Mais, un problème qui se pose est que les utilisateurs d’iPhone ne peut pas mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen de transférer de la musique depuis iTunes sur n’importe quel périphérique autres que les dispositifs à base de pommes.

Si vous avez effectué la variation entre iOS et Android basé sur les Samsung Galaxy S9 ou vous voulez faire le changement, et vous êtes inquiet de ne pas pouvoir mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9 de votre précédent appareil alors ne vous inquiétez pas parce que nous avons trouvé la solution à ce problème. Vous serez en mesure de tirer pleinement parti des orateurs de S9 étonnantes de la galaxie de Samsung tout en écoutant votre playlist de l’iPhone précédent. Pour vous aider avec ceci, Nous avons trouvé trois façons dans laquelle vous pouvez mettre des musique sur Samsung Galaxy S9.

Méthode 1: Mettre musique sur Samsung Galaxy S9 iTunes avec dr.fone – Transfert (Androïde)

Vous étiez plus tôt un utilisateur d’iPhone qui fait le passage à Samsung Galaxy S9? Êtes vous essayant de figurer dehors comment transférer vos listes de lecture de votre ancien appareil à nouveau, mais ne peut pas trouver un moyen? Dr.fone – transfert juste qui fera pour vous. Wondershare Dr.fone – transfert Android est un logiciel très puissant qui va faire le travail pour vous. En utilisant ce soft, vous pourriez transférer des trucs comme films, iTunes, listes de lecture, podcasts, Émissions de télévision, et iTunes U parmi beaucoup d’autres choses. Vous pourriez également l’utiliser pour mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9.

Caractéristiques du dr.fone – transfert Android

  • Transférer tout type de fichier entre un ordinateur et un produit à base d’Android.
  • Les fichiers peuvent varier de photos, vidéos, contacts, SMS, et la musique parmi d’autres.
  • Vous pouvez aussi importer ou exporter des fichiers, comme importation de contacts à Galaxy S9.
  • Les fichiers pourraient être transférés d’un androïde à iTunes et vice versa.
  • Vous pouvez aussi mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9.
  • Vous pouvez gérer et faire fonctionner votre appareil Android via un ordinateur aussi bien.
  • Entièrement compatible avec la dernière version d’Android.
  • Il a bien plus de 4 millions de téléchargements.
  • Il est entièrement compatible avec Windows et Mac OS.
  • Windows et Mac OS sont également compatibles avec elle.

Essayez dr.fone – Transfert (Androïde)

Guide de: Procédez comme suit si vous voulez mettre de la musique depuis iTunes dans Samsung Galaxy S9.

Étape 1.
Dr ouvert. Fone – transfert (Androïde) sur votre ordinateur Mac ou Windows et d’y connecter votre appareil Android.


Étape 2.
Ouvert “Transfert” mode et cliquez sur “Transférer iTunes Media au périphérique.”


Étape 3.
Vous pourriez choisir et sélectionner certains fichiers, ou vous pourriez choisir la bibliothèque entière.

Mettre musique sur Galaxy S9 bibliothèque iTunes
Étape 4.
Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers que vous souhaitez transférer, Sélectionnez “transfert” bouton. Vous serez en mesure d’accéder à tous les fichiers une fois le transfert terminé.


Méthode 2: Transfert et mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9 de Mac par Dr.fone – Transfert

Dr.fone (Mac) – Transfert (Androïde) est aussi un logiciel populaire pour les utilisateurs Mac exclusivement. C’est un logiciel très puissant qui est fiable et rapide. Il dispose d’une fonctionnalité de glisser-déplacer, ce qui rend plus facile à utiliser. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour exporter ou importer des fichiers Mac pour Android. Il est parfait pour le transfert de fichiers comme iTunes, photos, SMS, etc.. C’est disponible pour Mac et Windows.

Caractéristiques du dr.fone – Transfert Android (Mac)

  • Vous pourriez transférer fichiers Mac pour Android et Android pour Mac aussi bien.
  • Vous pouvez également utiliser votre ordinateur pour gérer votre appareil Android ou Apple.
  • Ce logiciel permet de transférer des fichiers tels que SMS, contacts, photos, musique, Apps, etc..
  • Il est entièrement compatible avec la dernière version d’Android.
  • Vous pouvez également gérer ou exporter / importer des fichiers par le biais de votre ordinateur.
  • Il est également disponible sur Windows et Mac.
  • Windows et Mac OS sont également compatibles avec elle.

Essayez dr.fone – Transfert (Androïde)

Guide de: Comment mettre de la musique dans Samsung Galaxy S9


Suivez ces étapes si vous souhaitez utiliser ce logiciel pour transférer tout type de données de Mac à Android ou vice versa. Ce logiciel est rapide, beaucoup facile à utiliser et fiable.

Dr.fone pour Mac
Étape 1.
Vous devrez télécharger le logiciel sur votre Mac. Ouvrez le logiciel sur votre Mac, choisissez l’option de transfert parmi tous les autres choix. Connectez votre ancien téléphone Android à la Mac. Une fois qu’il se connecte, Il devrait apparaître dans la fenêtre principale.


Étape 2.
Choisissez l’option musique sur le dessus afin de transférer la musique ou données de soit le téléphone Android sur Mac ou vice versa. Choisir le moyen que vous souhaitez transférer vos fichiers.

Étape 3.
Tapez sur la musique de transférer votre playlist de Mac à Android ou vice versa. Choisir les chansons ou les playlists que vous souhaitez transférer vers votre Mac.

Étape 4.
Sélectionnez l’option “Ouvert”. Toute votre musique devrait transférer sans aucun problème, et vous devriez être capable de l’utiliser une fois le téléchargement terminé.


Méthode 3: Comment mettre musique sur Samsung Galaxy S9 vieux téléphone à l’aide de dr.fone – Interrupteur

Dr.fone – Androïde&Commutateur d’iOS est un logiciel étonnant, si vous voulez l’utiliser pour mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9. C’est un logiciel très puissant et fiable qui transfère des fichiers sans effort. Dr.fone – commutateur est parmi les plus fiables et les plus populaires logiciels de sa catégorie. Il n’y a aucune limitation sur le nombre de fois que vous ne pouvez utiliser ce logiciel pour transférer des données. Par le biais de cette application, On peut transférer toutes sortes de données comme les contacts, photos, SMS, etc..

Caractéristiques du dr.fone – Interrupteur

  • Il est très facile à utiliser & fiable.
  • Il transfère les fichiers assez rapidement, comme transfert des données de WinPhone et Samsung Galaxy S9.
  • Vous pouvez utiliser ce logiciel pour transférer des données comme iMessages, calendrier, vidéos, photos, contacts.
  • Tous les types de données pourraient être transférées de Samsung pour Samsung modèles.
  • Il est également compatible avec Nokia, HTC, Motorola, et tous les modèles d'iPhone.
  • Il est également compatible avec des marques comme Sony, Huawei, Motorola, Samsung, LG, etc.. Et fonctionne parfaitement avec les comprimés.
  • Aidez à mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9 facilement.
  • Il est totalement compatible avec la dernière version d’iOS et Android.
  • Principaux fournisseurs de services comme Verizon, AT&T, T-Mobile, et Sprint fonctionnent parfaitement bien avec elle.
  • Windows et Mac OS sont également compatibles avec elle.

Obtenir dr.fone – Interrupteur

Guide de: Comment mettre la musique sur Samsung Galaxy S9

Afin de transférer la musique ou tout autre type de données, tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes. Il vous guidera pas à pas détaillé dans l’ensemble de la procédure.

Étape 1.
La première chose que vous devez faire est d’installer le logiciel sur votre ordinateur.

Étape 2.
Ouvrez le logiciel une fois qu’il a téléchargé “Interrupteur” Mode. Connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide des connecteurs USB. Votre ordinateur devrait reconnaître les périphériques connectés.


Étape 3.
Toutes les données qui existaient sur ce dispositif particulier seront affiche sur l’écran. Choisissez les fichiers que vous souhaitez transférer.


Étape 4.
Sélectionnez l’option de transfert pour démarrer le transfert de fichiers qui dans ce cas peuvent signifier mettre la musique dans Samsung Galaxy S9.

Mettre la musique sur Samsung S9 +
Étape 5.
Assurez-vous que les deux appareils sont branchés correctement alors que le transfert a lieu. Cela peut prendre jusqu'à quelques minutes selon le nombre de fichiers y est et quel est le poids. Vous devriez être en mesure d’accéder à vos fichiers une fois que le transfert est terminé avec succès.

Mettre musique sur Samsung Galaxy S9 ancien appareil
Il existe plusieurs façons dans lequel vous pouvez transférer des fichiers ou mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9 sur votre téléphone. Trois de ces moyens ont été mentionnés dans cet article. Tous d'entre eux sont faciles à faire, mais Dr.fone – Interrupteur est sans aucun doute le meilleur parmi tous les. Il n’est pas seulement rapide, mais c’est aussi le plus fiable parmi tous les autres logiciels.

Les procédures requises pour l’utilisation de ce logiciel sont très simples à utiliser. Ce logiciel en particulier peut être géré par des utilisateurs pro ainsi que les débutants. Il est extrêmement fiable et sûr à utiliser ce qui en fait un favori parmi les visiteurs de tous horizons. Il est très facile de transférer des données via Dr.fone – Transfert Android, et il ne prend même pas beaucoup de temps. Il transfère des fichiers volumineux assez rapidement trop. Vous pourriez transférer toutes sortes de fichiers à l’aide de ce logiciel. Les types de données peuvent varier de photos, vidéos, contacts, SMS, et calendrier, etc.. Vous pouvez également utiliser ces types d’applications à mettre de la musique sur Samsung Galaxy S9. Si vous souhaitez transférer les messages WhatsApp à nouveau téléphone S9, Il suffit de cliquer pour en savoir plus.

Assurez-vous que les périphériques sont fortement et correctement connectés par les câbles USB afin que le transfert puisse être achevé sans obstacles. Il a seulement fait quelques pas pour initier le processus de transfert et prend quelques minutes pour transférer les données que vous avez choisi complètement au maximum. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez transférer dans une option. De cette façon que vous ne choisira les données comme si vous voulez seulement mettre la musique sur Samsung Galaxy S9 Ensuite, vous ne pouvez choisir qu’et vous pouvez éviter de transférer des données inutiles qui encombrent votre appareil et occuper l’espace.

En savoir plus sur dr.fone

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Put Music on Samsung Galaxy S9 using Different Apps

New Samsung Galaxy S9

Samsung launched its new flagship Galaxy S9 in on March 16th, 2018. It is similar-looking to its predecessor Galaxy S8. It sports a tough chassis. The camera on the Galaxy S9 is very good, and it is attracting a lot of new customers. Some of these customers come from owning previous models, and the rest of them are coming from devices from other companies.

When someone wants to switch over from another companies device to Samsung Galaxy S9, then one thing stops them which is that they don’t want to lose all the data that they had on their previous phone. Companies like Apple and Samsung don’t have any common way in which a customer can transfer data. This is where third-party apps come in and help put music on Samsung Galaxy S9.

Samsung took Smartphones to a whole new level with the recent launch of the Samsung Galaxy S9. Their cell phones have always known to be excellent, and S9 is no different from that. This model comes loaded with the newest technologies that will woo you. Their top of the line camera is quickly becoming their selling point as well.

Samsung Galaxy S9 comes loaded with the latest version of Android. This version enables hands-free voice commands. To enable this feature all you have to do is say “OK Google.” It will activate the software, and then you can tell it to find a certain location or anything else that you wish to do. It can perform a variety of other tasks for you as well.

How to Put Music on Samsung Galaxy S9

Many people have wanted to switch their phones. Features like these help grab enthusiastic customer’s attention and tempt them to make the switch. Even iPhone users now secretly want to make the switch to Samsung. But, one problem that arises is that iPhone users can’t put music on Samsung Galaxy S9 which means that there is no way to transfer music from iTunes to any device other than Apple-based devices.

If you have made the change from iOS to Android-based Samsung Galaxy S9 or you want to make the change, and you are worried about not being able to put music on Samsung Galaxy S9 from your previous device then don’t worry because we have found the solution to this problem. You will be able to make full use of Samsung Galaxy’s amazing S9 speakers while listening to your playlist from the previous iPhone. To help you with this, we have come up with three ways in which you could put music on Samsung Galaxy S9.

Method 1: Put Music on Samsung Galaxy S9 from iTunes with dr.fone – Transfer (Android)

Were you earlier an iPhone user who made the switch to Samsung Galaxy S9? Are you trying to figure out how to transfer your playlists from your old device to new one but can’t find a way? dr.fone – Transfer will do just that for you. Wondershare dr.fone – Android Transfer is a very powerful software that will get the job done for you. By using this app, you could transfer stuff like movies, iTunes, playlists, podcasts, TV shows, and iTunes U among many other things. You could also use it to put music on Samsung Galaxy S9.

Features of dr.fone – Android Transfer

  • Transfer any type of file between an Android-based product and computer.
  • Files can range from photos, videos, contacts, SMS, and music among others.
  • You can also import or export files, such as importing contacts to Galaxy S9.
  • The files could be transferred from an Android to iTunes and vice-versa.
  • You can also put music on Samsung Galaxy S9.
  • You can handle and operate your Android device through a computer as well.
  • Fully compatible with the latest Android version.
  • It has well over 4 million downloads.
  • It is fully compatible with both Windows and Mac OS.
  • Windows and Mac OS are also compatible with it.

Try dr.fone – Transfer (Android)

Guide: Follow these steps if you want to put music in Samsung Galaxy S9 from iTunes.

Step 1.
Open dr.Fone – Transfer (Android) on your Mac or Windows computer and connect your Android device to it.


Step 2.
Open “Transfer” mode and click on “Transfer iTunes Media to Device.”


Step 3.
You could choose and select certain files, or you could choose the whole library.

Put Music on Galaxy S9 from iTunes Library
Step 4.
Once you have chosen all the files that you want to transfer, select “transfer” button. You will be able to access all the files once the transfer is complete.


Method 2: Transfer and Put Music on Samsung Galaxy S9 from Mac by Dr.fone – Transfer

dr.fone (Mac) – Transfer (Android) is also a popular software for Mac users exclusively. It is very powerful software that is reliable and fast. It has a drag-and-drop feature, which makes it more user-friendly. You can use this software to export or import files Mac to Android. It is perfect for transferring files like iTunes, photos, SMS, etc. This is available for both Mac and Windows.

Features of dr.fone – Android Transfer (Mac)

  • You could transfer files from Mac to Android and from Android to Mac as well.
  • You can also use your computer to manage your Android or Apple device.
  • Use this software to transfer files like SMS, contacts, photos, music, Apps, etc.
  • It is fully compatible with the latest version of Android.
  • You can also manage or export/ import files through your computer.
  • It is available on Windows and Mac as well.
  • Windows and Mac OS are also compatible with it.

Try dr.fone – Transfer (Android)

Guide: Steps on how to put music in Samsung Galaxy S9


Follow these steps if you want to use this software to transfer any kind of data from Mac to Android or vice-versa. This software is quick, reliable and considerably easy to use.

dr.fone for Mac
Step 1.
You will have to Download the software on your Mac. Open the software on your Mac and choose the transfer option among all the other choices. Connect your old Android phone to the Mac. Once it connects, it should show up in the primary window.


Step 2.
Choose the music option on the top in order to transfer music or data from either the Android phone to Mac or vice-versa. Choose the way that you want to transfer your files.

Step 3.
Tap on Music to transfer your playlist from Mac to Android or vice-versa. Choose the songs or the playlists that you want to transfer to your Mac.

Step 4.
Select the option “Open”. All your music should transfer without any problem, and you should be able to use it once the download is complete.


Method 3: How to Put Music on Samsung Galaxy S9 from Old Phone using dr.fone – Switch

dr.fone – Android&iOS Switch is an amazing software if you want to use it to put music on Samsung Galaxy S9. It is a very strong and reliable software that transfers files effortlessly. dr.fone – switch is among the most trusted and popular software in its category. There is no limitation on how many times you could use this software to transfer data. Through this app, one can transfer all kinds of data like contacts, photos, SMS, etc.

Features of dr.fone – Switch

  • It is very user-friendly & reliable.
  • It transfers files fairly quickly, like transferring data from WinPhone to Samsung Galaxy S9.
  • You can use this software to transfer data like iMessages, calendar, videos, pictures, contacts.
  • All kinds of data could be transferred from Samsung to Samsung models.
  • It is also compatible with Nokia, HTC, Motorola, and all models of iPhone.
  • It is also compatible with brands like Sony, Huawei, Motorola, Samsung, LG, etc. And works perfectly with tablets.
  • Help to put music on Samsung Galaxy S9 easily.
  • It is totally compatible with the latest version of iOS and Android.
  • Major service providers like Verizon, AT&T, T-Mobile, and Sprint work perfectly fine with it.
  • Windows and Mac OS are also compatible with it.

Get dr.fone – Switch

Guide: Steps on how to put music on Samsung Galaxy S9

In order to transfer music or any other kind of data, all you need to do is to follow the steps. It will guide you through detailed steps through the whole procedure.

Step 1.
The first thing that you will need to do is to install the software on to your computer.

Step 2.
Open the software once it has downloaded and open “Switch” Mode. Connect your device to the computer with the help of USB connectors. Your computer should recognize the connected devices.


Step 3.
All the data that existed on that particular device will show on screen. Choose the files that you wish to transfer.


Step 4.
Select the transfer option to start transferring files which in this case can mean to put music in Samsung Galaxy S9.

Put Music on Samsung S9 +
Step 5.
Make sure that both devices are connected properly while the transfer takes place. It can take up to a few minutes depending on how many files there are and how heavy. You should be able to access your files once the transfer has successfully completed.

Put Music on Samsung Galaxy S9 from old Device
There are many ways in which you could transfer files or put music on Samsung Galaxy S9 onto your phone. Three such ways have been mentioned in this article. All of them are easy to do but dr.fone – Switch is undoubtedly the best among them all. It is not only fast, but it is also the most reliable among all other software.

The procedures required to use this software are very simple to use. This software particularly can be handled by pro users as well as beginners. It is extremely reliable and safe to use which makes it a favorite among customers from all backgrounds. It is very easy to transfer data through dr.fone – Android Transfer, and it doesn’t even take much time. It transfers large files pretty quickly too. You could transfer all kinds of files through this software. The types of data can range from photos, videos, contacts, SMS, and calendar, etc. You could also use these kinds of apps to put music on Samsung Galaxy S9. If you would like to transfer WhatsApp messages to new S9 phone, just click to know more.

Make sure that the devices are strongly and properly connected through the USB cables so that the transfer can be completed without any hurdles. It only takes a few steps to initiate the transferring process and takes a maximum of a few minutes to transfer the data you chose completely. You can choose the data that you wish to transfer in an option. This way you will only choose the data like if you only want to put music on Samsung Galaxy S9 then you can only choose that and you can avoid transferring unnecessary data which will clutter your device and occupy space.

Learn more about dr.fone

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More