iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Rapidement Fix il y a un problème d’analyse le paquet

0 10,871

Erreurs de Android sont loin d’être rare. Certains utilisateurs de rencontrer des erreurs Android sur une base hebdomadaire et ignorer les, mais des erreurs comme “Il y avait un problème d’analyse le paquet” aren ’ t aussi facile de rejeter. Cette erreur empêche les utilisateurs de télécharger des jeux de la boutique de jeu Google. Comme vous pouvez l’imaginer il ’ s gênants et parce qu’elle vous empêche de télécharger ou mettre à jour certaines apps, vous voudrez probablement réparer rapidement.

Remarque: Pour les personnes qui font face à Clavier de Samsun a cessé, Android, collé sur l’écran de démarrage, Malheureusement il a cessé de app, Appareil photo Samsung n’a pas; ces articles sont ici pour vous.

Malheureusement, étant donné qu’il y a autant de raisons pour cette erreur apparaît, fixation, il nécessite quelques essais et Erreurs. Pour vous aider le long du chemin nous ’ re va se pencher sur les raisons connues de la commune analyse erreur qui se produisent et comment faire pour démarrer en la fixant.

Partie #1 – Les raisons pour “Il y avait un problème d’analyse le paquet.”

Première, Il ’ s une bonne idée d’avoir une compréhension de ce qui provoque le problème vous ’ re essayer de Difficulté. Cela vous permet d’affiner la liste des correctifs qui peuvent vous aider. Google n’a pas encore de réparer ce problème, et la raison exacte de la question de l’analyse est donc inconnue. Néanmoins, Voici quelques-unes des raisons plus fréquentes pour lui apparaissant.

Raison 1 – Mise à jour Android

Maintien à jour avec la version la plus récente de la version Android est important. Principalement en raison de mises à jour de sécurité et de réglages de performances. Mais, même si c’est le cas, mises à jour peuvent parfois ne pas installer correctement et causer des problèmes de ce genre.

Raison 2 – Fichier APK infecté

Vous pouvez installer un APK qui contient une infection de toutes sortes. Généralement, Il a remporté ’ t arriver si vous ’ re téléchargement des applications de la boutique de jeu Google, uniquement si l’application est d’un site Web tiers. Evitez de télécharger des APKs que vous pouvez ’ t garantie sont sûrs.

Raison 3 – Application incompatible

Boutique de jeu Google détecte automatiquement si votre appareil est compatible avec l’application que vous voulez télécharger. C'est pourquoi, Cela ne peut être la raison pour laquelle si vous téléchargez des apps d’ailleurs. Assurez-vous que l’application est compatible avec votre appareil avant l’installation.

Raison 4 – Conflit antiviru

Avoir un logiciel antivirus est cruciale pour assurer la sécurité de vos données, mais il peut parfois confondre les fichiers APK comme dangereux. Certaines applications antivirues incluent un “Exceptions” liste qui soustrait certains fichiers des analyses de programme malveillant. D'un autre côté, vous devrez peut-être désactiver votre antivirus temporairement.


Partie #2 -Faire une sauvegarde avant de fixer le ‘ il y avait un problème d’analyse le paquet’

Avant de tenter de résoudre ce problème “Il y avait un problème d’analyse le paquet” question, Il ’ s préférable que vous preniez une sauvegarde afin de minimiser le risque de perte de données. Fixation de toute sorte de problème Android peut entraîner de perte de vos données personnelles, qui est la dernière chose que nous voulons arriver. Parce que là aren ’ t nombreux outils de gestion des données fiables Android disponibles, Nous vous recommandons d’utiliser Dr.fone – sauvegarde Android & Restauration.

  • Sélectivement sauvegarder uniquement les fichiers les plus importants de votre appareil Android.
  • Télécharger des sauvegardes de votre compte iCloud et extraire sélectivement les données de leur.
  • Toutes vos données seront transférer en toute sécurité sans risque de perte de données.
  • Dr.fone peut gérer vos messages texte, photos et vidéos, informations de contact, Apps, et beaucoup d’autres types de données.
  • Si vous root de votre appareil Android, puis dr.fone pouvez également sauvegarder vos données app.
  • Obtenir un aperçu de toutes vos données avant de la laisser dr.fone sauvegarder ou restaurer.

Lorsque vous prenez une sauvegarde de votre appareil Android, vous gagné ’ t doit se soucier plus de perte de données. Si vous ne rencontrez pas de perte de données tout en fixant l’erreur d’analyse, Ensuite, vous pouvez simplement ouvrir dr.fone – sauvegarde & Restauration, et restaurer la sauvegarde de votre appareil.

Comment utiliser dr.fone – sauvegarde & Restauration (Androïde)

Suivez le petit guide ci-dessous pour voir comment vous pouvez sauvegarder votre appareil Android avant d’essayer de fixer “Il y avait un problème d’analyse le paquet”.

Étape #1 -Téléchargez et installez le programme dr.fone sur votre ordinateur.

Obtenir dr.fone – Sauvegarde&Restauration (Androïde)

Étape #2 – Raccorder votre appareil Android en utilisant le câble USB (que vous a donné avec l’appareil) sur votre ordinateur, Ouvrez dr.fone.

Étape #3 – Cliquez sur “Sauvegarde & Restauration” dans le menu principal et sélectionnez “Sauvegarde“.



Étape #4 – Vous serez alors montré les différents types de données que dr.fone est capable de sauvegarder; Choisissez les types de données que vous souhaitez sauvegarder.


Étape #5 – Cliquez sur “Sauvegarde“, et après quelques minutes, une sauvegarde sera prise avec succès.


Cela vous prendra quelques minutes, et il garantit que vos données sont en sécurité. Certains de ces correctifs utilisent des procédures complexes, et à ce titre, Il y a une chance que vous perdez une partie de vos données personnelles.


Partie #3 – Bugs efficaces pour problème d’analyse le paquet

Par la suite, vous serez prêt pour fixer votre appareil. À ce stade, vous pourriez commencer essayer différentes solutions pour les résoudre “Problème d’analyse le paquet” donc à diminuer le stress et gagnez du temps, Voici les correctifs que nous pensons pour être le plus efficace.

Difficulté 1 – Activer “Sources inconnues” pour Fix ‘ il y avait un problème d’analyse le paquet’

Avez-vous téléchargé une application d’un site Web tiers? C’est peut-être la vraie question. Les appareils Android sont, par défaut, pas en mesure de télécharger des applications depuis n’importe où autre que la boutique de jeu Google. Heureusement, Il nécessite seulement un changement de réglage rapide pour désactiver cette fonction.


Étape #1 – Permet d’ouvrir le “Paramètres” App.

Étape #2 -Aller à “Sécurité” Appuyez sur la “Sources inconnues” boîte pour lui permettre de.
Vous serez maintenant en mesure de télécharger des applications depuis n’importe où. N’oubliez pas que le téléchargement d’applications tierces est risqué et si malware est présent cela endommagera votre appareil.

Difficulté 2 -Désactiver les applications Antivirus à Fix ‘ il y avait un problème d’analyse le paquet’

Applications antivirus deviennent de plus en plus populaire qui est, Bien sûr, fantastique. Ce que cela signifie? Simplement que plus les gens ajoutent la sécurité à leurs smartphones et tablettes, donc les protéger contre les pirates. Cependant, un logiciel antivirus peut bloquer une application d’installer s’il pense que le soft est dangereux.


Étape #1 -Aller à “Paramètres” et appuyez sur “Apps”.

Étape #2 -Recherchez et tapez sur l’application antivirue que vous utilisez.

Étape #3 -Robinet “Désinstaller” et puis “Bien”.

Après la désinstallation de votre logiciel antivirus, essayer d’installer l’APK qui causait l’erreur une fois de plus. Assurez-vous que vous réinstallez votre application antivirue par la suite, peu importe si cette solution résout il y avait un problème d’analyse le paquet.

Difficulté 3 -Vider le Cache de Google Play Store

Chaque fois que vous téléchargez une nouvelle demande de la boutique de jeu Google, Il enregistre certaines données concernant la nouvelle application. De plus,, la boutique de jeu Google permettra de suivre comment vous parcourez le magasin pour collecter des informations et vitrine de nouvelles applications que Google pense vont séduiront. Au fil du temps, ces données devient inutiles et à préciser, Utilisez ce guide.

Étape #1 – Ouvrir le magasin de jeu de Google et de taper “Paramètres”.


Étape #2 -Faites défiler vers le bas et sous “Générales”, robinet “Histoire de la recherche locale claire”.


Essayez et n’oubliez pas de le faire une fois toutes les quelques semaines. Mis à part le fixant potentiellement l’ensemble de l’analyse de problème, Il libérera également une certaine capacité de stockage.

Difficulté 4 – Réinitialisation d’usine Android

À la fin de la journée, Si rien de fixe il y avait un problème d’analyse le paquet, une réinitialisation d’usine est en ordre. Nous recommandons fortement de procéder à une sauvegarde avec dr.fone – sauvegarde & Restauration au préalable. Cela signifie que vos données personnelles soient sécurisées, mais le système de fichiers n’est pas.


Étape #1 – Permet d’ouvrir le “Paramètres” application et appuyez sur “Sauvegarde et Reset”.

Étape #2 – Choisir la “Réinitialisation des données” option et lire les informations qui sont indiquées.

Étape #3 – Appuyez sur “Dispositif de remise à zéro” pour aller de l'avant.

Étape #4 – Votre appareil Android prendra soin de tout le reste. La réinitialisation usine prendra entre 5 et 10 minutes.

Après réinitialisation de votre appareil Android, vous pouvez aller de l’avant et de restaurer la sauvegarde que vous avez pris plus tôt. Un factory reset est un inconvénient, Mais si rien d’autre peut aider, Alors il pourrait être votre seul choix.

Difficulté 5 – Comment réparer les ‘ il y a un problème d’analyse le paquet’ en 1 clic

Sauf pour les méthodes ci-dessus, Voici un 1-clic, solution simple pour que vous choisissiez de trop. Dr.fone – Réparation (Androïde) peut corriger toutes vos erreurs du système Android rapidement et sans effort.

Principales caractéristiques du dr.fone – Réparation pour Android

  • Nettoyez simplement et avec une interface conviviale
  • Complètement sans connaissances techniques nécessaires
  • Il peut réparer votre 'Il ya un problème d'analyse du paquet’ question en seulement 1 clic
  • Il peut résoudre la plupart des problèmes d'analyse avec vos applications, y compris «Il ya un problème d'anadrage du paquet’
  • Eh bien prend en charge tous les derniers modèles Samsung Galaxy, y compris Samsung Galaxy Note 10/S9/S8

Obtenir dr.fone – Réparation (Androïde)

Étapes pour corriger 'Il ya un problème d'éparses du paquet’ par dr.fone – Réparation

Remarque: s'il vous plaît être gentiment rappeler de sauvegarder toutes vos données Android avant de procéder à cette tâche de réparation, car il peut effacer en permanence toutes vos données Android, y compris vos photos, musique et autres renseignements personnels.

Étape 1. Télécharger et lancer dr.fone, et ensuite sélectionnez la fonction Réparation.


Entrez vos informations Android et firmware pour s'assurer que la version correcte de l'OS avait été installée. Puis tapez ‘000000’ pour commencer le processus de réparation.

Étape 2. S'il vous plaît suivre les instructions ci-dessous pour entrer dans le mode téléchargement, puis commencer votre processus de réparation.


Une fois le processus terminé, le firmware va commencer à télécharger.

Étape 3. Après le firmware téléchargé, il installera à votre Android automatiquement.


Après tout, Terminé, déconnecter votre Android et puis vous trouverez qu'il n'y a pas de problème de «Il ya un problème d'anaissement du paquet’ sur votre téléphone maintenant.


Partie #4 – Transfert de données hors de votre appareil

Malheureusement, Il y a une petite chance qu’aucun de ces correctifs va se débarrasser du problème. Cela signifie généralement que le matériel de l’appareil est défectueux en quelque sorte et après avoir eu un coup d’oeil professionnel, vous avez pouvez être dit que vous devez acheter un nouvel appareil Android. Si c’est le cas, Ensuite, vous devrez transférer les données de votre smartphone, qui est là Dr.fone – transfert Android est très pratique.

Certains des utiles dispose que dr.fone – transfert pour Android a montrer sont:

  • Transférer iTunes media à un appareil Android.
  • Extraire des données à partir d’un périphérique Android ou iOS et l’ajouter à votre bibliothèque iTunes.
  • Gérer toutes vos données (photos, vidéos, musique, l’information de contact, Apps, etc.).
  • Afficher et extraire des fichiers spécifiques de stockage de votre appareil.
  • Désinstaller des applications multiples à la fois, y compris les applications tierces et pré-installé.
  • Parcourir tous les fichiers à l’aide de l’explorateur.

Une variété de différents outils viennent avec dr.fone – transfert et lors de l’enregistrement de vos données, C’est le programme que vous devriez utiliser.

Étapes pour extraire des données d’appareil Android

Bien qu’une partie de la dr.fone Toolkit, la fonction de transfert fonctionne différemment de la sauvegarde & Rétablir les caractéristiques. Procédez comme suit pour extraire des données à caractère personnel de votre appareil Android.

Étape #1 -Commencez par installer dr.fone – transfert sur votre ordinateur et de lancement.

Obtenir dr.fone – Transfert (Androïde)

Étape #2 -Connectez votre appareil Android et sélectionnez “Transfert” le menu principal du programme.


Étape #3 – Sur le panneau de navigation en haut de la fenêtre, Cliquez sur le “Photos” onglet.

Étape #4 – Utiliser la barre latérale pour parcourir vos albums photos et sélectionnez les photos que vous allez vous asseoir sur votre PC.

Étape #5 – Ensuite, Cliquez sur l’icône export au-dessus de vos photos, puis sélectionnez “Exporter vers PC“.

Étape #6 – Enfin, Choisissez un dossier pour exporter les photos. Répétez cette procédure avec les autres types de données disponibles (par exemple, musique, vidéos, informations de contact, etc.).

Cet exemple utilise des photos, mais d’autres types de données utilisent une méthode très similaire. Tout ce que vous avez à faire est mis en place Dr.fone – transfert Android, Connectez votre appareil, Sélectionnez les données que vous enregistrez, et choisissez un endroit pour l’enregistrer à. Il n’ya vraiment pas beaucoup à elle!

Pour conclure

Android erreurs comme cela peuvent être un mal de tête pour fixer, Mais cet article a toutes les informations dont vous avez besoin pour l’éliminer. Quelque app que vous essayez de télécharger quand “Il y avait un problème d’analyse le paquet” se produit, l’un des correctifs ci-dessus vous obtiendrez sur la bonne voie. Comme toujours, prendre une pleine sauvegarde de votre appareil Android avant de tenter de résoudre ce problème. Certaines solutions sont risquées, et la perte de données n’est pas du jamais vu, Donc, utiliser dr.fone. Avec Dr.fone – sauvegarde Android & Restauration vous êtes capable de gérer toutes les données de votre appareil et sauvegarder ou restaurer sélectivement; C’est l’outil parfait pour avoir.

D'ailleurs, ici, vous pouvez en savoir plus sur Comment trouver des Apps cachés sur les appareils Android, Comment faire pour exécuter des applications Android sur Windows Phone, ainsi que le meilleur Emoji Apps.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Quickly Fix There Was A Problem Parsing the Package

0 6,753

Android errors are far from uncommon. Some users experience Android errors on a weekly basis and shrug them off, but errors like “there was a problem parsing the package” aren’t as easy to dismiss. This particular error prevents users from downloading games from the Google Play Store. As you can imagine it’s troublesome and because it prevents you from downloading or updating certain apps, you probably want to fix it quickly.

Note: For people who face Samsun keyboard has stoppedAndroid stuck on boot screenunfortunately app has stopped,Samsung camera failed; these articles are right here for you.

Unfortunately, given that there are so many reasons for this error showing up, fixing it requires some trial and error. To help you along the way we’re going to look at the known reasons for the common parsing error occurring and how to start fixing it.

Part #1 – Reasons for “There Was a Problem Parsing the Package.”

First, it’s a good idea to have an understanding of what causes the problem you’re trying to fix. This allows you to narrow down the list of fixes that may help you out. Google has yet to repair this problem, and therefore the exact reason for the parsing issue is unknown. Nonetheless, here are a few of the most common reasons for it appearing.

Reason 1 – Updating Android

Keeping the Android version up to date with the most recent release is important. Primarily because of security updates and performance tweaks. But, even though this is the case, updates can sometimes fail to install properly and cause problems like this.

Reason 2 – Infected APK File

You may be installing an APK that contains an infection of sorts. Usually, this won’t happen if you’re downloading apps from the Google Play Store, only if the app is from a third-party website. Avoid downloading APKs which you can’t guarantee are safe.

Reason 3 – Incompatible Application

Google Play Store automatically detects if your device is compatible with the app you want to download. Therefore, this can only be the reason if you download apps from elsewhere. Make sure that the app is compatible with your device prior to installation.

Reason 4 – Antivirus Confliction

Having antivirus software is crucial to keeping your data safe, but it can sometimes mistake APK files as dangerous. Some antivirus apps include an “Exceptions” list that exempts certain files from malware scans. On the other hand, you may have to disable your antivirus temporarily.


Part #2 – Take a Backup Before Fixing

Prior to making attempts to fix this “there was a problem parsing the package” issue, it’s preferable that you take a backup to minimize the risk of data loss. Fixing any sort of Android problem could result in losing your personal data, which is the last thing we want to happen. Because there aren’t many reliable Android data management tools readily available, we recommend using dr.fone – Android Backup & Restore.

  • Selectively back up only the most important files from your Android device.
  • Download backups from your iCloud account and selectively extract data from them.
  • All of your data will transfer securely without any risk of data loss.
  • dr.fone can manage your text messages, photos and videos, contact information, apps, and many other data types.
  • If you root your Android device, then dr.fone can also back up your app data.
  • Preview all of your data before letting dr.fone back up or restore.

After you take a backup of your Android device, you won’t have to worry about data loss any longer. If you do experience data loss while fixing the parsing error, then you can simply open dr.fone – Backup & Restore, and restore the backup to your device.

How to Use dr.fone – Backup & Restore (Android)

Follow the short guide below to see how you can back up your Android device before you attempt to fix “There Was a Problem Parsing the Package”.

Step #1 – Download and install the dr.fone program on your computer.

Get dr.fone – Backup&Restore (Android)

Step #2 – Connect your Android device using the USB cable (that you were given with the device) to your computer, and open dr.fone.

Step #3 – Click on “Backup & Restore” from the main menu and select “Backup“.



Step #4 – You’ll then be shown the different data types that dr.fone is capable of backing up; choose the types of data that you want to back up.


Step #5 – Click “Backup“, and after a couple of minutes, a backup will be successfully taken.


This will take you just a few minutes, and it guarantees that your data is safe. Some of these fixes use complex procedures, and as such, there’s a chance that you lose some of your personal data.


Part #3 – Effective Fixes for Problem Parsing the Package

Eventually, you’ll be ready to fix your device. At this point you might start trying different solutions to fix “Problem Parsing the Package” so to lessen the stress and save time, here are the fixes that we believe to be the most effective.

Fix 1 – Enable “Unknown Sources”

Did you download an app from a third-party website? This may be the real issue. Android devices are, by default, not able to download apps from anywhere other than the Google Play Store. Fortunately, it only requires a quick setting change to disable this function.


Step #1 – Open the “Settings” app.

Step #2 – Go to “Security” and tap the “Unknown sources” box to enable it.
You’ll now be able to download apps from anywhere. Please remember that downloading third-party apps is risky and if malware is present it will damage your device.

Fix 2 – Disable Any Antivirus Apps

Antivirus apps are becoming increasingly popular which is, of course, fantastic. What does this mean? Simply that more and more people are adding security to their smartphones and tablets, thus protecting them from hackers. However, antivirus software may block an app from installing if it thinks that the app is dangerous.


Step #1 – Go to “Settings” and tap on “Apps”.

Step #2 – Locate and tap on the antivirus app that you are using.

Step #3 – Tap “Uninstall” and then “Ok”.

After uninstalling your antivirus software, try and install the APK which was causing the error one more time. Make sure that you reinstall your antivirus app afterward, regardless of if this solution fixes there was a problem parsing the package.

Fix 3 – Clear the Google Play Store Cache

Every time that you download a new application from the Google Play Store, it saves some data about the new app. In addition, the Google Play Store will track how you browse the store to collect information and showcase new apps that Google thinks will appeal to you. Over time this data becomes useless and to clear it, use this guide.

Step #1 – Open the Google Play Store and tap “Settings”.


Step #2 – Scroll down and under “General”, tap “Clear local search history”.


Try and remember to do this once every few weeks. Aside from potentially fixing the package parsing problem, it will also free up some storage.

Fix 4 – Factory Reset Android

At the end of the day, if nothing fixes there was a problem parsing the package, a factory reset is in order. We highly recommend taking a backup with dr.fone – Backup & Restore beforehand. This will mean that your personal data is secure, but the system files are not.


Step #1 – Open the “Settings” application and tap on “Backup and Reset”.

Step #2 – Choose the “Factory data reset” option and read the information that is shown.

Step #3 – Tap on “Reset Device” to proceed.

Step #4 – Your Android device will take care of everything else. The factory reset will take between 5 and 10 minutes.

After your Android device is reset, you can go ahead and restore the backup that you took earlier. A factory reset is an inconvenience, but if nothing else helps, then it could be your only choice.


Part #4 – Transferring Data Off of Your Device

Unfortunately, there’s a small chance that none of these fixes will get rid of the problem. This usually means that the device’s hardware is faulty in some way and after having a professional look at it, you may be told that you need to purchase a new Android device. If this is the case, then you’ll have to transfer the data off of your smartphone, which is where dr.fone – Android Transfer comes in handy.

Some of the useful features that dr.fone – Transfer for Android has to show are:

  • Transfer iTunes media to an Android device.
  • Extract data from an Android or iOS device and add it to your iTunes library.
  • Manage all of your data (photos, videos, music, contact info, apps, etc.).
  • View and extract specific files from your device’s storage.
  • Uninstall multiple apps at once, including third-party and pre-installed apps.
  • Browse all of the files using the Explorer feature.

A variety of different tools come with dr.fone – Transfer and when saving your data, this is the program you should be using.

Steps to Extract Data from Android Device

Although a part of the dr.fone Toolkit, the Transfer feature works differently to the Backup & Restore features. Use the following steps to extract personal data from your Android device.

Step #1 – Start by installing dr.fone – Transfer on your computer and launching it.

Get dr.fone – Transfer (Android)

Step #2 – Connect your Android device and select “Transfer” from the program’s main menu.


Step #3 – On the navigation panel at the top of the window, click the “Photos” tab.

Step #4 – Use the sidebar to browse through your photo albums and select the photos that you are transferring over to your PC.

Step #5 – Next, click the export icon above your photos and select “Export to PC“.

Step #6 – Lastly, choose a folder to export the photos. Repeat this process with the other data types that are available (e.g., music, videos, contact information, etc.).

This example uses photos, but other data types use a very similar method. All you have to do is set up dr.fone – Android Transfer, connect your device, select the data that you are saving, and choose somewhere to save it to. There really isn’t much to it!

To Conclude

Android errors like this can be a headache to fix, but this article has all of the information that you need to eliminate it. Whatever app you try to download when “there was a problem parsing the package” occurs, one of the fixes above will get you on the right path. As always, take a full backup of your Android device before attempting to fix this issue. Some solutions are risky, and data loss isn’t unheard of, so use dr.fone. With dr.fone – Android Backup & Restore you’re able to manage all of your device’s data and back up or restore it selectively; it’s the perfect tool to have.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More