La plupart des gens qui ont possédé un smartphone peuvent se rapporter à des situations où l’écran est fissuré ou l’eau s’est infiltrée dans l’appareil et endommagé l’appareil. Pour les utilisateurs d'Android, avoir un smartphone endommagé est souvent plus ennuyeux que si elle a été perdue ou totalement détruit parce que les informations sont toujours présentes, mais indisponible. Tous les contacts, messages, Apps, et autres éléments stockés dans la mémoire du périphérique mobile pourraient aussi bien être sur la lune. Alors, comment pouvons nous récupérer les données du téléphone Android cassé ou tablette?

La plupart des gens qui ont possédé un smartphone peuvent se rapporter à des situations où l’écran est fissuré ou l’eau s’est infiltrée dans l’appareil et endommagé l’appareil. Pour les utilisateurs d'Android, avoir un smartphone endommagé est souvent plus ennuyeux que si elle a été perdue ou totalement détruit parce que les informations sont toujours présentes, mais indisponible. Tous les contacts, messages, Apps, et autres éléments stockés dans la mémoire du périphérique mobile pourraient aussi bien être sur la lune. Alors Comment pouvons nous récupérer les données du téléphone Android cassé ou tablette?

Cependant, pour ceux qui ont endommagé des téléphones Android, il y a une nouvelle façon d’accéder aux informations. Maintenant vous pouvez récupérer des données d’appareils Android brisés à l’aide d’un nouveau produit de Wondershare appelé Dr.Fone pour Android.

Ce qui est Dr.Fone pour Android?

Il s’agit d’un nouveau système de récupération conçu pour extraire les données restantes des téléphones Android qui ont été endommagés, mais sont encore en état opérationnel. De plus,, Il y a une autre reprise deux systèmes dans Dr.Fone Toolkit pour Android peut-être aimeriez-vous – “Récupération de données Android” pour la récupération de données depuis un téléphone Android de travailler normalement et “Android Lock Screen Removal” pour enlever le verrouillage de l’écran sur votre téléphone Android.

Dr.Fone est connu pour être le meilleur logiciel de récupération de l’appareil mobile Android sur le marché aujourd'hui. Parmi ses nombreuses récompenses est d’avoir le taux le plus élevé de reprise dans l’industrie quand il s’agit d’extraire des données d’appareils Android. Cela signifie que vous pouvez récupérer une multitude de fichiers différents, y compris, mais non limité à ce qui suit;

  • Photos
  • Contacts
  • Messages
  • Vidéos
  • Journaux d’appels
  • Données de WhatsApp & Plus
LIRE AUSSI:   Une belle façon pour récupération de données sur les téléphones Android

En fait, les données que vous placez sur le Android smartphone ou tablette sont le plus susceptible d’être récupéré à l’aide de le Dr.Fone du logiciel. Il est compatible avec plus de 6,000 Appareils mobiles Android et est conçu pour être facile à utiliser, alors vous pouvez récupérer ces informations rapidement et facilement.

Ce que vous devez installer Dr.Fone sur votre ordinateur

Afin d’installer Dr.Fone sur votre ordinateur, il lui faudra remplir les conditions suivantes.

  • OS supportés: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, et XP
  • UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT: 1GHz (ou l’autre 32 ou 64 bit)
  • RAM: 256 RAM (minimum), 1024 RAM (recommandé)
  • Espace disque dur: 200 MO (minimum)
  • RAM: Androïde 5.0 et ancien

Le téléchargement de logiciels sur votre ordinateur et de là vous pouvez le connecter à votre smartphone Android endommagé afin qu’il peut récupérer les informations que vous souhaitez enregistrer.

Comment faire pour récupérer des données d’appareil Android cassé avec Dr.Fone

Le processus de récupération est assez simple qui Dr.Fone vous guidera dans. Ce qui suit est le processus par étapes.

1 Installer & Lancement: Après avoir installé et lancer le système de Dr.Fone, vous voudrez choisir “Extraction de données (Appareil endommagé)”. Lorsque qui se lève, vous ’ ll souhaitez sélectionner le fichier que vous souhaitez récupérer. Hit “Début” qui se trouve au bas de la page.

Télécharger Dr.Fone pour Android

drfone-broken-01
2 Sélectionnez les fichiers: Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers qui doivent être recouvrés, vous devrez cliquer sur “Prochaine”. À ce stade, vous devrez dire Dr. Fone ce qui ne va pas avec votre téléphone. Vous avez deux choix, le premier est “Touch” ce qui signifie que votre téléphone ne fonctionne pas du tout ou il n’est pas accessible. La seconde est “Écran noir/cassé”. Une fois que vous vous procurer celui qui mieux s’applique à votre appareil, Cliquez sur “Prochaine”.

LIRE AUSSI:   Transférer de la musique de la Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4 pour iPod Touch 6/5/4

drfone-broken-02
3 Nom & Modèle: Quand vous arrivez à la fenêtre suivante, choisir la bonne “Nom du périphérique” le long d’avec “Modèle d'appareil” qui correspond à votre smartphone ou tablette. À l’heure actuelle, Cette fonction particulière fonctionne uniquement pour certains types d’appareils de Samsung comme le Galaxy Note, Onglet, et série S. Par la suite, Cliquez sur le “Prochaine” bouton.

drfone-broken-03
drfone-broken-04

4 Entrer en Mode de téléchargement: D’ici, vous pouvez suivre les instructions du Dr. Fone qui prend l’appareil en mode de téléchargement. Vous devez effectuer les opérations suivantes;

  • Éteignez votre téléphone intelligent
  • Appuyez et maintenez “Volume –”, “Puissance”, et “Accueil” bouton
  • Presse “Volume +” puis entrez le mode de téléchargement

drfone-broken-05
5 Analyser: À ce stade, vous aurez besoin pour vous connecter à votre téléphone Android à l’ordinateur portable ou l’ordinateur que vous utilisez actuellement. La République dominicaine. Programme de fone de Wondershare maintenant exécute automatiquement une analyse. Ceci déterminera si vous pouvez récupérer des données depuis un téléphone Android cassé.

drfone-broken-06
6 Aperçu & Récupérer: Une fois Dr. Fone a analysé et scanné l’appareil, il affiche tous les fichiers différents qui peuvent être récupérés. Les fichiers sont présentés dans les catégories, donc vous pouvez les trouver plus facilement. Sélectionnez ceux que vous voulez écouter des extraits et ensuite de les choisir pour le processus de récupération. De cette manière, vous pouvez enregistrer toutes les données que vous voulez de l’appareil.

drfone-broken-07

Avantages de la Dr.Fone pour le logiciel Android

Il y a plusieurs avantages que vous pouvez apprécier d’avoir le logiciel Dr.Fone sur votre système informatique. Même si votre smartphone est très bien aujourd'hui, avoir ce logiciel sur votre ordinateur vous donnera une petite tranquillité d’esprit en sachant que vous pouvez récupérer les données rapidement dans le cas où le pire survenait.

  • Coffre fort: Il n’y aura aucun mal aux données sur l’appareil ou de ce que vous récupérez grâce au système unique de récupération Dr.Fone. Cela signifie que vos données seront protégées.
  • Aperçu: Vous pouvez vérifier les données avant la reprise pour s’assurer que c’est ce que vous voulez sauver de l’appareil endommagé.
  • Garantir: Les données que vous récupérez vont directement dans votre ordinateur afin qu’il est sûr et pas de fuite sur l’Internet.
  • Simple: L’interface est intuitive et vous aide réellement à travers chaque étape afin que cela ne prend que quelques instants de lorsque vous lancez le logiciel pour récupérer les données de votre téléphone Android.
LIRE AUSSI:   Retour au début 5 Récupération de données pour Smartphones Android

Le logiciel lui-même est gratuit pour les 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser sur votre téléphone sans avoir à payer un sou pour un mois. Cependant, vous ’ ll trouver que le système de récupération de Dr.Fone pour les appareils Android est celui qui offre beaucoup d’avantages. Si n’est plus, vous pouvez consulter les informations sur votre smartphone, mais il est encore fonctionnel puis Dr.Fone pour l’Extraction de données Android est celui que vous devrez récupérer des données des appareils Android cassés.

Télécharger Dr.Fone pour Android


  • Monsieur Favre

    Je suis tellement incroyablement impressionné. Ce programme se fige sur le deuxième écran ou pas, Lorsque vous sélectionnez la nature du dommage. Puis il provoque l’ordinateur entier à gripper. Ne gaspillez pas votre argent sur ce.

    David Knight

Most people who have owned a smartphone can relate to situations where the screen is cracked or water has seeped into the device and damaged the unit. For Android users, having a damaged smartphone is often more annoying than if it was lost or totally destroyed because the information is still present, but unavailable. All the contacts, messages, apps, and other items stored in the memory of the mobile device might as well be on the moon. So how can we recover data from broken Android phone or tablet?

Most people who have owned a smartphone can relate to situations where the screen is cracked or water has seeped into the device and damaged the unit. For Android users, having a damaged smartphone is often more annoying than if it was lost or totally destroyed because the information is still present, but unavailable. All the contacts, messages, apps, and other items stored in the memory of the mobile device might as well be on the moon. So how can we recover data from broken Android phone or tablet?

However, for those who have damaged Android phones there is a new way to access the information. Now you can recover data from broken Android devices by using a new product from Wondershare called Dr.Fone for Android.

What is Dr.Fone for Android?

This is a new recovery system designed to pull the remaining data out of Android phones that have been damaged, but are still in operational condition. In addition, there are another two recovery systems in Dr.Fone Toolkit for Android you may interested – “Android Data Recovery” for data recovery from Android phone of working normally and “Android Lock Screen Removal” for removing the screen lock on your Android phone.

Dr.Fone is noted for being the best Android mobile device recovery software on the market today. Among its many accolades is having the highest rate of recovery in the industry when it comes to retrieving data from Android devices. This means that you can recover a wealth of different files including, but not limited to the following;

  • Photos
  • Contacts
  • Messages
  • Videos
  • Call Logs
  • WhatsApp Data & More
READ ALSO:   How to Recover Contacts on Android by Dr.Fone Toolkit for Android with Ease

In fact, the data that you place on the Android smartphone or tablet is the most likely to be recovered using the Dr.Fone software system. It is compatible with over 6,000 Android mobile devices and is designed to be user-friendly so you can retrieve that information quickly and easily.

What you Need to Install Dr.Fone on your Computer

In order to install Dr.Fone on your computer, it will need to meet the following requirements.

  • Supported OS: Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, and XP
  • CPU: 1GHz (either 32 or 64 bit)
  • RAM: 256 RAM (minimum), 1024 RAM (recommended)
  • Hard Disk Space: 200 MB (minimum)
  • RAM: Android 5.0 and former

The software downloads to your computer and from there you can connect it to your damaged Android smartphone so that it can recover the information you want to save.

How to Recover Data from Broken Android Device with Dr.Fone

The recovery process is a fairly simple one that Dr.Fone will walk you through. What follows is the step-by-step process.

1 Install & Launch: After you install and launch the Dr.Fone system, you will want to select “Data Extraction (Damaged Device)”. When that comes up, you'll want to select the file that you want to be recovered. Hit “Start” which is located at the bottom of the page.

Download Dr.Fone for Android

drfone-broken-01
2 Select Files: Once you have selected all the files that need to be recovered, you will need to click “Next”. At this point, you will need to tell Dr. Fone what is wrong with your phone. You have two choices, the first is “Touch” which means that your phone does not work at all or it cannot be accessed. The second is “Black/Broken Screen”. Once you pick the one that best applies to your device, click “Next”.

READ ALSO:   Better Method to Transfer Contact from Android to iPhone 6/6S/7 Plus Than Apple Provided

drfone-broken-02
3 Name & Model: When you get to the next window, choose the proper “Device Name” along with “Device Model” that matches your smartphone or tablet. At the present time, this particular function will only work for certain types of Samsung devices such as the Galaxy Note, Tab, and S series. Afterwards, click the “Next” button.

drfone-broken-03
drfone-broken-04

4 Enter Download Mode: From here, you can follow the instructions from Dr. Fone which is taking the device into a download mode. You will need to do the following;

  • Turn off your smartphone
  • Press and hold “Volume –”, “Power”, and “Home” button
  • Press “Volume +” and then enter the download mode

drfone-broken-05
5 Analyze: At this point, you will need to connect your Android phone to the laptop or computer you are currently using. The Dr. Fone program from Wondershare will now automatically perform an analysis. This will determine if you can recover data from broken Android phone.

drfone-broken-06
6 Preview & Recover: Once Dr. Fone has analyzed and scanned the device, it will display all the different files that can be recovered. The files are presented in categories so you can find them easier. Select the ones you want to preview and then choose them for the recovery process. In this manner, you can save all the data that you want from the device.

drfone-broken-07

Advantages of the Dr.Fone for Android Software

There are several benefits that you can enjoy from having the Dr.Fone software on your computer system. Even if your smartphone is fine today, having this software on your computer will provide you with a little peace of mind knowing that you can recover the data quickly in case the worst should occur.

  • Safe: There will be no harm to the data on the device or what you recover thanks to the unique Dr.Fone recovery system. This means that your data will be protected.
  • Preview: You can verify the data before recovery to make sure it is what you want to save from the damaged device.
  • Secure: The data that you recover goes straight into your computer so that it is safe and not leaked out on the Internet.
  • Simple: The interface is intuitive and actually helps you through each step so that it only takes a few moments from when you launch the software to recover the data from your Android phone.
READ ALSO:   How to Recover Deleted SMS Messages on LG Phones

The software itself is free for 30 days which means that you can use it on your phone without having to pay a dime for a month. However, you'll find that the Dr.Fone recovery system for Android devices is one that offers plenty of advantages. If you no longer can access the information on your smartphone, but it is still functional then Dr.Fone for Android Data Extraction is the one you will need to recover data from broken Android devices.

Download Dr.Fone for Android