iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour récupérer des données de bord S6 Samsung Galaxy / S7 Edge

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont libérés ces derniers jours. Sans ses merveilles qui entre en rivalité avec Apple sur téléphones portables Samsung. Cette série de Samsung est de conception originale et expérience utilisateur excellent.

Il est sûrement étonnant de posséder ce nouveau étourdisseur, mais n'oubliez pas de prendre soin d'elle tout en utilisant. En tout cas, produits électroniques comme les téléphones cellulaires se brisés facilement. Une fois qu'il est endommagé, Il peut vous laisser beaucoup de problèmes. Et lorsque le téléphone est vieux, vous pouvez rencontrer les désagréments trop. Prenons un exemple de perte de données. Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ne sont pas immunisée.

Ici vous pouvez voir des façons les plus courantes que les gens perdent des données importantes sur leur téléphone.

  • 1.Si vos cartes SD obtenir corrompus, les données sur votre carte SD pourrait être endommagé plus facile que celle de l'espace intérieur. Et la raison principale qui cause la carte SD à la corruption est le virus, qui n'est pas facile à enlever.
  • 2.Vous devriez être plus prudent quand à accorder l’autorisation pour que les logiciels inconnus sur votre téléphone. Que les applications corrompues peuvent provoquer une perte des données personnelles importantes aussi bien.
  • 3.La mise à jour est également sur la liste d'attention parfois. Avez-vous jamais ne parviennent pas à installer des applications avec leur téléchargement de packages de mise à jour? Oui, vous pouvez constater que la panne arrive sur votre téléphone Android, en ce moment, certaines données importantes sont endommagés.

Les fichiers de données sur nos téléphones sont tous importants avec des renseignements personnels ou détails de travail. Par exemple, Nous utilisons des messages pour communiquer avec d’autres tous les jours, donc, la dernière fois que vous voulez voir est que vous avez perdu vos messages avec des informations importantes & vous aurez du mal à les récupérer. Et pour créer des fichiers de sauvegarde ne fonctionne pas dans une certaine mesure. Cependant, la plupart des gens n’ont aucuns idées sur la manière de récupérer leurs données perdues. Dans ce cas, vous pouvez lire cet article et alors vous deviendrez capable de faire la récupération de données par vous-même.

Comment faire pour récupérer des données perdues entre Samsung Galaxy S7 ou bord de S6

Pour récupérer des données du Samsung Galaxy S6 bord, vous avez besoin une tierce partie Samsung Recovery tool, et je suis un grand fan de Dr.Fone pour Android, Quel est le logiciel de rétablissement de nice. Mon téléphone est un HUAWEI un, et il est soutenu par Dr.Fone pour Android Samsung Data Recovery. Selon la présentation officielle, Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont pris en charge, trop.

Principales caractéristiques de Dr.Fone pour Android

  • L’interface de celui-ci est simple et intuitif afin que vous puissiez apprendre à l’utiliser dès que vous le ramasser. Et il ya des conseils fournis.
  • Vous pouvez récupérer les données perdues de Galaxy S6 Edge / S7 tant qu’ils ne sont pas remplacés.
  • Vous pouvez enregistrer les données récupérables directement à votre ordinateur.
  • Cette application vous permet également de réparer votre téléphone.
  • Vous pouvez obtenir un aperçu de chaque fichier de données que vous souhaitez récupérer.
  • Toutes les données peuvent être récupérées du Galaxy S6 bord y compris les messages, contacts, photos, WhatsApp messages, vidéos, musique, documents, etc.. Et chacun d’eux peut être perdue en raison de logiciels corrompus, réinitialisation d'usine, accident ou dommages et clignotant ROM téléphone.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Maintenant vous pouvez voir l'étape par étape ci-dessous Samsung Galaxy S6 de récupérer des fichiers supprimés.

Étape 1. Vous devez télécharger et installer l'application sous-titrées sur votre ordinateur. Il n ’ t grave si votre ordinateur est un Windows ou un Mac un parce que les deux sont compatibles.

Étape 2. Terme il faire la connexion pour votre Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge à votre ordinateur via un câble USB. Dès que vous branchez votre téléphone Android, l’application le détecte et l’afficher dans la fenêtre principale.


Étape 3. Cliquez sur “Prochaine” pour analyser votre téléphone. Après cela, Cliquez sur “Prochaine” pour lancer le balayage par l'intermédiaire de votre Samsung. Cette heure, Assurez-vous que vous avez vérifié les données que vous souhaitez numériser pour, sur le panneau de gauche.


Étape 4. Quand il termine de numérisation, vous verrez tous les fichiers récupérables a montré dans la fenêtre principale. Vous pouvez chercher les données que vous souhaitez récupérer un ou recherchez-le sur la barre de recherche sur le dessus.


Étape 5. Après avoir trouvé celui que vous voulez, vous pouvez obtenir un aperçu en détail pour le confirmer. Vérifier les données de votre choix et cliquez sur “Récupérer” pour les récupérer.


Vi2: Quand vous trouvez que vous avez perdu des données importantes sur votre Samsung, Il est recommandé que vous cessez de l'utiliser. De cette façon, vous pouvez protéger les données contre l'effacement pour toujours. En tout cas, toutes les données que vous supprimez sont en fait stockées quelque part sur votre Samsung.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Recover Data from Samsung Galaxy S6 Edge / S7 Edge

Samsung Galaxy S6 and S6 Edge are released in recent days. Its no wonders that Samsung is entering into rivalry with Apple over cellphones. This Samsung series is of novel design and excellent user experience.

It is surely amazing to own this new stunner, but remember to take care of it while using. Anyway, electronic products like cell phones get broken easily. Once it is damaged, it may leave you a lot of troubles. And when the phone goes old, you may encounter the unpleasantness too. Take an example of data loss. Samsung Galaxy S6 and S6 Edge are not immune.

Here you can see the most common ways people lose important data on their phone.

  • 1.If your SD cards get corrupted, the data on your SD card would be get damaged easier than that on the internal space. And the main reason that causes the SD card to corrupt is the virus, which is not easy to remove.
  • 2.You should be more careful when to grant authorization to that unfamiliar software on your phone. As the corrupt apps can cause important personal data loss as well.
  • 3.The update is also on the list of attention sometimes. Have you ever fail to install apps with their update packages download? Yes, you may find that the malfunction happens on your Android phone, at this time, some of the important data get damaged.

The data files on our phones are all important with personal information or work details. For instance, we use messages to communicate with others every day, so the last time you want to see is that you lost your messages with important information & you will find it hard to get them back. And to create backup files does work to a certain degree. However, most of the people have no ideas about how to recover their lost data. In this case, you can read this article and then you will become able to do data recovery by yourself.

How to Recover Lost Data from Samsung Galaxy S7 or S6 Edge

To recover data from Samsung Galaxy S6 Edge, you need a third party Samsung Recovery tool, and I am a big fan of Dr.Fone for Android, which is nice recovery software. My phone is a HUAWEI one, and it is supported by Dr.Fone for Android Samsung Data Recovery. According to the official introduction, Samsung Galaxy S6 and S6 Edge are supported, too.

Main Features of Dr.Fone for Android

  • The interface of it is friendly and intuitive so that you can learn to use it soon after you pick it up. And there is guidance provided.
  • You can recover the lost data from Galaxy S6 Edge / S7 as long as they are not overwritten.
  • You can save the recoverable data to your computer directly.
  • This application also helps you fix your phone.
  • You can preview any and every data file you plan to recover.
  • All the data can be recovered from Galaxy S6 Edge including messages, contacts, photos, WhatsApp messages, videos, music, documents, etc. And all of them can be lost because of corrupt software, factory reset, phone crash or damage and ROM flashing.

Get dr.fone – Recover (Android)

Now you can see the step-by-step below to recover Samsung Galaxy S6 deleted files.

Step 1. You should download and install the captioned application on your computer. It doesn’t matter whether your computer is a Windows one or Mac one because both are compatible.

Step 2. Run it make the connection for your Samsung Galaxy S6 or S6 Edge to your computer via USB cable. As soon as you plug in your Android phone, the application will detect it and show it in the primary window.


Step 3. Click on “Next” to analyze your phone. After that, click on “Next” to start scanning through your Samsung. This time, make sure you have checked the data you want to scan for, on the left panel.


Step 4. When it finishes scanning, you will see all those recoverable files showed in the primary window. You can look for the data you want to recover one by one or search it on the search bar on the top.


Step 5. After you find the one you want, you can preview it in detail to confirm it. Check data of your choice and click on “Recover” to get them back.


Tip: When you find that you have lost the important data on your Samsung, it is advisable that you stop using it. In this way, you can protect the data from being erased forever. Anyway, all the data you delete are actually stored somewhere on your Samsung.

Try dr.fone – Recover (Android)

You might also like
1 Comment
  1. Stevscourf says

    Zithromax Urinary Infection Where To Buy Unisom 2 Tab Online Isotretinoin Delivered On Saturday Florida [url=http://cialionline.com]cialis generic[/url] Cialis Testbericht

Leave A Reply

Your email address will not be published.