iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour récupérer les Messages supprimés à partir de téléphones HUAWEI

Choses arrivent parfois lorsque vous perdez votre SMS des messages sur vos téléphones HUAWEI. Par exemple, vous restaurez votre téléphone au réglage d'usine; vous root de votre téléphone ou simplement une opération de miss. Quelle que soit, vous avez besoin de vos messages retour. Ici, c'est une solution idéale pour vous, le professionnel Logiciel de récupération de Messages de HuaweiRécupération de données Android Module inclus dans Dr.Fone Toolkit. C'est qu'un logiciel professionnel et puissant permet aux gens de récupérer les données supprimées, y compris les messages, photos, contacts, vidéos et ainsi de suite. Je tiens à appeler comme meilleure application du monde pour la récupération de données pour vos téléphones HUAWEI ou autres appareils Android.

Quoi de plus, Il est vraiment facile de remplir votre objectif. Tout ce que vous devez faire est de vous asseoir en face de votre PC ou Mac, et faire quelques clics sur elle. Vous devez choisir la bonne version selon quel type d'ordinateur que vous possédez. Et il y a aussi une version d'essai pour vous. Mais ses fonctions sont limitées. Il est à noter que pas toutes le HUAWEI téléphones compatibles avec cette application, et vous devrez vérifier si votre périphérique est pris en charge ou pas ici. Et votre téléphone doit être enraciné.

Clics simples pour récupérer les Messages supprimés à partir de téléphones HUAWEI facilement

Étape 1. Télécharger le logiciel, Installation et lancement

Il est recommandé que vous exécutez le logiciel de récupération de Messages de Huawei – Dr.Fone pour Android pour vous familiariser avec elle après le téléchargement et l’installation. En supposant que votre ordinateur exécute le système d’exploitation Windows.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Étape 2. Connectez votre HUAWEI téléphone à votre PC

Connectez le téléphone HUAWEI à votre ordinateur, et vous verrez la fenêtre principale de sortir. D'ailleurs, Tu ferais mieux assurer que la batterie n’est pas moins de 20%.

Étape 3. Activer le débogage USB

Si vous n ’ t activé le débogage USB, vous pouvez procéder comme suit:

Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Applications” < Cliquez sur “Développement” < Vérifier “Débogage USB”

Pour Android 3.0 À 4.1: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”

Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Sur le téléphone” < Robinet “Numéro de build” pour plusieurs fois jusqu'à obtenir une note “Vous êtes en mode développeur” < Retour à la “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”
Activer USB débogage Mode sur téléphone Android

Étape 4. Analyser et Scan téléphone Huawei

Après les étapes ci-dessus, vous le verrez dire “S'il vous plaît cliquez sur le bouton Démarrer pour analyser les données de votre appareil”. Si la connexion entre votre PC et votre téléphone a été arrêtée, s'il vous plaît reconnectez-les. Puis cliquez sur “Prochaine” pour analyser votre téléphone.

Après avoir analysé, vous devez tourner à votre première. S'il vous plaît cliquez sur autoriser et contrôler n'oubliez pas lorsque l'écran superutilisateur demande apparaît. Et puis de nouveau à votre PC et cliquez sur “Prochaine” pour analyser votre téléphone.

Étape 5. Prévisualiser le résultat du Scan et récupérer les données

En quelques minutes, vous obtiendrez les résultats d'analyse, qui vous montrer tous les messages de texte & Historique des chats WhatsApp que vous avez supprimé. Vous pouvez obtenir un aperçu de chacun d’eux et choisir de récupérer ou non. Il suffit de cliquer “Récupérer” et attendre pour les récupérer. Il est si facile.

Conseils:
Logiciel de récupération de Messages de HuaweiDr.fone récupérer Android permet également de récupérer les données comme photos, contacts, et même des vidéos. Vous ne pouvez pas manquer.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi
2 Commentaires
  1. Idania Rodriguez dit

    Bon, je l’essaye mais prend trop de temps pour installer les pilotes, Cela est dû à qui? est normal? mon téléphone est un Android de Huawei 2.3 ou moins. S’il vous plaît pouvez-vous m’aider?

  2. [email protected] dit

    Nous sommes le meilleur pirate ici . Communiquer avec nous pour tout piratage étoffes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Recover Deleted Messages from HUAWEI Phones

Things happen sometimes when you lose your SMS text messages on your HUAWEI Phones. For example, you restore your phone to factory setting; you root your phone or just a miss operation. Whatever, you need your messages back. Here is an ideal solution for you, the professional Huawei Messages Recovery softwareAndroid Data Recovery Module Included in Dr.Fone Toolkit. It is a professional and powerful software enables people to recover the deleted data inclusive of messages, photos, contacts, videos and so on. I would like to call it as the world’s best application for data recovery for your HUAWEI Phones or other Android devices.

What’s more, it is really easy to fulfill your aim. All you need to do is sit in front of your PC or Mac, and do some clicks on it. You have to choose the right version depending on what kind of computer you own. And there is also a trial version for you. But its functions are limited. It is noticeable that not all the HUAWEI phones compatible with this application, and you need to check it out if your device is supported or not here. And your phone should be a rooted one.

Simple Clicks to Recover Deleted Messages from HUAWEI Phones Easily

Step 1. Download Software, Install and Launch

It is advisable that you run the Huawei Messages Recovery software – Dr.Fone for Android to familiarize you with it after downloading and installing. Supposing your computer runs with the Windows operating system.

Get dr.fone – Recover (Android)

Step 2. Connect Your HUAWEI phone to Your PC

Connect the HUAWEI phone to your computer, and you will see the primary window come out. By the way, you’d better make sure that the battery is not less than 20%.

Step 3. Enable the USB Debugging

If you haven’t enabled the USB debugging, you can do as follows:

For Android 2.3 or earlier: Enter “Settings” < Click “Applications” < Click “Development” < Check “USB debugging”

For Android 3.0 to 4.1: Enter “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”

For Android 4.2 or newer: Enter “Settings” < Click “About Phone” < Tap “Build number” for several times until getting a note “You are under developer mode” < Back to “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”
Enable USB Debugging Mode on Android Phone

Step 4. Analyze and Scan Huawei Phone

After steps above, you will see it saying “Please click the Start button to analyze the data of your device”. If the connection between your PC and your phone has been stopped, please reconnect them. And then click “Next” to analyze your phone.

After analyzing, you have to turn to your device first. Please click Allow and check Remember when the Superuser Request screen pops up. And then back to your PC and click “Next” to scan your phone.

Step 5. Preview Scan result and Recover Data

In just a few minutes, you will get the scanning results, which show you all the text messages & WhatsApp chat history you have deleted. You can preview each of them and choose which to recover or not. Just click “Recover” and wait to get them back. It is so easy.

Tips:
Huawei Messages Recovery softwaredr.fone Android Recover also enables you to recover the data like photos, contacts, and even videos. You cannot miss it.

Try dr.fone – Recover (Android)

You might also like
2 Comments
  1. Idana Rodriguez says

    Buenas lo estoy probando pero se está tardando demasiado en instalar los controladores, esto a que se debe? es normal? mi teléfono es un Huawei Android 2.3 o inferior. Por favor me pueden ayudar?

  2. wabbsolutionist15@gmail.com says

    we are the best hacker here . Connect with us for any hacking stuffs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More