iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Un moyen Simple de récupérer supprimé des Photos sur Edge Samsung S6, S7 Edge

Les photos sont vraiment importantes qui portent nos souvenirs de tous les jours. De nos jours, presque tout le monde a un téléphone portable, ainsi il devient de plus en plus commode pour prendre des photos quand nous le souhaitons. Mais le problème est que les photos enregistrées sur le téléphone ne sont pas suffisamment sûrs. Un accident peut se produire de façon inattendue. Les attaques de virus et la corruption de téléphone peuvent faire notre téléphone Samsung Galaxy S6/S7 bord totalement l’écrasement, et puis les photos sur le téléphone peuvent disparaître trop.

Haut de la page Samsung Galaxy S6 Edge Photos récupération – Dr.Fone Toolkit pour récupération de données Android

Le Dr.Fone boîte à outils pour la récupération de données Android peut vous aider avec ce problème. J'ai un Samsung S6 Edge j'ai utiliser le Dr.Fone de Wondershare pour Android, qui est tout à fait utile pour les utilisateurs d'Android. Les appareils Android, avec qu'il est compatible sont plus 2000 sortes, aussi bien les téléphones et les tablettes. Si vous possédez un iPhone ou un iPad, Ensuite, la Dr.Fone Toolkit for iOS Data Recovery est un bon choix. En tout cas, dans cet article, Je tiens à vous présenter la version d’Android pour votre référence.

Comment faire pour récupérer des Photos supprimées sur Samsung S6 bord Plus/S7?

Première, vous pouvez télécharger le Dr.Fone pour Android sur votre ordinateur. Il existe deux versions de cet article le Dr.Fone Android Toolkit pour Windows et la boîte à outils pour Android Dr.Fone pour Mac. Il suffit de choisir un droit de version pour votre ordinateur.

Télécharger dr.fone pour Windows Télécharger dr.fone pour Mac

Puis, Lancez-le pour commencer à récupérer les photos supprimées. D'ailleurs, vous devez cesser d'utiliser votre Samsung Galaxy S6 (Bord Plus) téléphone lorsque vous avez trouvé que les photos sont supprimés par accident. Ou si les données que vous avez perdu a été écrasé, vous l'aurez jamais encore.

Prochaine, Connectez votre téléphone Samsung Galaxy S6 Edge à votre ordinateur avec un câble USB. Puis on vous demandera d'activer le mode débogage USB. Vous devez suivre attentivement les instructions dans la fenêtre principale. Et assurez-vous que vous connaissez la version d'Android que vous utilisez sur votre téléphone.

Et puis, Cliquez sur “Prochaine”. Remettez à votre téléphone et permettre l'autorisation de super-utilisateur, si vous avez un téléphone enraciné. Il n'y a rien de gros. Il suffit de cliquer sur le “Permettre à” bouton sur votre téléphone.

Maintenant, vous emmenerons au processus de numérisation. Pour accélérer le processus, vous pouvez choisir l'ou les éléments que vous souhaitez récupérer. Puis choisissez le mode de numérisation que vous voulez. Le “Rechercher les fichiers supprimés” est moins profond, mais plus rapide que la “Rechercher tous les fichiers”. Puis cliquez sur “Prochaine” pour lancer la numérisation. Aussi pendant tout le processus d'analyse, vous pouvez cliquer sur “Pause” Si nécessaire.


Enfin, Après avoir obtenu les résultats de l'analyse, vous pouvez prévisualiser et décider de les récupérer ou pas. Après avoir choisi tous les éléments que vous voulez, Cliquez sur “Récupérer”. Puis, vous verrez une fenêtre pop-up qui vous demande de choisir un dossier pour les photos récupérées.


Pour les données qui peuvent être récupérés par cette application, vous pouvez l'utiliser pour récupérer les contacts, messages, WhatsApp messages, journaux d'appels, photos, musique, vidéos et autres fichiers du Samsung Galaxy S6 bord. Juste, n'hésitez pas à faire un essai. Vous pouvez également utiliser la version d'essai gratuite si vous êtes intéressé par cette application.

Télécharger dr.fone pour Windows Télécharger dr.fone pour Mac

Vous aimerez aussi
2 Commentaires
  1. Udo boehm dit

    Reçu par mail 2 fichiers.
    Comment entrer la licence dans le programme?

  2. [email protected] dit

    Notre temple est standard..
    bon travail est appliquée nous sommes bon hacker et digne de confiance

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

A Simple Way to Recover Deleted Photos on Samsung S6 Edge, S7 Edge

Photos are truly important which carry our memories every day. Nowadays, almost everybody has a mobile phone, so it becomes increasingly convenient to take photos whenever we want. But the problem is that the photos saved on the phone are not safe enough. An accident can happen unexpectedly. The virus attacks and the phone corruption can make our Samsung Galaxy S6/S7 Edge phone totally crash, and then the photos on the phone may disappear too.

Top Samsung Galaxy S6 Edge Photos Recovery – Dr.Fone Toolkit for Android Data Recovery

The Dr.Fone Toolkit for Android Data Recovery can help you out with this trouble. I have a Samsung S6 Edge so I use the Wondershare Dr.Fone for Android, which is utterly useful for Android users. The Android devices it is compatible with are over 2000 kinds, both the phones and the tablets. If you own an iPhone or iPad, then the Dr.Fone Toolkit for iOS Data Recovery is a good choice. Anyway, in this article, I would like to introduce you the version of Android for your reference.

How to Recover Deleted Photos on Samsung S6 Edge Plus/S7 Edge?

First, you can download the Dr.Fone for Android on your computer. There are two versions of this article both the Dr.Fone Android Toolkit for Windows and the Dr.Fone Android Toolkit for Mac. Just choose a version right for your computer.

Get dr.fone – Recover (Android)

Then, launch it to start to recover the deleted photos. By the way, you need to stop using your Samsung Galaxy S6 (Edge Plus) phone once you find the photos are deleted by accident. Or if the data you lost has been overwritten, you will never get it again.

Next, connect your Samsung Galaxy S6 Edge phone to your computer with a USB cable. Then you will be asked to enable the USB Debugging mode. You need to follow carefully the instructions in the primary window. And make sure that you know the version of Android that you are using on your phone.

And then, click “Next”. Turn to your phone again and allow the Superuser authorization if you have a rooted phone. It is nothing big. Just click on the “Allow” button on your phone.

Now, you will be led to the process of scanning. To speed up the process, you can choose the item or items that you want to recover. And then choose the mode of scanning that you want. The “Scan for Deleted files” is less deep but faster than the “Scan for All files”. Then click “Next” to start scanning. Also during the whole scanning process, you can click on “Pause” if necessary.


Finally, after you get the results of scanning, you can preview them and decide to recover them or not. After you choose all the items you want, click on “Recover”. Then, you will see a pop-up window which asks you to choose a folder for the recovered photos.


For the data that can be recovered by this application, you can use it to recover the contacts, messages, WhatsApp messages, call logs, photos, music, videos and some other files from Samsung Galaxy S6 Edge. Just feel free to give it a try. You can also use the free trial version if you are interested in this application.

Try dr.fone – Recover (Android)

You might also like
2 Comments
  1. udo boehm says

    Received by mail 2 files.
    How do I enter the license in the program?

  2. wabbsolutionist15@gmail.com says

    Our temple is standard..
    good work is applied we are good hacker and trustworthy

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More