iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour récupérer supprimé des Messages SMS sur les téléphones LG

Les messages sont importants pour nous. Mais avez-vous supprimer un morceau de message texte SMS sur votre téléphone LG par accident? Que feriez-vous alors? Dans cet article, J'ai ’ aimerais vous partager mon expérience de l'utilisation de la Dr.Fone ToolkitModule de récupération de données Android LG À récupérer les SMS sur mon téléphone LG Il y a quelques jours.

Le Dr.Fone est un merveilleux Outil de récupération pour le téléphone LG, mais c'est dommage que j'ai appris à connaître il jusqu'à ce que j'ai demandé à mon ami de l'aide parce que les messages que j'ai supprimé contenaient un message extrêmement important de travail. Puis, Permettez-moi de vous dire quelque chose sur cette application.

La fonction principale de cet outil de rétablissement de données de LG est de récupérer les données supprimées sur votre téléphone, y compris les messages, contacts, photos, musique, vidéos et autres documents. Et vous pouvez l'utiliser pour récupérer les données sur votre téléphone Android, mais aussi l'iPhone. Il est connu que tous les téléphones Android, il est compatible avec sont plus 5000 sortes. Aussi, Il prend en charge les comprimés. Vous pouvez télécharger cette application sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Maintenant, vous voulez savoir comment l'utiliser? Il suffit de suivre ce lien pour voir une brève Tutoriel ci-dessous pour récupérer perdus SMS sur le téléphone LG.

Étape 1. Choisir une bonne version de la dr.fone pour téléphone LG pour votre ordinateur et de le télécharger.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Étape 2. Exécuter cette application sur votre ordinateur et connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB.


Étape 3. Puis, vous devrez peut-être activer la “Débogage USB” mode sur votre téléphone. Il y a un guide détaillé sur l'écran, donc vous pouvez juste suivre il.

Étape 4. Après cela, votre téléphone sera détecté par ce soft, et vous pouvez maintenant cliquer sur “Prochaine” pour obtenir votre téléphone analysé.

Étape 5. Si votre téléphone est enracinée, vous devrez peut-être autoriser la demande Superuser sur votre téléphone afin que l'application peut accéder à votre téléphone. Il suffit de cliquer sur “Permettre à” sur votre téléphone. Puis cliquez sur “Prochaine” sur ce soft.

Étape 6. Pour récupérer les messages uniquement, vous devez décocher les autres éléments sauf “Messages”. Puis, choisir un mode d'analyse de la “Une recherche de fichiers supprimés” et le “Rechercher tous les fichiers”.

Étape 7. Maintenant, vous obtenez tous les résultats de l'analyse. Il suffit de choisir celui que vous voulez. Et vous pouvez choisir les messages après les prévisualiser. Une chose que vous devez faire attention à est que tous les résultats de la numérisation affichés sont notamment les messages préexistantes et ceux supprimés. Si vous souhaitez afficher uniquement ceux supprimés, Cliquez sur le “Seulement l'affichage des éléments supprimés“. Enfin, Si vous avez coché tous les éléments que vous souhaitez cliquer sur “Récupérer” pour les récupérer à votre téléphone. N'oubliez pas de choisir un endroit pour eux.

drfone-android-08
Last but not least, vous devez vous assurer que vous arrêtez d’utiliser votre téléphone juste après que vous avez supprimé les données sur votre LG ou autres téléphones Android. Ou une fois l'espace de stockage pour les données supprimées a été écrasé, vous obtiendrez jamais leur retour.

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Recover Deleted SMS Messages on LG Phones

The messages are important to us. But have you delete a piece of SMS text message on your LG phone by accident? What would you do then? In this article, I’d like to share you my experience of using the Dr.Fone Toolkit – LG Android Data Recovery Module to recover the text messages on my LG phone a few days ago.

The Dr.Fone is a wonderful LG phone recovery tool, but it was a pity that I came to know it until I asked my friend for help because the messages I deleted contained an extremely important message of work. Then, let me tell something about this application.

The main function of this LG Data Recovery Tool is to recover the deleted data on your phone, including the messages, contacts, photos, music, videos and some other documents. And you can use it to get back the data on your Android phone as well as the iPhone. It is known that all the Android phones it is compatible with are over 5000 kinds. Also, it supports tablets. You can download this app on your Windows computer or a Mac computer.

Now, do you want to know how to use it? Just follow this article to see a brief tutorial below to recover lost SMS text messages on LG phone.

Step 1. Choose a right version of the dr.fone for LG Phone for your computer and download it.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Step 2. Run this app on your computer and connect your phone to your computer with a USB cable.


Step 3. Then, you may need to enable the “USB Debugging” mode on your phone. There is a detailed guidance on the screen, so you can just follow it.

Step 4. After that, your phone will be detected by this app, and you can now click on “Next” to get your phone analyzed.

Step 5. If your phone is rooted, you may need to authorize the Superuser request on your phone so that the app can get access to your phone. Just click on “Allow” on your phone. Then click “Next” on this app.

Step 6. To recover the messages only, you need to uncheck the other items except “Messages”. Then, choose a scanning mode from the “Scan for deleted files” and the “Scan for all files”.

Step 7. Now, you get all the results of scanning. Just choose the one you want. And you can choose the messages after preview them. One thing that you need to pay attention to is that all the results of scanning displayed are including the preexisting messages and the deleted ones. If you want to see the deleted ones only, click on the “Only Display Deleted Items“. Finally, if you have checked all the items you want to click on “Recover” to get them back to your phone. Remember to select a location for them.

drfone-android-08
Last but not least, you need to make sure that you stop using your phone right after you deleted the data on your LG or other Android phones. Or once the storage space for the deleted data has been overwritten, you will never get them back.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More