iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment faire pour récupérer des fichiers depuis une Partition brute efficacement

0 9,466

Avez-vous jamais rencontré que vous devez faire face avec les choses liées à la Partition RAW? Il existe de nombreuses situations étant mentionnées dans l'article précédent. En fait, Si nous obtenons plus fondamentaux et les informations sur une Partition brute, Nous aurons une meilleure compréhension sur Comment restaurer ou récupérer vos données manquantes. À cet égard, Ensuite, nous allons discuter à ce sujet ensemble.

PS: Si vous avez des problème avec GPT Protective Partition Error, click here for the best solution. And we also introduce the Best partition editor, and the top Android Partition Manager Pour vous.

Partie 1: Quelle est la signification de Partition brute?

RAW est un système de fichiers qui joue comme une partie du disque dur ou autres périphériques de stockage avec aucun système de fichiers Windows connue.

En ce qui concerne les raisons, Nous discuterons plus loin dans la partie suivante. Ce système de fichiers n'ont pas d'existence sur le disque, vous pouvez ’ t trouver n'importe quel fichier ou dossier à ce sujet, C'est à dire, Il est inutile de stocker des données.

Les principales fonctions de Partition brute ou un système de données brutes:

1. En raison de la Partition brute, Il n'est pas accessible d'obtenir n'importe quel fichier tels que les courriels, photos, documents et autres entités de médias.
2. Lorsque vous recherchez un moyen de résoudre le problème de la Partition brute, vous trouverez qu'il est impossible de reformater, parce qu'il peut causer des dommages considérables des fichiers qui sont contenues dans la Partition RAW.


Partie 2. Les scénarios d'utilisation d'une Partition brute:

Prochaine, Je vais vous montrer les scénarios d’utilisation communs de Partition brute que pourraient rencontrer lors de la détection du problème.

1. Parfois, Lorsque vous ouvrez le lecteur avec l'aide de l'Explorateur Windows, vous obtiendrez le dicton de message d'erreur « vous devez formater le disque avant que vous puissiez l'utiliser. Vous voulez formater '?

RAW-fichier-système-symptôme
2. Lorsque vous exécutez CHKDSK, un message à venir pour vous dire que, ‘ Votre système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas disponible pour vos disques RAW ’.

3. Lorsque vous effectuez certaines opérations de console, un message d'erreur qui invite ‘ il n'y a aucun système de fichiers reconnu pour le volume. Vous devez vous assurer que vous avez chargé les pilotes de système de fichier demandé pour volume. ’.

4. Dans les propriétés du lecteur RAW, Un jour, vous voyez que l'Explorateur Windows affiche espace libre et utilisé comme 0 taille octets, mais vous pouvez ’ t trouver tout indiqué de système de fichiers.

5. Parfois, la gestion de disque que vous invite la partition n ’ t avoir n'importe quel système de fichiers. Bien sûr, Version différente de Windows peuvent avoir différentes méthodes.

RAW-disque-propriétés


Partie 3: Comment est-ce nous pouvons récupérer les données de Partition brute?

Doit vouloir savoir s'il est possible de récupérer des données d'une Partition brute ou non. Bien qu'il existe de nombreux logiciels et applications disponibles pour vous faire ce travail, Il est également important de connaître le processus de la façon dont les données sont enregistrées dans la Partition brute.

Une méthode consiste à reformater le disque dur RAW, mais cela peut conduire à perdre toutes les données qui sont écrit sur elle. Alors, Si vous souhaitez restaurer les données brutes Hard Drive, Il est sage de vous double cliquez sur la propriété Selection et Partition brute. Avant cela, vous, vous pouvez supprimer les codes d'utilisateurs compliqué et non désiré et accédez aux paramètres de sécurité.

Appuyez sur « Ajouter un utilisateur Local », Après cela, données sera recouvrées sur votre disque dur.

Cependant, vous devez Notez que si votre disque dur a été endommagé ou corrompu, les étapes mentionnées ci-dessus peuvent entraîner la perte de données critiques, ce qui est importantes pour votre travail.

À cet égard, Si vous souhaitez récupérer des données d'une Partition brute, Il est sage de vous permet d'obtenir un programme fiable. Et Recoverit outil de récupération de données se trouve hors de la foule parmi tous ces logiciels sur le marché. Si vous souhaitez récupérer des données d'une Partition brute, partition endommagée ou le système de fichiers, l'outil de récupération de données de Wondershare serait un bon assistant. Il est compatible avec presque tous les systèmes d'exploitation, comme MAC et Windows, ce sera une vérification croisée version jusqu'à ce qu’il trouve celui idéal pour votre ordinateur.

Prochaine, Je vais vous montrer Comment faire pour restaurer les données de Partition vierge avec l'aide de l'outil de récupération de données de Wondershare.


Partie 4: La meilleure méthode pour récupérer des fichiers de Partition vierge

Dans cette section, Je vais vous dire les étapes en détail sur la façon de restaurer les données depuis une Partition brute à l'aide de Récupération de données Recoverit Outil. L'outil peut être facilement téléchargé du site Web de sa société, vous pouvez l'installer sur l'ordinateur.

Obtenir Recoverit

1. Ouvrez l'application, puis choisissez l'onglet de « Mode Assistant » comme montré ci-dessous. Dans cette partie, tout ce que vous devez faire pour répondre à quelques questions de base sur le processus de récupération de données. Appuyez sur le bouton suivant pour traiter plus. À ce stade, vous pouvez choisir le Mode Standard.

2. C'est votre temps à décider quels types de fichiers doivent être récupérés depuis votre Partition RAW que vous le souhaitez. Choisir les bons fichiers et appuyez sur le bouton suivant pour aller. Bien sûr, vous pouvez également affiner la recherche afin de trouver rapidement les fichiers. Par exemple, Si vous êtes sûr que les documents contenus dans votre Partition brute, et puis vous pouvez affiner selon le type de fichier.

 

3. Dans cette partie, vous devez décider quelles données devraient être tirées de votre Partition brute. Vous pouvez le faire via le choix de la lettre de lecteur. Avant cela, vous devez vérifier que votre PC a détecté le disque dur, alors qu'il peut analyser les fichiers. Enfin, vous pouvez trouver les partitions perdues.

4. Celui-ci contient la Partition brute de numérisation. Vous pouvez sélectionner l'onglet de « Activer l'analyse profonde » et appuyez sur le bouton « Start » pour démarrer le processus de numérisation.

De plus,, avant de restaurer les données, Wondershare fournit la flexibilité pour vous avoir un aperçu des données. Dans l'interface du programme, vous pouvez voir les fichiers au format. Vous pouvez facilement sélectionner les fichiers et appuyez sur la “Récupérer” bouton pour revenir à ce système. Vous constatez que vous devez utiliser l'autre partition pour stocker les fichiers. Comme il décrit ci-dessus, Il isn ’ t une tâche difficile pour restaurer les données d'une Partition RAW.

Dans cet article, Nous savons que plus les fondements et les informations sur une Partition brute. Outil de récupération de données Recoverit peut pas seulement vous aider à obtenir les données manquantes retour mais aussi laisser aucune place aux données ne causée par la suppression accidentelle.

Essayez Recoverit

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Recover Files from RAW Partition Efficiently

0 9,517

Have you ever encountered that you should deal with things related to the RAW Partition? There are many situations having been mentioned in the previous article. In fact, if we get more fundamentals and information about RAW Partition, we will have a better understanding on how to restore or recover your missing data. In this regard, next we will discuss about it together.

PS: should you have issue with GPT Protective Partition Error, click here for the best solution. And we also introduce the Best partition editor, and the top Android Partition Manager for you.

Part 1: What is the meaning of RAW Partition?

RAW is a file system that plays as one part of the hard disk or other storage devices with no known Windows File System.

As for the reasons, we will discuss it further in the next part. Since this file system has no existence on the disk, you can’t find any file or folder on it, that is to say, it is useless to store data.

The main functions of RAW Partition or a RAW Data System:

1. Due to RAW Partition, it is inaccessible to get any file such as emails, photos, documents and other media entities.
2. When you look for a way to solve the RAW Partition problem, you will find it impossible to reformat, because it may cause extensive damage of the files which are contained in the RAW Partition.


Part 2. The usage scenarios of RAW Partition:

Next, I will show you the common usage scenarios of RAW Partition that might encounter when detecting the problem.

1. Sometimes, when you open the drive with using Windows Explorer, you’ll get the error message saying ‘You need to format the disk before you can use it. Do you want to format it’?

raw-file-system-symptom
2. When you run CHKDSK, a message coming up to you saying that, ‘Your file system is RAW. CHKDSK is not available for your RAW drives’.

3. When you do some console operations, an error message prompting that ‘There is no recognized file system for volume. You need to make sure you have loaded the requested file system drivers for volume.’.

4. In the RAW Drive Properties, One day, you see that the Windows Explorer display both free and used spaces as 0 bytes in size, but you can’t find any indicated file system.

5. Sometimes, the Disk Management prompts that the partition doesn’t have any file system. Of course, different Windows Version may have different methods.

raw-drive-properties


Part 3: How can we recover data from RAW Partition?

You must want to know whether it is possible to recover Data from RAW Partition or not. Although there are many software programs and application available for you to do this job, it is also important to know the process of how data is saved in the RAW Partition.

One method is to reformat the RAW Hard Drive, but this may lead to losing all the data which are written all over it. So, if you want to restore the RAW Hard Drive data, it is wise of you to double click on the Selection Property and RAW Partition. Before you do this, you can delete the complicated and unwanted users codes and go to the security settings.

Press on ‘Add a Local User’, after that, data would be recovered on your Hard Drive.

However, you must notice that if your Hard Drive has been damaged or corrupted, the steps mentioned above can lead to the loss of critical data which is important for your work.

In this regard, if you want to recover data from a RAW Partition, it is wise of you to get a dependable program. And Recoverit Data Recovery Tool stands out of the crowd among all these software programs in the market. If you want to recover data from RAW Partition, damaged partition or File System, the Wondershare Data Recovery Tool would be a good assistant. It is compatible with almost all the Operating Systems, such as MAC and Windows, it will be cross-checked version until it finds the ideal one for your computer.

Next, I will show you how to restore data from RAW Partition with the help of Wondershare Data Recovery Tool.


Part 4: The best method to recover files from RAW Partition

In this section, I will tell you the detail steps on how to restore data from RAW Partition with the help of Recoverit Data Recovery Tool. The tool can be easily downloaded from its company’s website, you can install it to the computer.

Get Recoverit

1. Open the application, then choose to the tab of ‘Wizard Mode’ as showed below. In this part, all you need to do it to answer some basic questions about the process of data recovery. Press on the NEXT button to process further. At this stage, you can choose the Standard Mode.

2. It is your time to decide which types of files should be recovered from your RAW Partition as you want. Choose the right files and press on the Next button to go on. Of course, you can also narrow down the search in order to find out the files quickly. For example, if you are sure only documents are contained by your RAW Partition, and then you can narrow down according to the file type.

 

3. In this part, you should decide which data should be selected from your RAW Partition. You can do it via choosing the drive letter. Before this, you should ensure your PC has detected the hard drive, so that it can scan the files. At last, you can find the lost partitions.

4. This contains scanning the RAW Partition. You can select the tab of ‘Enable Deep Scan’ and press on the ‘Start’ button to start the scanning process.

In addition, before you restore the data, Wondershare provides flexibility for you to preview the data. In the program interface, you can see the formatted files. You can easily select the files and press on the “Recover” button to get them back to this system. You should notice that you must use the different partition to store the files. As it described above, it isn’t a hard task to restore data from a RAW Partition.

In this article, we know more fundamentals and information about RAW Partition. Recoverit Data Recovery tool can not only help you get the missing data back but also leave no room for data caused by accidental deletion.

Try Recoverit

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More