Comment puis-je récupérer des Photos supprimées de l'iPhone?

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer supprimés pellicule? Je viens de perdre mes photos sur l'iPhone. Ces images sont très importants pour moi. S'il vous plaît m'aider en cela?

Sunn

En fait, Il existe deux façons pour vous de récupérer vos photos supprimées de l'iPhone. Première, vous pouvez utiliser un outil tiers pour numériser directement et de récupérer des photos depuis votre iPhone. Seconde, Si vous avez synchronisé votre iPhone avec iTunes, vous pouvez également retrouver vos photos supprimées par l'extraction de votre fichier de sauvegarde iTunes.

Pendant ce temps, Il y a aussi une chose que vous devriez faire attention: Éteignez votre iPhone et ne pas l’utiliser jusqu'à ce que vous trouviez ces photos, et ne pas synchroniser votre iPhone avec iTunes, évitant la sauvegarde iTunes mis à jour.

2 solutions pour récupérer iPhone supprimé Photos

Première, obtenir une récupération de photo professionnel pour iPhone: Récupération de données pour iPhone sur Mac (Dr.Fone pour les utilisateurs Mac), ou Récupération de données pour iPhone sur Windows (Dr.Fone pour les utilisateurs Windows).

Télécharger Dr.fone pour iOS Version Windows Télécharger Dr.fone pour iOS Version Mac


Il existe deux façons pour vous de récupérer des photos supprimées de votre iPhone: Directement balayer et récupérer des photos depuis votre iPhone, ou scanner et extraire votre fichier de sauvegarde iTunes pour récupérer les photos. Prochaine, Nous allons vérifier la procédure détaillée ci-dessous.

Solution 1: Directement récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Étape 1: Sélectionnez la sauvegarde de l'appareil pour scanner

Prendre l'iPhone 4 par exemple. Téléchargement gratuit et installer Wondershare Dr.Fone pour iOS sur votre ordinateur, et connectez votre iPhone à l'ordinateur, Ensuite, vous obtiendrez l’interface ci-dessous.

Étape 2: Entrer dans iPhone DFU mode et scan iPhone

Vous avez besoin passer en mode DFU iPhone avant d'exécuter la récupération.

LIRE AUSSI:   Comment faire une sauvegarde des Contacts de l’iPhone à l’ordinateur sans votre iPhone

Dr.Fone Toolkit pour iOS

Étape 3: Photos de récupérer supprimé après numérisation

Vous pouvez voir tout trouvé perdu ou supprimé des données appartenant aux catégories. Pour afficher un aperçu de vos photos, vous pouvez cliquer sur pellicule ou flux de photos. Vérifié les photos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur “Récupérer” pour les enregistrer sur votre Mac ou votre PC Windows.


Solution 2: Récupérer des photos de l’iPhone 7/6/6/5 s/C 5/5/4 s/4/3GS…partir d'une sauvegarde iTunes

Étape 1: Choisissez iTunes sauvegarde et numérisation

Lors du lancement du programme sur votre ordinateur, choisir “Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde fichier” option sur le dessus, Ensuite, vous obtiendrez l’interface ci-dessous. Choisissez la sauvegarde iTunes de votre iPhone, s'il n'y a plus d'un, choisir la dernière, et cliquez sur “Lancer le Scan”.

Étape 2: Récupérer des photos supprimées iPhone

Après le scan, tous les fichiers dans le fichier de sauvegarde sont affichés pour vous dans des catégories bien organisées. Peu importe la photo de votre appareil photo rouleau ou ceux que vous avez transféré d'ailleurs, vous pouvez prévisualiser un par un. Puis vérifier ceux que vous voulez, puis cliquez sur le “Récupérer” bouton pour enregistrer sur votre PC.

Remarque: Si vous êtes un utilisateur Mac, Télécharger Dr.Fone pour iOS de récupération de données sur Mac et suivez la solution 2 pour récupérer vos photos supprimées de l'iPhone.

Télécharger Dr.fone pour iOS Version Windows Télécharger Dr.fone pour iOS Version Mac

How to Recover Deleted Photos from iPhone 7/6S/6/5S/5C/5/4S/4/3GS

How can I recover deleted Photos from iPhone?

Can anyone tell me how to recover deleted camera roll? I just lost my photos on the iPhone. Those pictures are very important for me. Can any please help me in this?

Sunn

In fact, there are two ways for you to recover your deleted photos from iPhone. First, you can use a third-party tool to directly scan and recover pictures from your iPhone. Second, if you've synced your iPhone with iTunes, you also can regain your deleted pictures by extracting your iTunes backup file.

Meanwhile, there is also a thing you should pay attention: Turn off your iPhone and don't use it until you find those photos, and don't sync your iPhone with iTunes, avoiding iTunes backup being updated.

2 solutions to Recover iPhone Deleted Photos

First, get a professional photo recovery for iPhone: Data Recovery for iPhone on Mac (Dr.Fone for Mac users), or Data Recovery for iPhone on Windows (Dr.Fone for Windows users).

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version


There are two ways for you to recover deleted pictures from your iPhone: Directly scan and recover photos from your iPhone, or scan and extract your iTunes backup file to get photos back. Next, let's check detailed steps below.

Solution 1: Directly recover deleted photos from iPhone

Step 1: Select the device backup to scan

Take iPhone 4 for example. Free download and install Wondershare Dr.Fone for iOS on your computer, and connect your iPhone to the computer, then you'll get the interface below.

Step 2: Enter iPhone DFU mode and scan iPhone

You need to enter iPhone DFU mode before running recovery.

READ ALSO:   How to Backup iPhone to Your Mac in 1-Click

Dr.Fone Toolkit for iOS

Step 3: Recover deleted photos after Scanning

You can see all found lost or deleted data in categories. To preview your photos, you can click Camera Roll or Photo Stream. Checked photos you want to get back and click “Recover” to save them on your Mac or Windows PC.


Solution 2: Recover photos from iPhone 7/6S/6/5S/5C/5/4S/4/3GS…from iTunes backup

Step 1: Choose iTunes backup and scan it

When launching the program on your computer, choose “Recover from iTunes Backup File” option on the top, then you'll get the interface below. Choose the iTunes backup of your iPhone, if there are more than one, choose the latest one, and click “Start Scan”.

Step 2: Recover deleted iPhone pictures

After the scan, all files in the backup file are displayed for you in well-organized categories. No matter the photo from your camera roll or those you transferred from somewhere else, you can preview them one by one. Then check those you want and click the “Recover” button to save them on your PC.

Note: If you're a Mac user, download Dr.Fone for iOS Data Recovery on Mac and follow the solution 2 to retrieve your deleted photos from iPhone.

Download Dr.fone for iOS Windows Version Download Dr.fone for iOS Mac Version