réparation

Meilleures méthodes pour réparer le problème AMD Quick Stream

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

De nombreux utilisateurs ont dû AMD Quick Stream problème. Ce problème peut se produire après la mise à niveau de Windows vers la version 10 ou toute autre version. Cependant, beaucoup de gens n'ont aucune idée de AMD Quick Stream ainsi que de son erreur.

Ne pensez pas que le problème AMD Quick Stream est un très gros problème. Cela peut se produire pour diverses raisons, mais vous n'avez pas à paniquer. Les solutions pour résoudre cette erreur sont assez faciles et vous n'avez même pas besoin de connaissances techniques pour réparer l'erreur.

Nous avons compilé cet article pour vous présenter AMD Quick Stream et l'erreur provoquée par celui-ci ainsi que les solutions. Par conséquent, si vous faites face à cette erreur à l'avenir ou si vous avez actuellement du mal à la résoudre, n'allez nulle part et ne lisez pas jusqu'à la fin.

Alors qu'attendons-nous? Plongeons dans l'article et connaissons AMD Quick Stream.

PS: vous aimerez peut-être le découvrir Comment supprimer des fichiers avec l'invite de commande et la ligne de commandeet comment résoudre des problèmes tels que mauvaises informations de configuration du système Windows 10, aussi bien que votre licence Windows expirera bientôt.

Partie 1: Définir la technologie AMD Quick Stream?

Il s'agit d'un programme d'optimisation Internet alimenté par la technologie IPEQ (End of End Quality of Service) d'AppEX Networks. La technologie AMD Quick Stream peut façonner et élaborer des stratégies pour le flux des données d'Internet à l'intérieur et à l'extérieur du système informatique. Ainsi, vous pouvez obtenir des ressources réseau améliorées au lieu d'une bande passante limitée. En dehors de cela, cette technologie peut augmenter les performances globales d'Internet et vous éviter la congestion du trafic.
Vous pouvez bénéficier d'une connexion Internet fluide grâce à AMD Quick Stream.

En outre, ici, vous en apprendrez plus sur la façon de supprimer le mot de passe Windows et comment réparer 'le service d'installation de Windows n'est pas accessible'avec itunes sans effort.

Partie 2: Quel est le problème AMD Quick Stream?

Si vous recevez une notification indiquant «Les informations de licence pour utiliser ce logiciel sont introuvables» ou «La licence installée n'est pas destinée à cet ordinateur», cela indique que le système d'exploitation que vous utilisez est corrompu. De plus, la baisse de la RAM, les erreurs de registre, les fichiers fragmentés, les entrées de démarrage inutiles et d'autres choses peuvent provoquer cette erreur. Cela entraînera le plantage de votre système et pourrait également se bloquer à cause de cette erreur.

Partie 3: Meilleures méthodes pour réparer le problème AMD Quick Stream

Nous avons trouvé certaines des meilleures méthodes pour réparer le problème AMD Quick Stream. Ces solutions sont faciles à suivre et donnent des résultats efficaces.

Méthode 1: exécuter la commande SFC

La toute première méthode pour réparer l'erreur consiste à exécuter la commande SFC. Cela résoudra facilement l'erreur et corrigera les fichiers corrompus. Cependant, nous vous conseillons d'être patient dans toute la procédure car il faut pour mener à bien le processus.

Étapes pour exécuter la commande SFC

1. Exécutez la commande SFC dans le programme d'invite de commandes

Si vous utilisez OS Windows 10, vous pouvez aller dans 'Démarrer' et sélectionner l'option 'Invite de commandes (Admin)'. Si vous utilisez une autre version de Windows, recherchez la commande manuellement. N'oubliez pas de choisir le bouton «Exécuter en tant qu'administrateur». Entrez la commande «sfc / scannow» puis appuyez sur le bouton «Entrée».
Exécutez la commande sfc


Attendez un moment pour permettre au système de terminer le processus de numérisation.
2. Réparez le problème d'AMD Quick Stream

Si vous recevez un message indiquant que «la protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité», cela signifie que l'erreur n'a pas été détectée. Sinon, vous devrez redémarrer votre système en mode sans échec si vous voyez un message, «La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux. Lors du redémarrage, vous pouvez sélectionner le bouton F8 pour la version précédente de Windows et Shift pour Windows 10.

Ces deux étapes permettront de résoudre votre problème. Il est assez facile de réparer l'erreur avec ces étapes. Dans le cas où vous rencontrez toujours le problème, essayez d'autres méthodes.

Méthode 2: réinstaller le programme AMD Quick Stream

Les questions posées par les gens sont assez similaires: cette erreur se produit généralement après la mise à jour de Windows vers la dernière version. Vous pouvez installer AMD Quick Stream sur le système d'exploitation Windows 10. Ensuite, réinstallez la version récente. En d'autres termes, vous devez désinstaller le programme AMD Quick Stream et le réinstaller correctement.

Étapes à suivre pour exécuter cette méthode

1. Désinstaller le programme AMD Quick Stream

Appuyez simultanément sur le bouton Windows et le bouton R. Maintenant, entrez «appwiz.cpl» et sélectionnez le bouton «Entrée». Après cela, vous remarquerez toutes les applications installées sur le système Windows. Recherchez l'application «AMD Quick Stream». Faites un clic droit dessus et supprimez-le du système.

2. Réinstallez le programme AMD Quick Stream

Vous devez redémarrer le système après avoir désinstallé l'application AMD Quick Stream. Allumez à nouveau le PC et rendez-vous sur le site officiel d'AMD Quick Stream pour réinstaller l'application. Suivez les instructions correctement pour faciliter l'installation.


Ces étapes ne sont-elles pas trop faciles? Eh bien, nous espérons que cette méthode fonctionne pour vous. C'est la méthode la plus simple parmi toutes. Si cela ne fonctionne pas non plus, passez à une autre méthode.

Méthode 3: démarrage propre

Une autre méthode que vous pouvez essayer de réparer l'erreur consiste à exécuter un démarrage propre pour vérifier les applications activées. Dès que vous découvrez la cause, désinstallez-la et réparez le problème AMD Quick Stream sur le PC.

Étapes pour lancer un démarrage propre

1. Désactivez tous les services Microsoft

Maintenez le bouton «Windows» et le bouton «R» en même temps. Entrez «msconfig» dans la case vide et appuyez sur le bouton «Entrée» pour continuer. Vous remarquerez une fenêtre «Configuration système», sélectionnez l'option «Services» dans la barre d'outils. De plus, cochez la case devant «Masquer tous les services Microsoft». Après cela, vous ne verrez que des outils tiers; tous les services Microsoft seront désactivés.

2. Désactivez tous les services au démarrage de Windows

Sélectionnez l'option «Désactiver tout» pour bloquer les services Microsoft ainsi que tous les programmes tiers. Maintenant, sélectionnez le bouton «Appliquer» pour enregistrer les modifications. Dirigez-vous vers la partie «Démarrage» du menu «Configuration du système». Choisissez l'hyperlien «Ouvrir le gestionnaire de tâches». Vous serez dirigé vers le Gestionnaire des tâches pour afficher chaque application et service au moment du démarrage de Windows. Sélectionnez chaque service et appuyez sur l'option «Désactiver» sous «État» individuellement.


C'est ainsi que vous pouvez désactiver AMD Quick Stream. Il s'agit de la dernière méthode pour résoudre le problème. La prochaine fois, lorsque vous rencontrerez l'erreur, essayez cette technique. Cela vous aidera certainement à résoudre le problème. Nous espérons que vous avez trouvé les étapes faciles et pratiques.

Partie 4: Recoverit - Le meilleur programme de récupération de données PC

Faites-nous savoir un outil puissant et efficace pour récupérer les données. Voici une liste des fonctionnalités de Récupérer. Cet outil est une source fiable pour récupérer les données de diverses sources.
Récupérer

Caractéristiques spéciales de Récupérer:

  • Récupère l'audio, les fichiers, les e-mails et la musique supprimés ou manquants de n'importe quel périphérique de stockage en toute sécurité, complètement et efficacement
  • La récupération des données de la carte mémoire, de l'appareil photo numérique, du disque dur et du recyclage est prise en charge par Recoverit
  • Autre que la deuxième fonctionnalité, il prend en charge la récupération de données à partir du formatage, d'une attaque de virus, d'une suppression soudaine ou de toute autre circonstance
La prochaine fois, si vous souhaitez récupérer les données, essayez alors Recoverit. Vous ne serez pas déçu par l'efficacité de cet outil.

Obtenez Recoverit

Donc, il est maintenant simple de réparer le problème AMD Quick Stream, droite? Les techniques mentionnées ci-dessus sont fiables et pratiques. Ils sont tenus de résoudre votre problème. Ne vous inquiétez pas de tout dommage à votre appareil lors de la mise en œuvre de ces techniques. Pour ces personnes, qui ne connaissaient pas AMD Quick Stream, nous espérons que les informations détaillées ci-dessus ont réussi à vous familiariser avec AMD Quick Stream ainsi que son erreur et les solutions.

Si vous avez d'autres questions ou doutes, n'hésitez pas à nous contacter ou à déposer les questions dans la section des commentaires. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais. Faites-nous savoir si ces techniques ont fonctionné pour vous. Nous serons heureux de connaître votre expérience. Si vous rencontrez toujours l'erreur après avoir essayé toutes les méthodes, nous vous recommandons de consulter un expert et de le résoudre. Merci d'avoir lu cet article.


Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Best Methods To Repair AMD Quick Stream Issue

0 54

Many users have faced the AMD Quick Stream issue. This issue can occur after upgrading your Windows to version 10 or any other versions. However, a lot of people have no idea about AMD Quick Stream as well as its error.

Do not think that the AMD Quick Stream issue is a very big problem. It can occur due to various reasons, but you don’t have to panic. The solutions to solve this error are quite easy, and you don’t even require any technical knowledge to repair the error.

We have compiled this article to introduce you to AMD Quick Stream and the error caused by it along with the solutions. Therefore, if you face this error in the future or you’re currently struggling to solve it, then do not go anywhere and read till the end.

So, what are we waiting for? Let’s dive into the article and know about AMD Quick Stream.

PS: You may like to find out How To Delete Files With Command Prompt And Command-Line, and how to fix issues like bad system config info Windows 10, as well as your Windows license will expire soon.

Part 1: Define AMD Quick Stream Technology?

It is an Internet optimization program that is powered by AppEX Networks’ IP End to End Quality of Service (IPEQ) technology. AMD Quick Stream tech can shape and strategize the flow of the data of the Internet inside and outside the computer system. So, you can obtain enhanced network resources in place of limited bandwidth. Other than this, this technology can increase the overall performance of the Internet and save you from traffic congestion.
You can experience a smooth Internet connection because of AMD Quick Stream.

Besides, here you will learn more about how to remove Windows password and how to fix ‘the Windows installer service could not be accessed‘ with itunes effortlessly.

Part 2: What is the AMD Quick Stream issue?

If you get a notification stating, ‘The license information to use this software is not found’ or ‘The license installed is not intended for this computer’ it is an indication that the OS you are using, is corrupted. Moreover, RAM decline, registry errors, fragmented files, unnecessary startup entries, and other things can cause this error. This will result in the crashing of your system as well as it might freeze too because of this error.

Part 3: Best methods to repair AMD Quick Stream issue

We have found some of the best methods to repair the AMD Quick Stream issue. These solutions are easy to follow and give effective results.

Method 1: Carry out SFC Command

The very first method to repair the error is by running the SFC command. This will easily resolve the error and fix the corrupted files. However, we advise you to be patient in the whole procedure as it takes to carry out the process.

Steps to Carry out SFC Command

1. Run SFC command in the Command Prompt Program

If you operate on OS Windows 10, you can go to ‘Start’ and select the ‘Command Prompt (Admin)’ option. In case, you use any other version of Windows, then look for the command manually. Remember to choose the ‘Run as Administrator’ button. Enter the ‘sfc/scannow’ command then hit the ‘Enter’ button.

Wait for a while to allow the system to finish the scanning process.

2. Repair AMD Quick Stream issue

If you get a message stating that ‘Windows Resource Protection did not find any integrity violation,’ it is a sign that the error has not been detected. Or else, you will have to reboot your system in safe mode if you see a message, ‘Windows Resource Protection found corrupt files but was unable to fix some of them.’ While rebooting, you can select the F8 button for the previous version of Windows and Shift for Windows 10.

These two steps will solve your problem. It is quite easy to repair the error with these steps. In case, you still face the issue then try other methods.

Method 2: Re-install the AMD Quick Stream Program

The questions asked by people are quite similar that this error usually occurs after updating the Windows to the latest version. You can install AMD Quick Stream on OS Windows 10. Then, re-install the recent version. In other words, you need to uninstall the AMD Quick Stream program and re-install it properly.

Steps to perform this method

1. Uninstall AMD Quick Stream program

Tap the Windows button and R button simultaneously. Now, enter ‘appwiz.cpl’ and select the ‘Enter’ button. After doing this, you will notice all the installed apps on the Windows system. Search for the ‘AMD Quick Stream’ app. Right-click on it and delete it from the system.

2. Re-install the AMD Quick Stream Program

You need to restart the system after uninstalling the AMD Quick Stream app. Turn on the PC again and head to the official website of AMD Quick Stream to install the application again. Follow the instructions properly to facilitate easy installation.

Aren’t these steps too easy? Well, we hope that this method works for you. This is the easiest method among all. If this doesn’t work for you either, then head to another method.

Method 3: Clean Boot

One more method that you can try to repair the error is by running a clean boot to check the applications that are enabled. As soon as you find out the cause, uninstall it and repair the AMD Quick Stream problem on the PC.

Steps to launch a clean boot

1. Disable every Microsoft services

Hold the ‘Windows’ button and the ‘R’ button at the same time. Enter ‘msconfig’ in the empty box and hit on the ‘Enter’ button to carry on. You will notice a ‘System Configuration’ window, select the ‘Services’ option in the toolbar. Further, check the box in front of ‘Hide all Microsoft services.’ After this, you will only see third-party tools; all the Microsoft services will be disabled.

2. Disable every service during the Windows startup

Select the ‘Disable all’ option to block Microsoft services as well as all the third-party programs. Now, select the ‘Apply’ button to save the changes. Head to the ‘Startup’ part in the ‘System Configuration’ menu. Choose the ‘Open Task Manager’ hyperlink. You will be directed to Task Manager to view every app and service at the time of the Windows startup. Select every service and press the ‘Disable’ option under ‘Status’ individually.

So, this is how you can disable AMD Quick Stream. This is the last method to solve the issue. Next time, when you face the error, try this technique. It will definitely help you in solving the problem. We hope that you found the steps easy and convenient.

Part 4: Recoverit – The Best PC Data Recovery Program

Let us know about a powerful and efficient tool to recover the data. Here is a list of features of Recoverit. This tool is a reliable source to recover the data from various sources.

Special Features of Recoverit:

  • Recovers deleted or missing audio, files, emails, and music from whichever storage device safely, completely, and effectively
  • Recovery of data from memory card, digital camera, hard drive, and recycle is supported by Recoverit
  • Other than the second feature, it supports the data recovery from formatting, virus attack, sudden deletion or any other circumstances

Next time, if you wish to recover the data, then try Recoverit. You will not be disappointed by the efficiency of this tool.

Get Recoverit

So, now is it simple to repair AMD Quick Stream issue, right? The techniques that are mentioned above are trusted and convenient. They are bound to resolve your issue. Do not worry about any damage to your device while implementing these techniques. For those people, who didn’t know about AMD Quick Stream, we hope that the above-detailed information was successful in acquainting you with AMD Quick Stream as well as its error and the solutions.

If you have any other queries or doubts, feel free to contact us or drop the queries in the comment section. We will try to get back to you as soon as possible. Let us know if these techniques worked for you. We will be happy to know about your experience. In case you still face the error after trying every method, we recommend you to visit an expert and get it resolved. Thanks for reading this article.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More