iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Meilleures façons de restaurer les Notes d’iCloud avec facilité

0 1,351

L’une des meilleures caractéristiques qui ont été mises en œuvre dans le système iOS est le “Notes” fonctionnalité. Avec elle, vous pouvez créer des notes autant que vous le souhaitez qui peut être utilisé pour créer des listes, Notez les points à retenir, ou encore prendre des notes pour les classes de votre école. Il n’y a aucun doute, il est grand comment d’une fonctionnalité. Cependant, comme nous avons dit maintes et maintes fois, le système iOS n’est pas sans faille, et de temps en temps, Il existe des problèmes avec elle, comme iCloud Notes pas de synchronisation ou Restauration à partir d’iCloud sauvegarde prenant Forever. Dans cet article, Nous allons regarder comment vous pouvez informations sur la restauration d’iCloud Si vous perdez vos notes et certaines des méthodes différentes que vous pouvez choisir parmi.

Éviter de perdre des données

Avant de nous jeter un oeil à quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour restaurer non seulement les notes d’iCloud mais qui vous permet de restaurer des données perdues, Il convient de prendre note de comment vous pouvez éviter les pertes de données.

Bien que ces programmes sont disponibles pour les pires scénarios, Si vous voulez éviter de perdre des données à tout prix, Prenez régulièrement des sauvegardes de votre iPhone. En faisant cela, vous êtes en s’assurant qu’une copie des données est disponible et si ce cas les données ne peut pas être restauré, vous pouvez restaurer l’ensemble de la sauvegarde sur votre téléphone.

Si vous n’avez pas de sauvegardes disponibles, Il existe d’autres options disponibles, Bien qu’ils puissent être plus fastidieux et stressant à faire.

Remarque: s’il vous plaît veuillez noter que n’importe quelle méthode ci-dessous vous envisagez d’utiliser pour restaurer les notes de sauvegarde iCloud, pour ouvrir une session dans votre compte iCloud avec succès, vous devriez apprendre Comment faire pour désactiver la validation en deux étapes (Authentification à deux facteurs) tout d'abord.

Partie 1. À l’aide de AnyTrans à restaurer les Notes d’iCloud

La méthode suivante que nous allons regarder est avec AnyTrans. Cette méthode va atteindre les mêmes résultats que la méthode précédente.

Pour pouvoir utiliser cette méthode pour restaurer les notes d’iCloud, vous devez avoir AnyTrans téléchargé et installé au préalable sur votre ordinateur, alors assurez-vous que vous avez fait. Savoir plus à ce sujet par l’intermédiaire de la dernière AnyTrans examen dans 2019.

Étape #1 – Commencez par lancer AnyTrans sur votre ordinateur, et ce qui permet un moment pour qu’il charge.

Étape #2 – Sur l’écran de AnyTrans, Cliquez sur l’icône iCloud qui a laissé son situé en haut du programme.


Étape #3 – D’ici, Entrez votre adresse de courriel d’iCloud et le mot de passe dans les cases qui sont fournis. Cliquez sur l’icône de la flèche pour continuer.

Étape #4 – Si votre connexion est réussie, vous serez amené à l’écran suivant, où vous devez cliquer sur le “Gestion des catégories” icône (la deuxième icône sur le côté droit du programme), et cliquez sur le “iCloud sauvegarde” fonctionnalité.


Étape #5 – Vous serez alors amené à l’écran suivant qui vous permettra d’afficher toutes les sauvegardes qui ont été prises dans votre compte iCloud. Sélectionnez la dernière sauvegarde d’iCloud et téléchargez-le sur votre ordinateur.

Étape #6 – Une fois que le téléchargement a téléchargé, Cliquez sur le “Notes” option en utilisant le panneau de gauche. Cela vous montrera toutes les notes qui sont stockés dans la sauvegarde téléchargée.

Étape #7 – Passer par chacune des notes et sélectionner chacune de celles que vous souhaitez restaurer, et cliquez sur le “Télécharger sur ordinateur” icône en haut à droite du programme.

Restaurer les Notes d’iCloud avec AnyTrans
Étape #8 – Vous pouvez maintenant restaurer notes d’iCloud à l’aide de AnyTrans!

Comme vous pouvez le voir, Cette méthode est tout aussi facile que la première méthode et vous aidera à mettre la main sur l’ensemble de vos notes de l’iPhone perdu une fois de plus. En savoir plus sur AnyTrans en AnyTrans examen.


Partie 2. À l’aide de Dr.Fone – iOS se remettre à restaurer les Notes d’iCloud

Avec cette troisième méthode qui nous allons être regardant, Nous allons vous montrer comment faire pour restaurer des notes d’iCloud avec l’aide de Dr.fone toolkit – iOS de récupération de données.

Vous êtes obligé d’utiliser le Dr.Fone Toolkit pour iOS programme pour cette méthode, alors assurez-vous que vous l’avez téléchargé et installé avant de vous lancer dans les étapes ci-dessous.

Obtenir dr.fone – Récupérer (iOS)

Étape #1 – Commencer par lancer Dr.Fone et connecter votre iPhone à votre ordinateur en utilisant le câble USB.

Étape #2 – Une fois le programme chargé, Cliquez sur le “Récupérer du fichier de sauvegarde d'iCloud” option sous “Récupérer” Fonctionnalité.


Étape #3 – L’écran suivant vous invite à entrer vos informations d’iCloud. Allez-y et entrez votre adresse de courriel d’iCloud et le mot de passe. Cliquez sur l’icône de la flèche pour continuer.

Remarque: Il est important de noter que Dr.Fone ne stocke pas les informations que vous entrez dans le programme, Si vos informations d’iCloud ne seront pas stockées.

Étape #4 -Après quelques instants, le programme affichera toutes les sauvegardes qui ont été détectés et qui sont stockés sur votre compte iCloud.


Étape #5 -Sélectionnez la sauvegarde la plus récente qui a été prise, et cliquez sur le “Télécharger” bouton qui apparaîtra.

Étape #6 -Une fois téléchargée la sauvegarde, vous serez amené à l’affichage suivant. Utilisation du panneau de gauche, Cliquez sur le “Notes” option, et de là, vous serez en mesure de passer par chacune des notes qui sont stockés dans la sauvegarde.

Restaurer les Notes d’iCloud avec dr.fone toolkit pour iOS
Étape #7 -Après vous avez sélectionné toutes les notes que vous souhaitez restaurer les notes d’iCloud, Cliquez sur le “Restaurer périphérique” option en bas à droite.

Remarque: Si vous n’avez pas votre iPhone avec vous et que vous souhaitez restaurer plus tard sur le périphérique, Il suffit de cliquer sur le “Récupérer sur l'ordinateur” plutôt l’option, Sélectionnez un répertoire de fichiers pour les stocker dans.

Étape #8 – Après seulement quelques secondes, toutes vos notes seront sur votre iPhone, et vous serez en mesure de les visualiser à nouveau.

Encore une fois, Il s’agit d’une méthode fantastique qui vous aidera à restaurer vos notes sans délai à tous les. La meilleure partie de cette méthode est que vous pouvez voir toutes les données qui sont stockées dans le fichier de sauvegarde afin que si vous souhaitez restaurer toutes les autres données, vous pouvez le faire en même temps que la restauration de vos notes.

Essayez dr.fone – Récupérer (iOS)


Partie 3. À l’aide de PhoneRescue à restaurer les Notes d’iCloud

Dans cette dernière méthode, Nous allons vous montrer comment utiliser PhoneRescue, un programme destiné à récupérer votre appareil iOS, pour restaurer les notes d’iCloud.

Vous pouvez utiliser cette méthode, vous êtes tenu d’utiliser PhoneRescue, alors assurez-vous que vous l’avez téléchargé et installé avant de commencer.

Étape #1 – Commencer cette méthode en connectant votre appareil iOS à votre ordinateur et lancer le programme PhoneRescue.

Étape #2 – Vous serez en mesure d’afficher chacune des caractéristiques que vous pouvez utiliser PhoneRescue pour. Pour cette méthode, Cliquez sur le “Récupérer d’iCloud” option.


Étape #3 – Sur l’affichage suivant, On vous demandera d’entrer le Apple ID et mot de passe que vos sauvegardes sont stockées sur. Allez-y et entrez les deux d'entre eux.

Étape #4 • Lorsque vous êtes connecté à votre compte iCloud, vous serez en mesure d’afficher toutes les sauvegardes qui sont stockés sur le compte. Vous serez également en mesure d’afficher tous les détails sur les sauvegardes (comme la taille des sauvegardes, Lorsque la sauvegarde a été effectuée, et quelle version d’iOS, il a été pris).


Étape #5 -Sélectionnez la sauvegarde la plus récente, ou quelle que soit la sauvegarde contient les notes que vous souhaitez restaurer à partir d’iCloud, et télécharger la sauvegarde.

Étape #6 – Une fois que la sauvegarde a téléchargé, Cliquez sur la flèche en bas à droite. La sauvegarde sera maintenant analysée afin que vous pouvez obtenir un aperçu des données avant de restaurer il.

Étape #7 – L’écran suivant vous montrera toutes les données qui sont stockées dans la sauvegarde que vous avez choisi. En utilisant le panneau sur la gauche, Sélectionnez “Notes”. Cela vous montrera toutes les notes.

Restaurer les Notes d’iCloud avec PhoneRescue
Étape #8 – Passer par chacune des notes qui apparaissent, puis sélectionnez les notes que vous souhaitez restaurer. Après avoir sélectionné les notes que vous souhaitez restaurer, Cliquer sur l’iPhone ou l’icône en bas à droite.

Étape #9 – Quelques minutes, vous restaurez les notes d’iCloud et serez en mesure d’accéder à des notes sur votre iPhone une fois de plus.

Ce programme professionnel est sans doute l’une des meilleures options là-bas quand il s’agit de restaurer les données. Si vous souhaitez restaurer les notes d’iCloud ou vous souhaitez restaurer les données de contact que vous avez supprimé accidentellement, PhoneRescue obtiendra le travail fait pour vous. Know more about it from the full Phonerescue examen.

Sur les programmes

Un détail clé sur chacun des programmes qui sont répertoriés dans cet article, c’est que même si nous discutons plus précisément comment faire pour restaurer des notes d’iCloud, vous pouvez restaurer presque chaque type de données avec ces méthodes.

Si vous jetez un oeil à chaque méthode et les essayez par vous-même, vous serez en mesure de les changer facilement pour restaurer les types de données différents qui sont disponibles. Cette caractéristique notable seule rend chacun de ces programmes intéressant regarder dans.

Méthode à utiliser pour restaurer les Notes d’iCloud?

Toutes les méthodes dont nous avons discuté dans cet article sont des options fantastiques. Les programmes qui sont tous utilisés viennent avec leur propre ensemble de fonctionnalités, donc quand il s’agit de choisir la méthode à utiliser, C’est vraiment à ce que vos préférences sont.

Prenez quelques minutes pour tester chaque méthode, examiner les avantages et inconvénients de chaque programme, et sélectionnez la méthode qui vous convient le mieux. Si vous ne pouvez pas décider, pas de problème. Essayer tous les programmes sur, et si vous pensez qu’ils sont tous utiles de différentes façons!

Pour conclure

Si vous cherchez un moyen facile de restauration notes d’iCloud, Il n’y a aucun doute que vous avez un large choix de méthodes au choix. Que vous choisissiez PhoneRescue, Dr.Fone Toolkit – iOS de récupération de données ou AnyTrans, tous les programmes dont nous avons parlé obtiendra le travail fait. Il suffit de suivre la méthode que nous avons fourni pour le programme de votre choix, et vous aurez informations sur la restauration d’iCloud en aucun temps du tout. Comme nous l'avons dit plus haut, Si vous n’êtes pas en mesure de choisir un seul des programmes, Essayez-les tous dehors.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Top Ways to Restore Notes from iCloud With Ease

0 1,358

One of the best features which have been implemented into the iOS system is the “Notes” feature. With it, you can create as many notes as you like which can be used to create lists, write down things to remember, or even take notes for your school classes. There’s no doubting how great of a feature it is. However, as we say time and time again, the iOS system isn’t flawless, and from time to time, there are issues with it, like iCloud Notes Not Syncing or Restoring from iCloud Backup Taking Forever. In this article, we are going to be looking at how you can restore notes from iCloud if you lose your notes and some of the different methods which you can choose from.

Avoid Losing Data

Before we take a look at some of the methods which you can use to not only restore notes from iCloud but which you can use to restore any lost data, it’s worth taking note of how you can avoid data loss.

While these programs are available for the worst-case scenarios, if you want to avoid losing data at all costs, then take backups of your iPhone regularly. By doing this, you are making sure that a copy of the data is available and so that if the data cannot be restored, you can simply restore the entire backup onto your phone.

If you don’t have backups available, there are other options available, although they can be more tedious and stressful to do.

Note: please kindly note that whatever method listed below you plan to use to restore notes from iCloud backup, to log in your iCloud account successfully, you should learn How to Turn Off Two Step Verification (Two Factor Authentication) firstly.

Part 1. Using AnyTrans to Restore Notes from iCloud

The next method that we’re going to look at is with AnyTrans. This method will achieve the same results as the previous method.

For you to use this method to restore notes from iCloud, you must have AnyTrans downloaded and installed on your computer beforehand, so make sure that you have done so. Know more about it via the latest AnyTrans Review in 2019.

Step #1 – Start off by launching AnyTrans on your computer, and allowing a moment for it to load.

Step #2 – On the AnyTrans display, click on the iCloud icon which his located at the top left of the program.


Step #3 – From here, enter your iCloud email address and password into the boxes which are provided. Click on the arrow icon to continue.

Step #4 – If your login is successful, you will be taken to the next display where you must click on the “Category Management” icon (the second icon on the right side of the program), and click on the “iCloud Backup” feature.


Step #5 – You will then be taken to the next display which will allow you to view all of the backups which have been taken into your iCloud account. Select the most recent iCloud backup and download it to your computer.

Step #6 – Once the download has downloaded, click on the “Notes” option using the left panel. This will show you all of the notes which are stored in the downloaded backup.

Step #7 – Go through each of the notes and select each of the ones which you want to restore, and click on the “Download to Computer” icon at the top right of the program.

Restore Notes from iCloud with AnyTrans
Step #8 – You can now successfully restore notes from iCloud using AnyTrans!

As you can see, this method is just as easy as the first method and will help you to get your hands on all of your lost iPhone notes once again. Learn more about AnyTrans in AnyTrans Review.


Part 2. Using Dr.Fone – iOS Recover to Restore Notes from iCloud

With this third method which we’re going to be looking at, we are going to show you how to restore notes from iCloud with the help of dr.fone toolkit – iOS Data Recovery.

You are required to use the Dr.Fone Toolkit for iOS program for this method, so make sure that you have it downloaded and installed before you jump into the steps below.

Get dr.fone – Recover (iOS)

Step #1 – Start by launching Dr.Fone and connecting your iPhone to your computer using the appropriate USB cable.

Step #2 – Once the program has loaded, click on the “Recover from iCloud Backup File” option under “Recover” Feature.


Step #3 – The next display will prompt you to enter your iCloud information. Go ahead and enter both your iCloud email address and password. Click on the arrow icon to continue.

Note: it’s important to note that Dr.Fone does not store any of the information which you enter into the program, so your iCloud information will not be stored.

Step #4 – After a few moments, the program will display all of the backups which have been detected and which are stored on your iCloud account.


Step #5 – Select the most recent backup which has been taken, and click on the “Download” button which will appear.

Step #6 – Once the backup is downloaded, you will be taken to the next display. Using the left panel, click on the “Notes” option, and from here you will be able to go through each of the notes which are stored in the backup.

Restore Notes from iCloud with dr.fone toolkit for iOS
Step #7 – After you’ve selected all of the notes which you want to restore notes from iCloud, click on the “Restore to Device” option at the bottom right.

Note: if you don’t have your iPhone with you and you want to restore them onto the device later on, simply click on the “Recover to Computer” option instead, and select a file directory to store them in.

Step #8 – After just a few seconds, all of your notes will be back on your iPhone, and you will be able to view them again.

Again, this is a fantastic method which will help you to restore your notes in no time at all. The best part about this method is that you can see all of the data which is stored in the backup file so that if you want to restore any other data, you can do so at the same time as restoring your notes.

Try dr.fone – Recover (iOS)


Part 3. Using PhoneRescue to Restore Notes from iCloud

In this final method, we are going to be showing you how to use PhoneRescue, a program meant for recovering your iOS device, to restore notes from iCloud.

For you to use this method you are required to use PhoneRescue, so make sure that you have it downloaded and installed before starting.

Step #1 – Begin this method by connecting your iOS device to your computer and launching the PhoneRescue program.

Step #2 – You will be able to view each of the features which you can use PhoneRescue for. For this method, click on the “Recover from iCloud” option.


Step #3 – On the next display, you will be asked to enter both the Apple ID and password which your backups are stored on. Go ahead and enter both of them.

Step #4 – Once you are logged into your iCloud account, you will be able to view all of the backups which are stored on the account. You will also be able to view all of the details about the backups (such as the backup size, when the backup was taken, and which iOS version it was taken on).


Step #5 – Select the most recent backup, or whichever backup contains the notes you want to restore from iCloud, and download the backup.

Step #6 – After the backup has downloaded, click on the arrow at the bottom right. The backup will now be scanned so that you can preview data before restoring it.

Step #7 – The following screen will show you all of the data which is stored in the backup which you chose. Using the panel on the left, select “Notes”. This will show you all of the notes.

Restore Notes from iCloud with PhoneRescue
Step #8 – Go through each of the notes which are shown and select the notes which you want to restore. After selecting the notes that you want to be restored, click on either the iPhone or the Computer icon at the bottom right.

Step #9 – Within minutes, you will restore notes from iCloud and will be able to access the notes on your iPhone once again.

This professional program is without a doubt one of the best options out there when it comes to restoring data. Whether you want to restore notes from iCloud or you want to restore contact data which you accidentally deleted, PhoneRescue will get the job done for you. Know more about it from the full Phonerescue review.

About the Programs

One key detail about each of the programs which are listed in this article is that even though we are specifically discussing how to restore notes from iCloud, you can restore almost every data type with these methods.

If you take a look at each method and try them out for yourself, you’ll be able to easily change them to restore the different data types which are available. This notable feature alone makes each of these programs worth looking into.

Which Method to Use to Restore Notes from iCloud?

All of the methods which we’ve discussed in this article are fantastic options. The programs which are used all come with their own set of features so when it comes to choosing which method to use, it is really up to what your preferences are.

Take a few minutes to try out each method, consider the pros and cons of each program, and select the method which suits you best. If you can’t decide, not a problem. Try all of the programs out, and you might find that all of them are useful in different ways!

To Conclude

If you’re looking to restore notes from iCloud in an easy way, there’s no doubting that you have a wide selection of methods to choose from. Whether you choose PhoneRescue, Dr.Fone Toolkit – iOS Data Recovery or AnyTrans, all of the programs which we’ve discussed will get the job done. Simply follow the method which we provided for the program of your choice, and you’ll restore notes from iCloud in no time at all. As we said above, if you aren’t able to choose just one of the programs, try them all out.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More