iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Bypass de Samsung Google vérifier – vérification des comptes de Google Bypass

0 144,456

Il n’y a aucun doute, comment il peut être frustrant pour vous connecter à votre appareil après la réinitialisation il, seulement à être touchée par le Google classique “Vérifier votre compte” page. Le pire c’est que la plupart d'entre nous juste entrer dans les détails au hasard et ne prendre note de ce que nous sommes entrés dans, ainsi, l’ensemble du processus devient beaucoup plus difficile. Voilà où nous devons penser à dérivation Samsung Google vérifier.

Le problème est que, avant que vous vérifiez votre compte, vous ne pouvez pas cliquer sur le “Prochaine” bouton en bas à droite de l’écran. Page de vérification de Google ne vous laissera pas. Heureusement, aujourd'hui nous allons vous montrer quelques-unes des meilleures façons pour contourner cette page et pour en revenir à votre appareil sans avoir à passer par ce processus irritant.

Partie 1. À l’aide d’un outil de contournement pour Samsung Bypass Google vérifier

Première, Nous allons regarder un outil qui est connu comme le “Outil de contournement Factory Reset Protection” -probablement le meilleur outil pour le travail. Une des principales raisons de l’utilisation de cet outil est qu’il a été développé spécifiquement pour Samsung bypass Google vérifier, donc vous pouvez avoir confiance en l’utilisant. Aussi, Apprenez à connaître comment débloquer Samsung Galaxy S4 ainsi que d’autres Écran Android Lock Bypass.

En suivant chacune des étapes que nous avons fourni vous avec ci-dessous, vous serez en mesure de contourner la page de vérification de Google en seulement quelques secondes et sans tracas à tous. Il est à noter que vous pouvez utiliser cette méthode, vous devez avoir un OTG (On-The-Go) câble.

Étape #1 – Tout d’abord, Télécharger le “Outil de contournement Factory Reset Protection” sur votre ordinateur et le transfert sur une clé USB flash drive.

Étape #2 – En supposant que vous ayez usine juste réinitialiser votre appareil, On vous demandera de sélectionner une langue. Aller de l’avant et de le faire avant de cliquer sur “Début”.


Étape #3 – Ensuite, On vous demandera d’insérer une carte SIM ou vérifier si votre carte SIM est défectueuse. Cette étape n’est pas importante pour l’époque étant alors simplement taper sur “Skip”.


Étape #4 – Sur l’écran suivant, vous serez invité à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Se connecter à votre routeur personnel avant de cliquer sur “Prochaine”.


Étape #5 – Ensuite, vous devrez accepter le CLUF (Contrat de licence utilisateur final). Il suffit de cocher la “Oui” case et cliquez sur “Prochaine” pour continuer.


Étape #6 – Maintenant, C’est la partie où Google va vous demander de vérifier votre compte. Branchez un câble OTG sur votre appareil Android et le lecteur flash USB dès le début de la méthode.


Étape #7 -Lorsque votre appareil Android détecte que vous avez connecté un lecteur flash USB, Il va ouvrir un gestionnaire de fichiers. Parcourir le lecteur flash et localiser le fichier PRF qui porte l’extension de fichier “.APK”.

Étape #8 – Après avoir trouvé le fichier, tapez simplement sur elle, tapez sur “Installer”, et appuyez sur “Ouvert”.


Étape #9 – Vous serez maintenant redirigé vers le “Paramètres” demande, de partir d’ici, Faites défiler vers le bas pour “Sauvegarde et reset”, Touchez-le, puis sélectionnez le “Réinitialisation des données” option, suivie enfin en tapant sur “Effacer tout”.


Étape #10 – Votre usine de maintenant de volonté dispositif nouveau réinitialisé, mais cette fois, vous ne devrez entrer vos informations de vérification Google.

Comme vous pouvez le dire cette méthode est de loin un des plus faciles disponibles, et en quelques minutes, vous étiez en mesure de se débarrasser de la page vérification et avec succès Samsung bypass vérifier Google. Cependant, Si vous n’avez pas accès à un câble OTG alors ne vous inquiétez pas, Il existe une autre méthode pour vous. Aussi, savoir plus sur Samsung réactivation Lock Bypass.

Partie 2. Comment Google Samsung Bypass vérifier sans câble OTG

En lisant la première méthode, vous étiez probablement penser à vous-même, “Attends, Je n’ai pas un câble OTG?”, que faisons-facelui, la plupart d'entre nous ne. Heureusement, pour les deux méthodes que nous allons vous montrer, vous n’avez pas besoin d’un câble OTG.

Pour les personnes qui recherchent un moyen en ligne de débloquer Samsung smartphone pour n’importe quel réseau partout dans le monde, DirectUnlocks est votre meilleur choix.

Learn more about DirectUnlocks pour Samsung

Dans cette première méthode, Nous allons vous montrer une méthode similaire à la première, sauf que vous allez faire ce processus entièrement à partir de votre ordinateur.

Étape #1 – D’abord à cette méthode, Branchez votre appareil Android sur votre ordinateur et télécharger les programmes “Realterm” et “Outil FRP“. Assurez-vous que vous pouvez facilement localiser ces programmes.

Étape #2 • Lorsque les programmes sont installés, lancement “Realterm”.


Étape #3 – Pour Realterm à travailler efficacement, vous devrez entrer le code de port de votre appareil. Pour ce faire, Rechercher sur votre ordinateur pour “Gestionnaire de périphériques”. Sur le gestionnaire de périphériques, sous la rubrique “Modems”, Cliquez sur “Samsung Mobile USB Modem”.


Étape #4 – Propriétés de l’appareil apparaît alors. Cliquez sur le “Modem” onglet et quelque part sur l’écran, vous serez en mesure de voir le code de port de l’appareil. Prenez note du code, et vous pouvez maintenant quitter le gestionnaire de périphériques.


Étape #5 – La tête en arrière sur le programme RealTerm et sous la “Port” onglet, Entrez le code de port avant de cliquer sur le “Changement” bouton.

Étape #6 – Cliquez sur le “Affichage” onglet et d’ici, vérifier le “Halt Duplex” boîte de.


Étape #7 – Enfin, Cliquez sur le “Envoyer” onglet et entrez “à + creg?\rn?” dans la boîte en haut à droite. Cliquez sur “Envoyer”.


Remarque: Si l’étape précédente ne fonctionne pas, Entrez à la place “atd1234;\rn” et cliquez sur le “Envoyer ASCII” bouton à la place.

Étape #8 -Vous devrez peut-être répéter à plusieurs reprises les dernières étapes bien qu’une fois le pavé de numérotation s’affiche sur l’écran de votre appareil, vous avez utilisé avec succès ce programme de contournement Samsung Google vérifier.


Tout comme la première méthode, même si un peu de travail est nécessaire, vous pouvez rapidement bypass Samsung Google vérifier en quelques minutes.

Partie 3. À l’aide de dr.fone Unlock pour Samsung Bypass Google vérifier

Enfin, Nous allons vous présenter Dr.fone – débloquer Android et vais aussi vous montrer comment utiliser le programme pour l’évitement de Samsung Google vérifier.

Avant de suivre la méthode ci-dessous, Assurez-vous que vous avez téléchargé dr.fone sur votre ordinateur et suivre les instructions d’installation trop. Après l’avoir fait, aller à droite dans.

Obtenir dr.fone – Déverrouiller (Androïde)

Étape #1 – Commencer par lancer dr.fone sur votre ordinateur et connecter votre appareil Android en utilisant le câble USB.

Étape #2 – Une fois que vous avez le programme ouvert et vous êtes prêt à continuer, Cliquez sur le “Déverrouiller” fonctionnalité de procéder.


Étape #3 – Sur l’écran suivant, Il suffit de cliquer sur le “Début” bouton pour commencer.

Étape #4 – Maintenant, afin que ce processus réussisse, vous devez mettre votre appareil en “Télécharger Mode”. Après que vous l’avez fait, Cliquez sur “Début” en bas à droite du programme.


Remarque: Si vous ne savez pas comment passer en mode de téléchargement, Ne vous inquiétez pas. Commencez par tourner votre téléphone hors tension puis maintenez le Volume, Puissance, et les boutons de la maison tout à la fois. Lorsque le message d’avertissement s’affiche sur votre écran, Appuyez sur le bouton Volume Up, et vous allez avoir bien entré en Mode téléchargement.

Étape #5 -Après passage en Mode téléchargement, Dr.fone commencera à télécharger le paquet de récupération nécessaire pour contourner l’écran de vérification.


Étape #6 – En quelques minutes, Dr.Fone aura réussi Samsung bypass vérifier Google.


Il n’y a aucun doute que c’est la méthode la plus efficace pour l’emploi. Non seulement pouvez vous bypass Samsung Google vérifier, mais vous avez aussi accès à tant d’autres fonctionnalités trop. Si vous n’avez pas déjà une copie de la trousse à outils Dr.Fone pour Android sur votre ordinateur, Assurez-vous que vous le vérifier dès que possible.

Quelle méthode faut-il utiliser?

Il est facile de dire que l’utilisation de dr.fone – débloquer Android est le meilleur choix. Non seulement le programme peut être utilisé pour Samsung bypass Google vérifier, mais il est livré avec un large éventail d’autres fonctionnalités trop.

Cependant, Si vous n’avez pas accès à un ordinateur ou vous ne voulez pas utiliser Dr.Fone Toolkit pour Android, puis une des autres méthodes fonctionne parfaitement. Sûr que, ils nécessitent un peu de travail supplémentaire, mais à la fin, vous obtiendrez le même résultat, et vous serez en mesure de contourner l’écran de vérification Google lorsque vous usine réinitialiser votre appareil.

Sur Dr.Fone Toolkit pour Android

Comme vous pouvez le voir, Dr.Fone peut être utilisé pour supprimer un écran de serrure et contourner le menu vérification de Google, mais il y a beaucoup d’autres caractéristiques qui viennent aussi avec Dr.Fone.

  • Mot de passe oublié. Comme nous l’avons mentionné précédemment, Si vous avez oublié le mot de passe de votre appareil Android puis à l’aide de Dr.Fone, vous pouvez supprimer l’écran de serrure et de retrouver l’accès afin que vous pouvez modifier le mot de passe.
  • Root Android. Que ’ s droite. Nous savons tous combien difficile et fastidieux comment elle peut être à la racine de votre appareil Android, mais heureusement, Dr.Fone peut s’occuper de tout le processus pour vous en juste un clic.

Allez-y et téléchargez gratuitement le procès de dr.fone avant de vous acheter la version complète et profiter de tout ce qu’il ont à offrir-vous ne le regretterez pas!

En savoir plus sur dr.fone

Pour conclure

Si vous effectuez fréquemment une usine reset sur votre appareil Android, pour une raison quelconque, vous pouvez avoir, puis il peut rapidement devenir frustrant si vous devez entrer vos informations de vérification de compte à chaque fois. À cause de cela, en utilisant une des méthodes que nous avons montré à vous aujourd'hui pour Contournement de Samsung Google vérifier est nécessaire d’obtenir vous-même l’accès à l’appareil sans passer par le long processus. Notre suggestion serait d’utiliser Dr.Fone – Android déverrouiller (Retrait de l’écran verrouillé) Bien que si vous n’avez pas accès à ce programme, une des autres méthodes fonctionnera tout aussi aussi bien.

Est un autre programme, sur que vous pouvez compter iMyfone LockWiper (Androïde), qui est similaire à Dr.fone – débloquer Android mais prend en charge les périphériques Android plus que dr.fone – débloquer Android. Il supporte presque tous les smartphone Android comme Huawei, Sony, Samsung, Google, LG, Motorola, OPPO, et ainsi de suite. Et il fournit des correctifs spécifiques pour un smartphone spécifique avec plus de 98% taux de réussite.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Android Data Recovery

Samsung Bypass Google Verify – Bypass Google Account Verification

0 103,572

There’s no doubting how frustrating it can be to sign into your device after resetting it, only to be hit by the classic Google “Verify your account” page. The worst part about it is that most of us just enter random details and don’t take note of what we entered, so the whole process becomes a lot harder. This is where we have to think about Samsung bypass Google verify.

You can also unlock FRP locked device using a premium unlock service that would save you time – Unlock your Phone Today with Unlock Partner.Unlock Partner provides #1 Trusted FRP removal service. They have 24/7 tech support which makes it easy for anyone to ask questions about unlocking their phone at any time. Additionally, they provide MoneyBack Guarantee if your phone is not unlocked, which makes them super reliable. Know more about those best FRP Bypass Programs.

The problem is that before you verify your account, you can’t click on the “Next” button at the bottom right of the display. Google’s verification page won’t let you. Fortunately, today we’re going to be showing you some of the best ways for bypassing this page and getting back into your device without having to go through this irritating process.

Part 1. Using a Bypass Tool for Samsung Bypass Google Verify

First, we’re going to be looking at a tool which is known as the “Factory Reset Protection Bypass Tool” – possibly the best tool for the job. One of the main reasons for using this tool is that it has been developed specifically for Samsung bypass Google verify, so you can have faith when using it. Also, get to know how to unlock Samsung Galaxy S4 as well as other Android Screen Lock Bypass.

By following each of the steps that we’ve provided you with below, you’ll be able to bypass the Google verification page in just a matter of seconds and with no hassle at all. It’s worth noting that for you to use this method, you must have an OTG (On-The-Go) cable.

Step #1 – First of all, download the “Factory Reset Protection Bypass Tool” onto your computer and transfer it onto a USB flash drive.

Step #2 – Assuming that you have just factory reset your device, you will be asked to select a language. Go ahead and do so before tapping on “Start”.


Step #3 – Next, you’ll be asked to insert a SIM card or check if your SIM card is faulty. This step isn’t important for the time being so simply tap on “Skip”.


Step #4 – On the following display, you’ll be prompted to connect a Wi-Fi network. Connect to your home router before clicking on “Next”.


Step #5 – Next, you’ll be required to accept the EULA (End User License Agreement). Simply check the “Yes” box and click “Next” to continue.


Step #6 – Now, this is the part where Google will ask you to verify your account. Connect an OTG cable to your Android device and connect the USB flash drive from the start of the method.


Step #7 – When your Android device detects that you’ve connected a USB flash drive, it will open up a file manager. Browse the flash drive and locate the FRP file which has the file extension “.APK”.

Step #8 – After finding the file, simply tap on it, tap on “Install”, and tap on “Open”.


Step #9 – You’ll now be taken to the “Settings” application and from here, scroll down to “Backup and reset”, tap on it, and then select the “Factory data reset” option, followed by lastly tapping on “Erase Everything”.


Step #10 – Your device will now factory reset again, but this time, you won’t be required to enter your Google verification information.

As you can tell this method is by far one of the easiest available, and in just a few minutes, you were able to get rid of the verification page and successfully Samsung bypass Google verify. However, if you don’t have access to an OTG cable then don’t worry, there is another method available for you. Also, know more about Samsung Reactivation Lock Bypass.

Part 2. How to Samsung Bypass Google Verify without an OTG Cable

While reading the first method you were probably thinking to yourself, “Hold on, I don’t have an OTG cable?”, which let’s face it, most of us don’t. Fortunately, for the next two methods that we’re going to be showing you, you don’t need an OTG cable.

For people who are looking for an online way to unlock Samsung smartphone for any network all over the world, DirectUnlocks is your best choice.

Learn more about DirectUnlocks for Samsung

In this first method, we’re going to show you a similar method to the first one, except you will be doing this process entirely from your computer.

Step #1 – To start off this method, connect your Android device to your computer and download the programs “Realterm” and “FRP Tool“. Make sure that you can easily locate these programs.

Step #2 – Once the programs are installed, launch “Realterm”.


Step #3 – For Realterm to work effectively, you are required to enter your device’s port code. To do this, search on your computer for “Device Manager”. On Device Manager, under the heading “Modems”, click on “Samsung Mobile USB Modem”.


Step #4 – The device’s properties will then appear. Click on the “Modem” tab and somewhere on display, you’ll be able to see the device’s port code. Take note of the code, and you can now exit out of the device manager.


Step #5 – Head back over to the RealTerm program and under the “Port” tab, enter the port code before clicking on the “Change” button.

Step #6 – Click on the “Display” tab and from here, check the “Halt Duplex” box.


Step #7 – Lastly, click on the “Send” tab and enter “at+ creg?\r\n?” into the box at the top-right. Click “Send”.


Note: if the step above does not work, instead enter “atd1234;\r\n” and click on the “Send ASCII” button instead.

Step #8 – You may have to repeat the last few steps several times although once the dial pad appears on your device’s screen, you’ve successfully used this program to Samsung bypass Google verify.


Much like the first method, even though a little bit of work is required, you can quickly Samsung bypass Google verify in a matter of minutes.

Part 3. Using dr.fone Unlock for Samsung Bypass Google Verify

Lastly, we’re going to be introducing you to dr.fone – Android Unlock and will also be showing you how to use the program for Samsung bypass Google verify.

Before following the method below, make sure that you’ve downloaded dr.fone onto your computer and followed the installation instructions too. After doing so, jump right in.

Download dr.fone

Step #1 – Start by launching dr.fone on your computer and connecting your Android device using the appropriate USB cable.

Step #2 – Once you have the program open and you’re ready to continue, click on the “Unlock” feature to proceed.


Step #3 – On the following display, simply click on the “Start” button to begin.

Step #4 – Now, in order for this process to be successful you must put your device into “Download Mode”. After you’ve done this, click “Start” at the bottom-right of the program.


Note: if you don’t know how to enter download mode, don’t worry. Start by turning your phone off then holding the Volume Down, Power, and Home buttons all at the same time. When the warning message appears on your display, press the Volume Up button, and you’ll have successfully entered Download Mode.

Step #5 – After entering Download Mode, dr.fone will start downloading the necessary recovery package to bypass the verification screen.


Step #6 – In just a few minutes, Dr.Fone will have successful Samsung bypass Google verify.


There’s no doubting that this is the most effective method for the job. Not only can you Samsung bypass Google verify, but you also get access to so many other features too. If you don’t already have a copy of Dr.Fone Toolkit for Android on your computer, make sure that you check it out as soon as possible.

Which Method Should You Use?

It’s easy for us to say that using dr.fone – Android Unlock is the best choice. Not only can the program be used for Samsung bypass Google verify, but it comes with a wide range of other features too.

However, if you don’t have access to a computer or you don’t want to use Dr.Fone Toolkit for Android, then either of the other methods will work fine. Sure, they require a little extra work, but in the end, you’ll get the same result, and you’ll be able to bypass the Google verification screen when you factory reset your device.

About Dr.Fone Toolkit for Android

As you can see, Dr.Fone can be used to remove a lock screen and bypass the Google verification menu, but there are a lot of other features that come with Dr.Fone too.

  • Forgotten Password. As we previously mentioned, if you’ve forgotten your Android device’s password then with the help of Dr.Fone, you can remove the lock screen and regain access so that you can change the password.
  • Root Android. That’s right. We all know how difficult and how tedious it can be to root your Android device, but fortunately, Dr.Fone can take care of the entire process for you in just one-click.

Go ahead and download the free trial of dr.fone before purchasing yourself the full version and taking advantage of all that it has to offer – you won’t regret it!

Download dr.fone

To Conclude

If you frequently perform a factory reset on your Android device, for whatever reason you may have, then it can quickly get frustrating if you have to enter your account verification details every single time. Because of that, using one of the methods that we’ve shown you today for Samsung bypass Google verify is necessary to getting yourself access to the device without going through the long process. Our suggestion would be to use Dr.Fone – Android Unlock (Locked Screen Removal) although if you don’t have access to this program, either of the other methods will work equally as well.

Another program you can count on is iMyfone LockWiper (Android), which is similar to dr.fone – Android Unlock but supports more Android devices than dr.fone – Android Unlock. It supports almost all Android smartphone like Huawei, Sony, Samsung, Google, LG, Motorola, Oppo, and so on. And it provides specific fixes for a specific smartphone with over 98% success rate.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More