iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment réparer “Mon Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas” Question

Dans les derniers temps, Samsung s’est avéré être l’une des sociétés à croissance rapide mobiles. Elle a récemment acquis une clientèle énorme, Grâce à sa résistance et les caractéristiques conviviales. Galaxie S6 est un modèle populaire de Samsung, qui est en demande depuis sa sortie deux ans en arrière. Il n’est que récemment que quelques utilisateurs ont mis en place avec certains déficits concernant le modèle et ont demandé les experts pour leur apporter des solutions faciles pour de tels problèmes.

La principale erreur signalée contre ce modèle, c’est que Écran de Galaxy S6 noir & Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas sur après mise hors tension et s’est écrasé en raison de la remise à zéro. Dans la plupart des cas, clients ont signalé des cas dans lesquels un grand nombre d’importantes données de téléphone et de mémoire a été perdu et effacé. Ce problème a été résolu par nos experts pour vous offrir un large éventail de solutions et de préventions possibles sur le dépannage de votre téléphone Samsung avant de consulter un technicien.

De nos jours, la plupart des techniciens et des experts de téléphone ont recommandé des nouveaux logiciels, qui peut être utilisé facilement sur votre PC pour récupérer des données perdues sur votre téléphone. Le logiciel plus important sur le marché aujourd'hui est Dr.Fone-récupération de données Android (Comprendre pour cassé / Appareil endommagé) logiciel. Ce logiciel est facile à utiliser et produit des résultats rapides et immédiats.

Lecture pour en savoir plus sur les fonctions internes de votre téléphone et les astuces pour garder en sécurité. Nous avons divisé l’article en trois parties simples afin que vous puissiez obtenir la meilleure compréhension de votre appareil.

PS: Si vous avez d’autres problèmes sur votre Samsung, comme Samsung clavier a cessé, Écran Samsung noir, ou Mode de Samsung Odin, Basculez simplement sur eux pour en savoir plus.

Partie 1: Les simples raisons pourquoi votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume

Il faut tout d’abord à faire une idée de première main sur votre téléphone et sait alors pourquoi votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume. Cela vous permettra de gagner une position supérieure en traitant ces erreurs à l’avenir.

  • Généralement, une interruption dans le processus de mise à jour de téléphone peut déclencher une série d’erreurs et ainsi éviter qu’il ne soit démarré dans une routine normale.
  • Dans certains cas, utilisation approximative par l’utilisateur ou de tout dommage interne comme une prise d’automne ou à l’humidité par le téléphone peut provoquer votre téléphone pour agir vers le haut.
  • Retrait de la batterie de votre téléphone peut également causer des problèmes.
  • Enfin, votre téléphone peut avoir une ou plusieurs opérations en cours d’exécution dans son contexte, empêchant ainsi de s’allumer normalement jusqu'à ce qu’ils sont terminés.

Voici les principales raisons pourquoi votre téléphone Samsung Galaxy S6 ne peut pas allumer normalement. Il pourrait également y avoir un léger changement dans le fonctionnement du matériel de ce modèle.


Partie 2: Réparation ‘ S6 Samsung Galaxy a remporté ’ t allumer’ Erreur avec juste 1 clic

De fixer ' Samsung Galaxy S6 ne sera pas mise en marche’ délivrer à coup sûr, vous pouvez compter sur Dr.fone réparation (Androïde), qui a le plus haut taux de succès pour résoudre les problèmes de système Android Samsung comparés avec d’autres logiciels sur le marché.

Caractéristiques principales de dr.fone – réparation Android

Obtenir dr.fone – Réparation (Androïde)

Remarque: Rappelons aimablement que vous corrigera ce problème avec l’outil de réparation Android, qui peut causer la perte de données sur votre téléphone Android. Alors n ’ t oublier de sauvegarder vos données Android dans un premier temps.

Étape 1. Première, Télécharger & installer Dr.fone – réparation Android. Cliquez sur le “Réparation” option dans la fenêtre principale.


Étape 2. Connectez l’appareil Android à l’ordinateur, puis cliquez sur “Réparation Android” bouton pour continuer.


Étape 3. Sélectionnez & confirmer les informations de votre appareil Android et puis appuyez sur “Prochaine”.


Étape 4. Périphérique Android de démarrage en mode téléchargement de procéder.


Étape 5. Une fois le firmware téléchargé, Dr.fone – réparation Android va commencer à réparer votre Samsung Galaxy S6 remporté ’ t Turn On error.

Essayez dr.fone – Réparation (Androïde)


Partie 3: Savoir comment sauver vos données lorsque votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume pas

Il est suggéré par des experts pour d’abord sauvegarder toutes vos données avant toute reprise des mesures ci-dessous qui suit. Plus mobiles des entreprises et des magasins ont conseillé aux utilisateurs d’utiliser le Dr.Fone – Recover Android pour assurer la sécurité de leurs téléphones. Il est le seul logiciel conçu principalement pour protéger les données des appareils endommagés et trempés et stocker sur le PC sans perdre sur son originalité. En fait, prendre l’habitude de sauvegarder vos données Samsung Galaxy S6 régulièrement est le plus important.

Dr.fone toolkit – Récupération de données Android est le monde ’ premier logiciel d’extraction de données s pour les appareils Android cassés.

Ci-dessous vous trouverez quelques fonctionnalités du logiciel:

  • Le logiciel peut être utilisé pour récupérer des données d’appareils endommagés, qui ont s’est écrasé dans une boucle de redémarrage ou ont été ventilés.
  • Il a le plus haut taux de récupération sur le marché.
  • Le logiciel permet également de récupérer des photos, vidéos, listes de contacts, et bien plus encore.
  • Elle est mieux adaptée et compatible avec des gadgets Samsung Galaxy, ainsi que beaucoup d’autres marques de Smartphone.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Ce logiciel est remis pour une période d’essai gratuite à tous les clients afin qu’ils peuvent vérifier ses caractéristiques avant d’acheter ce programme. La boîte à outils Dr.Fone a pour but de restaurer efficacement les données de votre téléphone ne répond plus, qui ne seraient pas mise en marche automatique ou dont le système pourrait avoir s’est écrasé en raison d’une attaque de virus.

Les étapes suivantes doivent être soigneusement conçus afin d’extraire vos données quand Samsung Galaxy S6 remporté ’ t allumer:

1. Tout d'abord, Télécharger la trousse à outils Dr.Fone – Récupération de données Android sur votre PC et appuyez sur installer pour l’exécuter. Vous devez connecter votre Samsung Galaxy S6 à votre PC via un câble USB. Puis, un certain nombre d’onglets apparaîtra sur votre écran au milieu de laquelle vous devez cliquer sur le “Récupérer” option. Puis choisissez “Récupérer des données d’Android” le programme ’ s écran et sélectionnez “Récupérer de téléphone cassé” sur le panneau de gauche.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

2. La deuxième étape nécessite que vous choisissiez votre contenu de votre téléphone S6. De nombreux types de fichiers seraient affichera automatiquement sur votre écran de PC. Dans cette liste, vous pouvez ensuite choisir les fichiers que vous souhaitez garder sur votre PC. Après avoir sélectionné, Appuyez sur “Prochaine”.

3. Dans cette étape, Il y aura deux options pour vous renseigner sur l’état de votre téléphone. Vous pouvez choisir entre la “Touch n ’ t travailler ou ne peuvent pas accéder au téléphone” et “Écran noir/cassé” options selon votre situation.


4. Prochaine, On vous demandera de fournir des informations concernant votre nom et le type de mobile. Après avoir fourni les informations correctes, le logiciel permettra d’identifier facilement votre onglet. Puis, choisir “Prochaine”. Si les informations sont correctes, mis en “confirmer” et cliquez sur le “Confirmer” bouton pour continuer.


5. Pour entrer dans le “Télécharger Mode”, vous devez suivre quelques instructions simples par la boîte à outils. Dans la première étape, vous êtes tenu d’éteindre leur téléphone. Prochaine, vous devez maintenez le Volume Down, Bouton "Home", et le bouton de marche / ensemble. Enfin, vous devrez appuyer sur la touche Volume vers le haut pour lancer le Mode de téléchargement.


6. Enfin, Il est important d’attendre jusqu'à ce que le logiciel reconnaît votre Smartphone.


7. Une fois ceci terminé, vous êtes autorisé à afficher un aperçu de tous les fichiers sur votre PC l’écran avant que vous frappiez la “Récupérer” option.

Partie 4: Quatre très utiles conseils lorsque votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume pas

Après avoir terminé les étapes ci-dessus pour sauvegarder vos données, vous pouvez maintenant fixer votre attention sur pourquoi votre Samsung Galaxy S6 ne répondre ou mettre en marche.

1. Démarrage à force quand Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas

Quand votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume, Il n’y a pas d’option de retrait de la batterie Samsung S6. Mais, vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre téléphone en cliquant sur le bouton Power ON ou OFF avec le bouton Volume bas pendant une période d’au moins cinq à sept secondes. Cela fonctionne pour un nombre de clients, lorsqu’ils sont confrontés au problème de panne d’électricité sur leurs téléphones. Puis, Attendez que le téléphone de redémarrer normalement et le démarrage.

2. Charge de votre Samsung Galaxy S6

Plus souvent qu’autrement, clients oublient généralement de charger leurs téléphones menant au noir le problème sur leurs téléphones. Cela pourrait être facilement résolu en utilisant un chargeur d’origine Samsung pour recharger votre téléphone au moins 30 minutes avant d’essayer de remettre en marche. Si votre téléphone affiche le signe de la charge sur son écran, Il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

3. Démarrage en Mode sans échec

Démarrage en Mode sans échec est le prochain bon moyen pour atténuer la menace d’un crash logiciel. Cela vous donne l’occasion de se rendre à la racine du problème. Vous pouvez alors mettre l’accent sur votre mauvaise conduite d’applications téléchargées. Si votre téléphone démarre avec succès dans le mode sans échec, vous pouvez être assuré qu’il est en bonne santé et pouvant être tournés. Dans certains cas, certaines applications troublantes risquent d’être supprimées pour résoudre le problème.


Les étapes suivantes ci-dessous doivent être suivies afin de démarrer votre appareil en Mode sans échec lorsque votre Samsung Galaxy S6 ne s’allume-t-il naturellement:

  • Tout d'abord, vous êtes tenu de long, appuyez sur le Volume ainsi que le bouton marche/arrêt pendant au moins quinze secondes et attendre jusqu'à ce que votre téléphone se met à vibrer.
  • Vous pouvez relâcher le bouton d’alimentation une fois le “Samsung” logo est affiché sur votre écran de téléphone.
  • Votre téléphone va commencer puis de démarrer en Mode sans échec, qui peut être évident quand vous voyez “Mode sans échec” au bas de votre écran.

4. Essuyer la Partition Cache sur votre téléphone

Vous pouvez également essayer d’essuyer la partition cache sur votre téléphone lorsque votre S6 de galaxie de Samsung ne s’allume pas. Cela ne menacera pas vos données et est très différente de la réinitialisation d’usine.

  • Tout d'abord, vous êtes tenu d’appuyer longtemps sur votre bouton On/Off avec le bouton Volume Up et la maison jusqu'à ce qu’une légère vibration se fait sentir sur votre téléphone Samsung.
  • Prochaine, relâcher le bouton Power tout en continuant à appuyer sur le bouton Home et le Volume sur votre téléphone.
  • Une fois que l’écran de récupération s’affiche avant que vous, vous pouvez laisser les deux autres boutons doucement.

Défilez vers le bas de votre téléphone en utilisant le bouton Volume faible et opter pour la “Wipe Cache Partition” option à l’aide de votre bouton d’alimentation. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez ensuite sélectionner “Redémarrez le système maintenant” pour redémarrer votre téléphone. Vérifiez que votre téléphone s’allume naturellement.

Ces conseils sont très efficaces car ils ont reçu des réponses positives de nombreux utilisateurs de Samsung Galaxy S6 demandant des solutions lorsque leur Samsung Galaxy S6 ne s’allume pas. En outre, Dr.Fone – Recover Android (Comprennent l’Extraction de données Android) l’outil est le logiciel plus utile et les plus remarquable qui peut être utilisé régulièrement pour extraire toutes les données sur votre téléphone et pour éviter la perte de données. Vous pouvez suivre ces conseils pour obtenir de l’aide immédiate sur vos téléphones Samsung lors de la panne et le redémarrage des problèmes.

En savoir plus sur dr.fone

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Fix “My Samsung Galaxy S6 Won’t Turn On” Issue

0 15,203

In the latest times, Samsung has proved itself to be one of the fastest growing mobile companies. It has recently gained a huge customer base, due to its resilience and user-friendly features. Galaxy S6 is a popular model by Samsung, which has been in demand since its release two years back. It is only recently that a few users have put up with some deficits regarding the model and have asked experts to provide them with easy solutions for such problems.

The main error reported against this model is that Galaxy S6 black screenSamsung Galaxy S6 won’t turn on after getting switched off and has crashed due to rebooting. In most cases, customers have reported instances where a large number of important phone data and memory has been lost and erased. This problem has been addressed by our experts to give you a wide array of solutions and possible preventions in troubleshooting your Samsung phone before consulting with a technician.

Nowadays, most technicians and phone experts have recommended new software, which can be easily used on your PC to recover lost data on your phone. The most prominent software on the market today is Dr.Fone – Android Data Recovery (Include For Broken / Damaged Device) software. This software is easy to use and produces fast and immediate results.

Read on to know more about your phone’s internal features and the tips to keep it safe. We have divided the article into three simple parts so that you can get the best understanding of your device.

PS: Should you have other problems on your Samsung, such as Samsung keyboard has stopped, Samsung black screen, or Samsung Odin mode, just switch to them to read more.

Part 1: The simple reasons why your Samsung Galaxy S6 won’t turn on

It is essential first to gain a first-hand idea about your phone and then knows why your Samsung Galaxy S6 won’t turn on. This will let you gain an upper stance in dealing with such errors in the future.

  • Usually, an interruption in the phone update process may set off a series of errors and thus prevent it from being started in a normal routine.
  • In some cases, rough usage by the user or any internal damage like a fall or moisture intake by the phone can cause your phone to act up.
  • Removal of your phone’s battery may also cause problems.
  • Finally, your phone might have one or many operations running in its background, thus preventing it from turning on normally until they are completed.

These are the main reasons why your Samsung Galaxy S6 phone may not turn on normally. There could also be a slight change in the functioning of this model’s hardware.


Part 2: Repair ‘Samsung Galaxy S6 Won’t Turn On’ Error with just 1-click

To fix ‘Samsung Galaxy S6 Won’t Turn On’ issue for sure, you can count on dr.fone Repair (Android), which has the highest success rate to fix Android Samsung system issues compared with other software in the market.

Key features of dr.fone – Android Repair

Download dr.fone for Windows

Note: Be kindly reminded that you will fix this issue with Android Repair tool, which may cause data loss on your Android phone. So don’t forget to backup your Android data at first.

Step 1. First, download & install dr.fone – Android Repair. And click the “Repair” option from the main window.


Step 2. Then connect the Android device to the computer and click “Android Repair” button to continue.


Step 3. Select & confirm your Android device information and then tap “Next”.


Step 4. Boot Android device in download mode to proceed.


Step 5. Once the firmware downloaded, dr.fone – Android Repair will start to repair your Samsung Galaxy S6 Won’t Turn On error.


Part 3: Know how to rescue your data when your Samsung Galaxy S6 won’t turn on

It is suggested by experts to firstly back up all your data before following any recovery measures given below. Most mobile companies and stores have advised users to use the Dr.Fone – Android Recover to keep their phones safe. It is unique software designed chiefly to protect data from damaged and tempered devices and store on the PC without losing on its originality. In fact, getting into the habit of backing up your Samsung Galaxy S6 data regularly is the most important.

Dr.fone toolkit – Android Data Recovery is the world’s first data retrieval software for broken Android devices.

Listed below are a few features of the software:

  • The software can be used to retrieve data from damaged devices, which have crashed in a rebooting loop or have been broken down.
  • It has the highest recovery rate in the market.
  • The software can also be used to recover photos, videos, contact lists, and much more.
  • It is best suited and compatible with Samsung Galaxy gadgets, along with many other Smartphone brands.

Download Wondershare Dr.Fone for Android

This software is given out for a free trial period to all customers so that they can check out its features before purchasing this program. The Dr.Fone toolkit aims to efficiently restore data from your unresponsive phone, which would not turn on automatically or whose system might have crashed due to a virus attack.

The following steps must be carefully followed to extract your data when Samsung Galaxy S6 won’t turn on:

1. Firstly, download the Dr.Fone toolkit – Android Data Recovery on your PC and press install to run it. You must connect your Samsung Galaxy S6 to your PC through a USB cable. Then, a number of tabs will come up on your screen amidst which you must click on the “Recover” option. Then choose “Recover Data from Android” from the program’s screen and Select “Recover from Broken Phone” on the Left Panel.

Download dr.fone for Windows

2. The second step requires you to choose your content from your S6 phone. Many file types would be automatically displayed on your PC screen. From this list, you are then allowed to choose files that you would prefer to keep on your PC. After selecting, press “Next”.

3. In this step, there will be two options to inquire about the state of your phone. You can choose between the “Touch doesn’t work or cannot access the phone” and “Black/broken screen” options as per your situation.


4. Next, you will be asked to provide information regarding your mobile type and name. After providing correct information, the software will easily identify your tab. Then, choose “Next”. If the information is correct, put in “confirm” and click on the “Confirm” button to continue.


5. To enter the “Download Mode”, you must follow a few easy instructions by the toolkit. In the first step, you are required to switch off the phone. Next, you must hold down the Volume Down, Home button, and the Power button together. Lastly, you are required to press the Volume Up button to initiate the Download Mode.


6. Finally, it is important to wait till the software recognizes your Smartphone.


7. Once this is completed, you are allowed to preview all the files on your PC screen before you hit the “Recover” option.

Part 4: Four Extremely Helpful Tips when your Samsung Galaxy S6 won’t turn on

After completing the above steps to save your data, you can now fixate your attention to why your Samsung Galaxy S6 won’t respond or turn on.

1. Force-starting when Samsung Galaxy S6 won’t turn on

When your Samsung Galaxy S6 won’t turn on, there is no option of removing the Samsung S6 battery. But, you can still try to reset your phone by choosing the Power ON or OFF button together with the Volume Down button for a period of at least five to seven seconds. This works for a number of customers when they are faced with the blackout problem on their phones. Then, wait for the phone to normally reboot and startup.

2. Charging your Samsung Galaxy S6

More often than not, customers usually forget to charge their phones leading to black out the problem on their phones. This could be easily remedied by using an original Samsung charger to charge your phone for at least 30 minutes before trying to turn it on again. If your phone displays the sign of charging on its screen, there is no reason to worry.

3. Booting in Safe Mode

Booting in Safe Mode is the next good way to alleviate the threat of a software crash. This gives you an opportunity to get to the root of the problem. You could then focus on your misbehaving downloaded applications. If your phone successfully boots in the Safe Mode, you can rest assured that it is healthy and capable of being turned on. In some cases, some troubling applications might be deleted to solve the problem.


The following steps given below are to be followed in order to boot your device in Safe Mode when your Samsung Galaxy S6 won’t turn on naturally:

  • Firstly, you are required to long press the Volume Down together with the On/Off button for at least fifteen seconds and wait till your phone starts to vibrate.
  • You can release the power button once the “Samsung” logo is displayed on your phone screen.
  • Your phone will then start to boot into Safe Mode, which can be evident when you see “Safe Mode” at the bottom of your screen.

4. Wiping the Cache Partition on Your Phone

You can also try wiping the cache partition on your phone when your Samsung Galaxy S6 won’t turn on. This will not threaten your data and is very different from the Factory Reset.

  • Firstly, you are required to long press your On/Off button together with the Volume Up and Home button till a slight vibration is felt on your Samsung phone.
  • Next, release the Power button while continuing to hold the Home and Volume button on your phone.
  • Once the recovery screen appears before you, you can leave the other two buttons gently.

Scroll down your phone using the Volume down button and opt for the “Wipe Cache Partition” option using your power button. When the process is completed, you can then select “Reboot system now” in order to restart your phone. Check that your phone turns on naturally.

These tips are extremely efficient since they have received positive responses from many Samsung Galaxy S6 users asking for solutions when their Samsung Galaxy S6 won’t turn on. Additionally, Dr.Fone – Android Recover (Include Android Data Extraction) tool is the most useful and noteworthy software that can be used regularly to extract all the data on your phone and to avoid data loss. You can follow these tips to get instant help on your Samsung phones during the blackout and rebooting problems.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More