Récupération de données Android

Récupération du Samsung Galaxy: Comment récupérer les données supprimées sur Samsung Phone

Le meilleur logiciel Samsung Galaxy Recovery – dr.fone Toolkit pour Samsung Phone Recovery peut récupérer des photos supprimées sur les appareils de Samsung facilement en un seul clic.

Voici une règle très importante vous pouvez n ’ t sais: Lorsque vous supprimer ou formater votre GSM Samsung, vos fichiers ne sont en effet pas allés pour toujours immédiatement, vous pouvez toujours obtenir leur retour s'ils ne sont pas remplacés. Pourquoi? Une fois supprimés, juste l'espace qu'ils occupaient est réutilisable pour les nouveaux fichiers; vous pouvez toujours les récupérer si vous vous tournez vers certains professionnels Samsung Galaxy Recovery outil pour obtenir de l'aide. Il faut se rappeler que: veuillez cesser d'utiliser votre téléphone mobile de Samsung immédiatement vous trouvez votre perte de données. Vous ne devriez pas prendre photos, faire des messages textes ou même faire des appels.

Afin de récupérer vos photos supprimées, vous avez besoin d’un outil de récupération de téléphone Samsung de tiers pour vous aider à récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy S série, Une série, Série J ou Note Series Téléphone. Je vous recommande un professionnel pour vous aider. Juste essayer Dr.Fone ToolkitRécupération de données Android, qui vous permet de scanner les fichiers dans votre téléphone mobile Samsung comme Galaxy S10 ou Galaxy Note 10 directement et les récupérer avec un simple clic!

Don ’ t vous voulez avoir un essai? Il suffit de télécharger la version d'évaluation gratuite de l'outil de récupération de téléphone de Samsung de faire un essai. Vous pouvez récupérer votre supprimés mais important contacts, photos, messages et vidéos d'une manière facile. Je vous montre ici comment faire de la récupération de téléphone Samsung étape par étape.

Obtenir dr.fone – Récupérer (Androïde)

Étapes simples pour récupérer des photos supprimées, Contacts, Vidéos & plus avec Samsung Galaxy Recovery

Remarque: S'il vous plaît Vérifiez votre modèle d'appareil de Samsung et de l'OS Android ici avant d'effectuer la récupération de téléphone Samsung. Tous les dispositifs Samsung sont pris en charge dès maintenant par Wondershare Dr.Fone Toolkit pour Android à moins que votre téléphone est enracinée.

Étape 1: Lancement dr.fone Samsung Galaxy Recovery & connecter Samsung pour PC

Tout d'abord, Veuillez installer l'outil de récupération de téléphone Samsung – dr.fone pour Android sur votre ordinateur, puis le lancer en double-clic. Puis connectez votre téléphone Samsung Mobile avec votre PC via un câble USB.

Dr.fone
récupération de téléphone samsung

Si vous n'avez jamais débogage USB activé avant, vous aurez besoin de faire une série ici. Voici trois façons pour vous, il suffit de choisir un en fonction de l'OS de votre téléphone Samsung Galaxy. Si vous n'avez jamais débogage USB, juste laisser aller. Si vous J’ai oublié le mot de passe Samsung Galaxy, Essayez Dr.fone – Android de déblocage.

  • Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Applications” < Cliquez sur “Développement” < Vérifier “Débogage USB”
  • Pour Android 3.0 À 4.1: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”
  • Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez “Paramètres” < Cliquez sur “Sur le téléphone” < Robinet “Numéro de build” pour plusieurs fois jusqu'à obtenir une note “Vous êtes en mode développeur” < Retour à la “Paramètres” < Cliquez sur “Options de développeur” < Vérifier “Débogage USB”

Étape 2: Analyser et numériser les téléphones Samsung

Avant la récupération de la galaxie Samsung, téléphone portable Samsung doit être analysé et numérisés. Cliquez simplement sur le bouton “Début”. Vous devez vous assurer que la batterie de votre appareil est plus de 20%. S'il vous plaît se tourne alors vers l'écran de votre téléphone Samsung, Il suffit de cliquer “Permettre à” dessus pour laisser l'outil analyse votre téléphone. Après cela, vous devrez cliquer sur “Permettre à” Pour plus d'une fois; Gardez juste en cliquant sur “Permettre à” bouton. Alors s'il vous plaît, cliquez sur “Début” laisser l'outil balayer votre dispositif.

scanner les données supprimées avec samsung téléphone galaxie

Étape 3: Écouter des extraits et de récupérer des photos supprimées sur le téléphone de Samsung

Après le scan, vous pouvez maintenant voir tous les fichiers y compris les contacts, messages, vidéo, et des photos sur l’écran. Il suffit de choisir ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour commencer la récupération des photos supprimées. Vous pouvez les prévisualiser avant de cliquer “Récupérer”.

récupérer des données avec la récupération de galaxies samsung

Essayez dr.fone – Récupérer (Androïde)

Grande, vous ’ d mieux pas réenregistrer les photos récupérées sur votre téléphone Samsung. Vous pouvez les enregistrer sur un ordinateur ou un autre disque externe. Et Dr.fone – Transfert Android peut aider à transfert & gérer tous vos fichiers sur les périphériques Android Samsung ou Synchroniser iTunes Music sur Samsung Phone. Vous pouvez l'essayer dès maintenant!

Essayez dr.fone – Transfert (Androïde)

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Traçage de vos enfants avec les téléphones là c’est très simple pour nous de faire.. Vous pouvez maintenant tracer a commencé par sais il lieu de mouvement, On peut aussi le faire en espionnant applications on phone.
    communiquer avec nous, que nous pouvons travailler pour vous!

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Android Data Recovery

Samsung Galaxy Recovery: How to Recover Deleted Data on Samsung Phone

Part 1. How to Perform Samsung Galaxy Recovery via dr.fone toolkit

The best Samsung Galaxy Recovery software – dr.fone Toolkit for Samsung Phone Recovery can recover deleted photos on Samsung devices easily with one click.

Here is a very important rule you may don’t know: when you delete or format your Samsung mobile phones, your files are in fact not gone forever immediately, you can still get them back if they are not overwritten. Why? Once deleted, just space they occupied is reusable for new files; you can still recover them if you turn to some professional Samsung Galaxy Recovery tool for help. You need to remember that: please stop using your Samsung mobile phone immediately you find your data loss. You should not take photos, make text messages or even make calls.

In order to get back your deleted photos, you need a third-party Samsung Phone Recovery tool to help you recover deleted photos from Samsung Galaxy S Series, A Series, J Series or Note Series Phone. I recommend you a professional one to help you. Just try Dr.Fone Toolkit –  Android Data Recovery, which enables you to scan files in your Samsung Mobile phone like Galaxy S10 or Galaxy Note 10 directly and get them back with just one click!

Don’t you want to have a try? Just download the free trial version of Samsung Phone Recovery tool to have a try. You can retrieve your deleted but important contacts, photos, messages and videos in an easy way. I here show you how to do the Samsung phone recovery step by step.

Get dr.fone – Recover (Android)

Simple steps to recover deleted photos, Contacts, Videos & more with Samsung Galaxy Recovery

Note: Please check your Samsung device model and the Android OS here before you perform the Samsung phone recovery. Not all Samsung devices are supported right now by Wondershare Dr.Fone Toolkit for Android unless your phone is rooted.

Step 1: Launch dr.fone Samsung Galaxy Recovery & connect Samsung to PC

Firstly, please install the Samsung phone recovery tool – dr.fone for Android on your computer and then launch it by double-clicking. Then connect your Samsung Mobile phone with your PC via USB cable.

dr.fone
samsung phone recovery

If you never enabled USB debugging before, you will need to make a set here. Here are three ways for you, just choose one according to the OS of your Samsung Galaxy phone. If you ever did USB debugging, just let it go. If you forgot Samsung Galaxy password, Try dr.fone – Android Unlock.

  • For Android 2.3 or earlier: Enter “Settings” < Click “Applications” < Click “Development” < Check “USB debugging”
  • For Android 3.0 to 4.1: Enter “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”
  • For Android 4.2 or newer: Enter “Settings” < Click “About Phone” < Tap “Build number” for several times until getting a note “You are under developer mode” < Back to “Settings” < Click “Developer options” < Check “USB debugging”

Step 2: Analyze and scan Samsung phones

Before the Samsung galaxy recovery, your Samsung Mobile phone needs to be analyzed and scanned. Just click the button “Start”. You need to make sure that the battery of your device is more than 20%. Then please turn to the screen of your Samsung phone, just click “Allow” on it to let the tool scan your phone. After this, you will be required to click “Allow” for more than one time; just keep clicking “Allow” button. Then please click “Start” to let the tool scan your device.

scan deleted data with samsung galaxy phone

Step 3: Preview and recover deleted photos on the Samsung phone

After the scan, you can now see all files including contacts, messages, videos, and photos on the screen. Just choose the ones you want to recover and click the button “Recover” to start the deleted photos recovery. You can preview them before click “Recover”.

recover data with samsung galaxy recovery

Try dr.fone – Recover (Android)

Great, you’d better not save the recovered photos on your Samsung phone again. You can save them on a computer or other external disk. And dr.fone – Android Transfer can help transfer & manage all your files on Android Samsung devices or Sync iTunes Music to Samsung Phone. You can try it right now!

Try dr.fone – Transfer (Android)

Part 2. How to Perform Samsung Data Recovery by iMyFone Android Data Recovery

Another professional and powerful Samsung Data Recovery tool is iMyFone Android Data Recovery. This incredible data recovery software can retrieve your lost or deleted Samsung files with simple clicks, including contacts, call history, text messages, photos, videos, WhatsApp history, audios, and documents.

Simple steps to get your Samsung files back

Step 1. Download and launch Android Data Recovery, and then choose a recovery mode to start.

Step 2. Now, as per software request, please confirm your mobile phone is Samsung. And then, it will download the matching data package automatically on your smartphone.

Step 3. After the data package downloaded, connect your Samsung phone to your computer.

Step 4. iMyFone will now scan your phone. After that, please choose the files you would like to recover and click the button of ‘Recover.’

That’s it, with the help of iMyFone Samsung Data Recovery, you don’t need to worry about the loss of Samsung data now.

Try iMyFone D-Back (Android)



Tags
Back to top button
Close
Close