Moniteur de téléphone

Contrôle parental Sprint - Tout ce que vous devez savoir

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Comme vous le savez, Sprint est l'un des principaux services d'opérateur de réseau dans le monde moderne. Ce réseau dessert des millions d'utilisateurs. Eh bien, tout comme les autres concurrents, ce service de transporteur offre aux parents une méthode pour surveiller les enfants. En outre, il offre aux parents la possibilité de restreindre certains services réseau. Si vous êtes un parent responsable, vous devez vous familiariser avec les paramètres de contrôle parental de Sprint. Dans cet article, nous avons l'intention d'exposer comment utiliser le Contrôle parental Sprint. Une telle approche vous permettra de surveiller de près les activités de vos enfants et de les empêcher du mal.

Une introduction au contrôle parental Sprint

Sprint offre diverses fonctionnalités pour garantir la sécurité des enfants. Il s'assure que les enfants ne voient pas le contenu inapproprié qui est partout de nos jours. L'interface Web du contrôle parental Sprint vous permet d'accéder aux fonctionnalités de manière pratique et sécurisée. En plus de l'interface Web, Sprint propose également une application mobile. Cette application mobile garantit que vous accédez à l'utilisation de l'appareil des enfants, même si vous êtes absent. Pour accéder à distance à l'appareil mobile de votre enfant, vous devez vous inscrire à un compte My Sprint. Une fois inscrit et connecté, vous pouvez simplement accéder à tous les appareils liés au compte. Outre l'accès, Mon compte vous permet d'appliquer des restrictions sur les appareils cibles. En ce qui concerne la Contrôle parental Heimdall Contrôle parental Google Chrome, aussi bien que Contrôle parental Samsung Galaxy, cliquez pour en savoir plus.

Application de restrictions Internet sur Sprint

L'un des aspects les plus importants à considérer est d'appliquer des restrictions aux contenus disponibles en ligne. Comme vous le savez déjà, Internet est une source infinie de contenu pour diverses niches. Certains de ces contenus ne sont pas nécessairement appropriés pour vos enfants (en particulier pour ceux qui ont moins de 16 ans). Par conséquent, en tant que parent responsable, vous devez prendre des méthodes appropriées pour empêcher vos enfants d'accéder à ce contenu. Heureusement, si les enfants sont sur le réseau de transporteurs Sprint, il existe des moyens de mettre en œuvre ces restrictions.

Une fois connecté à mon compte Spring, vous pouvez facilement appliquer ces restrictions. Dans l'interface Sprint My Account, il existe des options pour limiter l'accès à Internet. En fait, mon compte My Sprint vous permet d'accéder à l'appareil cible, puis d'accéder également aux paramètres. Et dans le panneau Paramètres, vous pouvez modifier les paramètres réseau et autoriser l'appareil à accéder au contenu adapté à l'âge. En plus de cela, vous pouvez limiter la limite globale d'utilisation d'Internet sur chaque appareil. Cette option va être vitale lorsque vous devrez empêcher les enfants d'utiliser une quantité excessive de données.

Contrôle parental de sprint

Au fait, vous découvrirez ici Comment désactiver le contrôle parental sur iPhone sans mot de passe.

Bloquer les SMS qui ne sont pas nécessaires

Chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez simplement bloquer les messages texte provenant d'un numéro particulier. En fait, de nombreuses personnes peuvent abuser de la fonctionnalité de messagerie texte et votre enfant peut être une victime. Par exemple, certaines personnes essaient de harceler ou de maltraiter les enfants sur les SMS. En outre, il existe des messages d'escroquerie qui peuvent causer divers problèmes à vos enfants de plusieurs manières. Par conséquent, il est extrêmement important de garder un œil sur ces messages texte et de bloquer les chiffres. Cette fonctionnalité est disponible dans les paramètres de contrôle parental Spring. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Accédez à la section Préférences et sélectionnez Limites et autorisations.
  • Ensuite, dans le panneau de gauche, accédez à l'option appelée «Bloquer les textes».
  • Une fois que vous êtes dans la section «Bloquer les textes», vous devez entrer le numéro qui doit être bloqué. Après avoir entré et enregistré le numéro, l'appareil respectif ne recevra aucun message texte du numéro bloqué.

PS: vous aimerez peut-être aussi ESET Contrôle parental, Contrôle parental Spotify, Et d'autres Meilleur logiciel de contrôle parental.

Bloquer les achats de contenu

Lorsque vos enfants utilisent un service de transporteur réseau, ils ont tendance à acheter divers contenus. Ces achats seront liés à la facturation du transporteur et entraîneront des frais supplémentaires. Plus important encore, cette fonctionnalité empêchera vos enfants d'acheter du contenu inutile. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Accédez à l'option de préférences de compte après vous être connecté à la fonction Sprint Mon compte.
  • Ensuite, vous devez aller bloquer les applications et sélectionner le téléchargement de supports numériques et les frais de tiers.
  • Accédez à la section dédiée et assurez-vous de désactiver la fonctionnalité qui permet l'achat.

Restriction des appels vocaux (entrants et sortants)

Dans certains cas, vous n'avez pas nécessairement besoin de vos enfants pour entrer en contact avec certains contacts. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la fonction Spring My Account. Si vous connaissez les contacts avec lesquels vos enfants ne devraient pas être en contact, utilisez cette fonction. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Tout d'abord, vous devez sélectionner l'appareil sur lequel vous souhaitez bloquer les appels entrants et sortants.
  • Ensuite, vous devez aller dans le menu Préférences.
  • Après cela, vous pourrez trouver l'option intitulée «Bloquer la voix».
  • Cette option bloquera les appels entrants et sortants à partir de numéros spécifiques qui se trouvent déjà dans les contacts.

Interdire l'utilisation de l'appareil photo

Pour une raison ou une autre, vous voudrez peut-être empêcher votre enfant d'utiliser l'appareil photo de son téléphone. Dans ce cas, vous pouvez facilement le faire en utilisant la fonction de contrôle parental Sprint. En dehors de l'application appareil photo, vous pouvez restreindre toute application installée sur l'appareil cible à l'aide de cette méthode. Dans les sections des autorisations d'application, vous pourrez voir les applications installées sur l'appareil. Dans cette liste, vous verrez les applications par défaut telles que l'appareil photo, le navigateur, les lecteurs vidéo, etc. En désactivant ces applications, vous pouvez simplement empêcher votre enfant de les utiliser.

Quelles sont les autres fonctionnalités associées au contrôle parental Sprint?

Voici quelques-unes des autres fonctionnalités utiles associées aux contrôles parentaux Sprint. Vous devez vous rappeler qu'il existe de nombreuses fonctionnalités incluses dans cet outil pour les parents concernés. L'une des fonctionnalités les plus impressionnantes associées à cet outil est qu'il peut localiser l'appareil à distance. Sinon, il peut même bloquer l'appareil à distance. En outre, vous devez savoir qu'il est livré avec une fonction de restriction basée sur le temps. Une telle fonctionnalité devient incroyablement utile lorsqu'il s'agit d'empêcher vos enfants de devenir dépendants. En outre, empêcher les enfants de regarder du contenu pour adultes et bloquer complètement le service de données sont d'autres fonctionnalités. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous pouvez également l'utiliser pour empêcher les appels Wi-Fi.

Mais pourquoi FamiSafe est toujours considéré comme le meilleur outil de contrôle parental?

Il est vrai que le contrôle parental Sprint peut appliquer des restrictions décentes sur l'appareil cible. Mais, comme nous l'avons réalisé, il existe certaines lacunes associées au même outil. Par exemple, cet outil ne vous permet pas de surveiller à distance le périphérique cible en temps réel. Dans ce cas, vous aurez besoin de l'aide d'un outil plus puissant, polyvalent et convivial. C'est exactement pourquoi nous recommandons un outil d'espionnage comme FamiSafe. En fait, FamiSafe est un outil d'espionnage sophistiqué qui peut suivre à peu près toutes les activités sur l'appareil cible à distance.

Grâce à l'interface conviviale de ce logiciel, il vous permettra de suivre la position de votre enfant en temps réel. En plus de cela, vous pouvez facilement surveiller le contenu de leur téléphone. Cela signifie que vous pouvez suivre les appels qu'ils ont passés, les fichiers multimédias stockés, les messages (entrants et sortants), etc. Le suivi de l'historique de navigation de leur appareil est une autre caractéristique essentielle de ce logiciel. Et il peut effectuer Contrôle parental YouTube pour vous facilement. Plus important encore, cet outil est également équipé d'un enregistreur de frappe très puissant. Cette fonction d'enregistreur de frappe suivra tous les mots de passe et tout autre texte tapé sur l'appareil. En plus de cela, FamiSafe est capable d'écouter l'arrière-plan. Une telle approche vous permet de savoir si vos enfants sont en danger ou non.

FamiSafe

Comment FamiSafe fait que les contrôles parentaux Sprint deviennent réalité

FamiSafe est développé pour être compatible avec les appareils Android et iOS. Néanmoins, la fonction de contrôle parental est uniquement compatible avec les appareils Android, pour le moment du moins.

Voici les étapes à suivre pour essayer le meilleur Contrôle parental Hulu - FamiSafe et obtenez un aperçu de son efficacité.

1) Ouvrez un compte FamiSafe. Vous devez fournir un identifiant e-mail valide dans ce cas.
Créer un compte Famisafe


2) Afin de terminer l'assistant de configuration, vous devez confirmer que vous allez suivre un Android.

3) Après vous être abonné à un plan, vous pouvez simplement accéder à l'appareil cible et installer l'application de suivi.

4) Accédez aux paramètres de l'appareil Android cible. Ensuite, accédez à l'option Sécurité et autorisez-la à télécharger des applications à partir de sources tierces.

5) Sur l'appareil cible, visitez le site Web FamiSafe et téléchargez et installez l'APK.

6) À la fin de l'installation, fournissez vos informations d'identification et connectez-vous au compte.



7) Activez l'administrateur de l'appareil pour pouvoir commencer à le surveiller.


8) Maintenant, pour surveiller l'appareil, vous devez visiter le tableau de bord de l'application. Cette opération doit être effectuée à partir d'un ordinateur distant ou d'un périphérique. Sur l'écran d'accueil du tableau de bord, les informations seront affichées.

9) Vous pouvez activer l'administrateur de l'appareil et commencer à le surveiller.

10) Si vous avez besoin de restreindre l'utilisation de l'appareil, faites-le via la fonction «Restriction de programmation». Avec cette fonctionnalité, vous pouvez ajouter des restrictions temporelles au périphérique cible.

11) Vous pouvez entrer les heures de début et de fin de la restriction (quand commencer et terminer la restriction). Vous pouvez également saisir les jours de mise en œuvre de la restriction.

12) En plus de cela, vous pouvez même restreindre certaines applications sur l'appareil. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l'onglet «Application».

Selon vos besoins, vous pouvez utiliser FamiSafe soit pour verrouiller complètement l'appareil, soit pour prendre le contrôle à distance. Vous pouvez surveiller à peu près tout ce qui se passe dans l'appareil. En plus de cela, il peut vous aider à bloquer toutes les applications et même à localiser vos enfants sans les appeler. Il n'est donc pas si difficile de réaliser que FamiSafe est une application tout compris. Toutes ces fonctionnalités en font une bien meilleure option que Contrôle parental Sprint.

Obtenez FamiSafe

Tags

Articles liés

Fermer

AppsPhone Monitor

Sprint Parental Controls – Everything You Should Know

As you are aware, Sprint is one of the leading network carrier services in the modern-day world. This network is serving millions of users. Well, just like the other competitors, this carrier service offers parents a method to monitor the kids. Also, it offers parents the opportunity to restrict some of the network services. If you are a responsible parent, you should get familiar with the parental control settings of Sprint. In this article, we intend to expose how to make use of the Sprint parental controls. Such an approach will allow you to watch your kids’ activities closely and prevent them from the bad.

PS: You may also like to know about ESET Parental ControlSpotify Parental Controls, and other best parental control software.

An introduction to Sprint parental controls

Sprint offers various features to ensure that the kids are safe. It makes sure that the kids don’t view inappropriate contents which are everywhere these days. The web interface of Sprint parental controls lets you access the features conveniently and securely. In addition to the web interface, Sprint offers a mobile app as well. This mobile app ensures that you access the device usage of the kids even if you are away. To gain remote access to your kid’s mobile device, you should sign up for a My Sprint account. Once signed up and signed in, you can simply access all the devices that are linked to the account. Apart from just accessing, My Account lets you apply restrictions on the target devices. Regarding the Heimdall Parental Control, and Google Chrome Parental Controls, as well as Samsung Galaxy Parental Control, click to read more.

Applying internet restrictions on Sprint

One of the most important aspects you should consider is applying restrictions to contents that are available online. As you already know, the internet is an endless source of contents for various niches. Some of these contents aren’t necessarily appropriate for your kids (particularly for those who are under 16). Therefore, as a responsible parent, you should take appropriate methods to prevent your kids from accessing such content. Luckily, if the kids are on the Sprint carrier network, there are ways to implement these restrictions.

Once you have logged into My Spring account, you can easily apply these restrictions. Within the Sprint My Account interface, there are options to limit internet access. In fact, My Sprint account lets you access the target device and then access the Settings as well. And in the Settings panel, you can change the network settings and allow the device to access age-appropriate content. In addition to that, you can limit the overall internet usage limit on every device. This option is going to be vital when you need to limit kids from using an excessive amount of data.

Blocking text messages that aren’t necessary

Whenever you want, you can simply block the text messages that are coming from a particular number. In fact, many individuals can misuse the feature of text messaging, and your kid can be a victim. For instance, some individuals try to harass or abuse kids over the text messages. Also, there are scam messages that can cause various troubles for your kids in many ways. Therefore, it is exceptionally important to keep an eye on these text messages and block the numbers. This feature is available in Spring parental controls settings. To do this, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to the Preferences section and select Limits and permissions.
  • Then, in the left panel, navigate to the option called “Block Texts.”
  • Once you are in the “Block Texts” section, you should enter the number that should be blocked. After entering and saving the number, the respective device will not receive any text messages from the blocked number.

Blocking content purchases

When your kids are using a network carrier service, they tend to purchase various contents. These purchases will link to the carrier billing, and it will incur additional costs. More importantly, this feature will prevent your kids from purchasing unnecessary content. To do this, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to the account preferences option after logging into Sprint My Account feature.
  • Then, you should go to block apps and select digital media download and third-party charges.
  • Go to the dedicated section and make sure that you disable the feature that allows purchasing.

Restricting voice calls (inbound and outbound)

In certain cases, you don’t necessarily need your kids to get in touch with certain contacts. In this case, you can make use of the Spring My Account feature. If you are aware of the contacts with which your kids shouldn’t be in touch, use this feature. To do this, you should follow the steps mentioned below.

  • First of all, you should select the device on which you intend to block incoming and outgoing calls.
  • Then, you should go to the Preferences menu.
  • After that, you will be able to find the option labeled “Block Voice.”
  • This option will block both inbound and outbound calls from specific numbers which are already in the contacts.

Prohibiting the use of the camera

Due to some reason or another, you might want to prevent your kid from using their phone’s camera. In this case, you can easily do it using the Sprint parental controls feature. Apart from the camera app, you can restrict any app installed in the target device using this method. Under the app permissions sections, you will be able to see the installed apps on the device. In this list, you will see the default apps such as camera, browser, video players, etc. By turning off these apps, you can simply prevent your kid from using them.

What are the other features associated with Sprint parental controls?

Here are some of the other useful features associated with Sprint parental controls. You should remember that there are plenty of features included in this tool for concerned parents. One of the most impressive features associated with this tool is that it can locate the device remotely. If not, it can even block the device remotely. Also, you should know that it comes with a time-based restriction feature. Such a feature becomes incredibly useful when it comes to preventing your kids from addiction. Also, preventing kids from watching adult contents and blocking the data service completely are other features. On top of all those features, you can use this to prevent Wi-Fi calling as well.

But why Spyzie is still considered to be the best parental control tool?

It is true that Sprint parental controls can apply some decent restrictions on the target device. But, as we have realized, there are some shortcomings associated with the same tool. For instance, this tool doesn’t allow you to monitor the target device remotely in real-time. In this case, you will need the assistance of a more powerful, versatile, and user-friendly tool. This is exactly why we recommend a spying tool like Spyzie. In fact, Spyzie is a sophisticated spying tool that can track pretty much every activity on the target device remotely.

Thanks to the user-friendly interface of this software, it will allow you to track your kid’s location in real-time. In addition to that, you can easily monitor their phone’s contents. That means, you can track the calls they have made, media files stored, messaged (inbound and outbound), etc. Tracking the browsing history of their device is another vital feature of this software. And it can perform YouTube Parental Controls for you easily. More importantly, this tool is equipped with a very powerful keylogger as well. This keylogger feature will track all the passwords and any other text typed on the device. On top of that, Spyzie is capable of listening to the background. Such an approach lets you know if your kids are in danger or not.

How Do Spyzie Make Sprint parental controls Come True

Spyzie is developed to be compatible with both Android and iOS devices. Nevertheless, the parental control feature is compatible with Android devices only, for now at the least.

Here are the steps you should follow to try Spyzie and get a glimpse of its effectiveness.

1) Sign up for a Spyzie account. You should provide a valid email ID in this case.

2) In order to complete the setup wizard, you should confirm that you are going to track an Android.

3) After subscribing to a plan, you can simply access the target device and install the tracking app.

4) Go to the Settings of the target Android device. Then, go to Security option and allow it to download apps from third-party sources.

5) On the target device, visit Spyzie website and get the APK downloaded and installed.

6) At the completion of the installation, provide your credentials, and log into the account.

7) Activate the device administrator so you can start to monitor it.

8) Now, in order to monitor the device, you should visit the dashboard of the app. This should be done from a remote computer or a device. On the welcome screen of the dashboard, the information will be displayed.

9) You can activate the device administrator and start monitoring it.

10) If you need to restrict the usage of the device, just do it through the “Schedule Restriction” feature. With this feature, you can add time-based restrictions to the target device.

11) You can enter the start and end hours of the restriction (when to begin and end the restriction). Also, you can enter the days on which the restriction is implemented.

12) In addition to that, you can even restrict some of the apps on the device. To do this, you should go to the “Application” tab.

Depending on your requirement, you can use Spyzie either to lock the device entirely or to take its control remotely. You can monitor pretty much everything goes into the device. In addition to that, it can help you block any apps and even locate your children without calling them. So, it is not that difficult to realize that Spyzie is an all-inclusive app. All those features make it a much better option compared to Sprint parental controls.

Get Spyzie

Tags

Related Articles

2 Comments

  1. Legally Provera Without Dr Approval Generic Propecia 1 G buy cialis online Propecia Sexual Side Effects Keflex For Cats Upper Respiratory Infection Hydrochlorothiazide Congestive Heart Failure

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.