Comment faire pour synchroniser les Contacts de téléphone Galaxy Galaxy S6, S6 Edge +, S7, S7 Edge

Si vous pouvez choisir un nouveau téléphone portable, que l'on aurait souhaité? Samsung vient de sortir ses nouveaux dispositifs- S6 Galaxy et Galaxy S6 Edge - récemment, et deux d'entre eux ne sont pas des mauvais choix pour vous de choisir. Il suffit de dire Samsung Galaxy S6. Ce nouvel appareil Galaxy adopte deux matériaux neufs - métal et verre, qui font le téléphone portable plus attrayants que jamais. Il équipe aussi un puissant processeur 64 bits, un écran tactile de 5,1 pouces HD (576 PPI), et un 16 mégapixels, qui font le téléphone portable très puissant pour répondre à tout ce que vous devez - prendre des photos, profitant de la musique, ou jouer à des jeux 3D et plus encore.

Si vous pouvez choisir un nouveau téléphone portable, que l'on aurait souhaité? Samsung vient de sortir ses nouveaux dispositifs- Galaxie S6 et S6 Edge – récemment, et deux d'entre eux ne sont pas des mauvais choix pour vous de choisir. Il suffit de dire Samsung Galaxy S6. Ce nouvel appareil Galaxy adopte deux matériaux neufs – métal et verre, qui font le téléphone portable plus attrayants que jamais. Il équipe aussi un puissant processeur 64 bits, un écran tactile de 5,1 pouces HD (576 PPI), et un 16 mégapixels, qui font le téléphone portable très puissant pour répondre à tout ce que vous devez – prendre des photos, profitant de la musique, ou jouer à des jeux 3D et plus encore.

Si vous avez eu certains appareils Samsung comme le Samsung Galaxy S3 ou S5 Galaxy, vous vous habituerez à Galaxy S6/S6/S7 Edge sans dépenser trop de temps. Mais la chose la plus importante avant de remplacer vos vieux appareils doit être transférer tous les contacts importants pour de l'ancien appareil vers le nouveau. Même si vous avez plusieurs méthodes pour copier d'autres types de données tels que des images, musique, vidéo et plus encore pour votre nouvelle Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge Plus très facilement, vous avez encore besoin d'un moyen de vous aider synchroniser les journaux contacts/calendrier/appel de téléphone Samsung Galaxy S série, Remarque Series téléphone à Galaxy S7, S6/S7/Edge Edge/S6 parce qu'ils ne sont pas en mesure d'accéder à des méthodes typiques.

Il y a beaucoup de genres de programmes peut vous aider à synchroniser les contrats, journaux d'appels, calendrier de votre vieux Samsung Galaxy S3 ou S5 Galaxy pour le nouveau Samsung Galaxy S6/S6 S7/S7/Edge bord. Cet article va vous recommande le plus puissant d'entre eux et vous montrer comment faire pour synchroniser les contacts en toute simplicité.

Synchroniser toutes les données du Galaxy téléphone à bord de Galaxy S6/S6/S7/S7 Edge


Pour terminer la tâche, Nous avons besoin d'un outil de transfert de données très puissant et professionnel de l'aide. Ce programme appelé MobileTrans, qui ne font pas bien dans transfert varie de types de données depuis un téléphone portable à l'autre. Voici le détail des étapes opérationnelles:

Étape 1 : Télécharger MobileTrans sur Internet.

Vous pouvez obtenir cet outil sur le site Web facilement, et la version d'essai gratuite de ce programme est également disponible pour que vous ayez un essai. Après l'avoir téléchargé, Il suffit d'installer dans votre ordinateur.

Télécharger Wondershare MobileTransTélécharger Wondershare MobileTrans pour Mac

MobileTrans pour Windows

Étape 2 : Connectez les deux téléphone Galaxy et Galaxy, bord S6/S6 à l'ordinateur après avoir lancer MobileTrans

Exécutez cet outil de transfert de données de téléphones bien conçu sur ordinateur, et vous pouvez voir sa belle interface. MobileTrans vous permet de synchroniser vos données via plusieurs méthodes, tout comme la synchronisation des données via les autres appareils portables ou les fichiers de sauvegarde. Maintenant, Nous allons juste cliquez sur le bouton Démarrer et accéder au mode de transfert de téléphone à téléphone.

Puis, connecter les anciens téléphone Galaxy et Galaxy, bord S6/S6 au Windows ou Mac PC via deux câbles USB.

Synchronisez les contacts de galaxie de samsung pour galaxy s6

Étape 3 : Choisissez les Contacts et puis commencez à Sync

Après avoir été identifiés par le programme, vos périphériques seront affichera dans la fenêtre principale. Il suffit de choisir les Contacts, vidéos, photos, musique, calendrier, journaux d'appels, même des applications dans le milieu, puis cliquez sur “Commencer à copier” bouton. Puis toutes les données sauvegardées sur votre ancien appareil, sera sync pour le Samsung Galaxy S6/S6 bord + / S7/S7 Edge en lot.

copier des contacts du samsung galaxy s3/s4/s5/note2/note3 à bord s6/S7 Edge

En savoir plus sur le tout-en-un outil de transfert de données de téléphone à téléphoneMobileTrans, Vous pouvez jouer la vidéo tutoriel ici.

Télécharger Wondershare MobileTransTélécharger Wondershare MobileTrans pour Mac

How to Sync Contacts from Galaxy Phone to Galaxy S6, S6 Edge+, S7, S7 Edge

If you can choose a new cellphone, which one would you want? Samsung just released its new devices- Galaxy S6 and Galaxy S6 Edge - recently, and both of them are not bad choices for you to choose from. Just say Samsung Galaxy S6. This new Galaxy device adopts two brand new materials - metal and glass, which make the cellphone more attractive than ever before. It also equips a powerful 64-bit CPU, a 5.1-inch HD touch screen (576 ppi), and a 16-megapixel camera, which make the cellphone very powerful to meet all you need - taking pictures, enjoying the music, or playing 3D games and more.

If you can choose a new cellphone, which one would you want? Samsung just released its new devices- Galaxy S6 and S6 Edge – recently, and both of them are not bad choices for you to choose from. Just say Samsung Galaxy S6. This new Galaxy device adopts two brand new materials – metal and glass, which make the cellphone more attractive than ever before. It also equips a powerful 64-bit CPU, a 5.1-inch HD touch screen (576 ppi), and a 16-megapixel camera, which make the cellphone very powerful to meet all you need – taking pictures, enjoying the music, or playing 3D games and more.

If you have had some Samsung devices such as Samsung Galaxy S3 or Galaxy S5, you will get used to Galaxy S7/S6/S6 Edge without spending too much time. But the most important thing before replacing your old devices must be transferring all important contacts to from the old device to the new one. Although you have many methods to copy other kinds of data such as pictures, music, video and more to your new Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge Plus very easily, you still need a way to help you sync the contacts/calendar/call logs from Samsung Galaxy S Series Phone, Note Series Phone to Galaxy S7 Edge/S7/S6 Edge/S6 because they are not able to be accessed to with typical methods.

There are many kinds of programs can help you sync the contracts, call logs, calendar from your old Samsung Galaxy S3 or Galaxy S5 to the new Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S7/S7 Edge. This article will recommend the most powerful one of them to you and show you how to sync the contacts with ease.

Sync All Data from Galaxy Phone to Galaxy S6 Edge/S6/ S7/S7 Edge


To finish the task, we need a very powerful and professional data transfer tool for help. This program termed MobileTrans, which does do well in transferring varies kinds of data from a cellphone to another. Below is the detail operational steps:

Step 1 : Download MobileTrans from the Internet.

You can get this tool from the website easily, and the free trial version of this program is also available for you to have a try. After downloading it, just install in on your computer.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

MobileTrans for Windows

Step 2 : Connect both Galaxy Phone and Galaxy S6 Edge/S6 to the computer after Launch MobileTrans

Run this good-designed phone to phone data transfer tool on computer, and you can see its beautiful interface. MobileTrans enables you to sync your data via many methods, just like syncing data via other portable devices or via the backup files. Now, let’s just click the Start button and go to Phone to Phone transfer mode.

Then, connect both old Galaxy Phone and Galaxy S6 Edge/S6 to the Windows or Mac PC via two USB cables.

sync samsung galaxy contacts to galaxy s6

Step 3 : Choose Contacts and then Start to Sync

After being identified by the program, your devices will be shown in the primary window. Just choose the Contacts, videos, photos, music, calendar, call logs, even apps in the middle, and then click “Start Copy” button. Then all data saved on your old device, will be sync to the Samsung Galaxy S6/S6 Edge+/S7/S7 Edge in batch.

copy contacts from samsung galaxy s3/s4/s5/note2/note3 to s6 edge/S7 Edge

To learn more about the all-in-one phone to phone data transfer toolMobileTrans, you can play the video tutorial here.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac