Décembre 24, 2015

Moyen de Hard Reset un iPhone sans l'aide d'ordinateur

Réinitialisation de l'iPhone est susceptible de perdre toutes vos données sont enregistrées sur l'iPhone, en particulier, vous souhaitez faire un hard reset. Cependant, Il y a beaucoup de situations que vous avez à faire de ce processus et il semble être le seul moyen de rendre votre téléphone retour à la normale. Ici, Je vais vous montrer quelques scénarios résumés comme indiqué ci-dessous.
Juin 8, 2015

Comment réparer iPhone avec White Screen of Death

L'écran blanc de la mort est un type spécial d'erreur fatale de l'iPhone/iPad ou iPod Touch, qui affiche sur un fond blanc même et reste vous redémarrer votre iPhone. Plupart du temps, elle est causée par l'impact soudain sur la terre ferme. Beaucoup un homme va à l'Apple store lorsqu'ils rencontrent cette situation. C'est, Cependant, trop coûteux. Et parfois, Lorsque l'écran blanc de la mort est causée par les dégâts dans le logiciel, vous êtes en mesure de le réparer par vous-même.
Mai 27, 2015

3 Façons de transférer des données de l’iPhone iPhone 6/7/8 Plus/X

Pour les personnes qui ont juste acheté un nouvel iPhone 6 s ou l’iPhone 7 Plus, Comment faites-vous pour traiter les données sur votre vieil iPhone? Doit-on inscrire manuellement les contacts, Essayez un nouveau téléchargement de la musique et tout simplement abandonner les messages? Maintenant il est temps de renoncer à ces moyens à l'ancienne. Vous pouvez en fait transférer toutes les données de l’ancien iPhone pour votre nouvel iPhone 7/6 s Plus d’une manière facile. Et voici trois solutions pour vous.
Décembre 18, 2014

Trois meilleurs iPhone Backup Extractor pour Mac et Windows For You

Il est largement admis qu'un fichier est parti pour de bon une fois qu'il est supprimé dans un iPhone ou un iPad. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Le fichier est toujours quelque part dans votre iPhone jusqu'à ce qu'il est recouvert par les nouveaux fichiers. Afin d'éviter toute perte de données, beaucoup de gens leur appareil qui est une bonne habitude de sauvegarde. Vous pouvez faire iTunes pour sauvegarder votre appareil chaque fois que vous connectez votre appareil à l'ordinateur. Si vous utilisez iTunes pour sauvegarder vos fichiers, les fichiers seront enregistrés sur votre ordinateur et doit être extraites lorsque nécessaire. Vous avez plusieurs choix parmi tous les extracteurs sauvegarde iPhone. Mais soyez prudent avec votre choix puisque l'extracteur est tout à fait décisif. Dans la partie suivante de cet article, Nous allons vous montrer le haut de la page 3 extracteurs de sauvegarde iPhone pour les utilisateurs Mac et Windows.
Mars 20, 2014

Comment transférer des fichiers de l'iPhone vers le tout nouveau HTC un M8 / M9 / HTC 10

Êtes-vous fatigué de l'iPhone trop populaire qui peut être vu si souvent de temps à autre, partout? Avez-vous jamais envisagé d’acheter un nouveau portable […]
Décembre 16, 2013

Transfert de données/fichiers d'iPhone à Galaxy Grand 2 / Premier Grand galaxie

Avant de vous enfermer votre vieil iPhone dans le tiroir et placez-vous dans le tout nouveau Samsung Galaxy Grand 2, vous devez apprendre à transférer la totalité […]
Novembre 24, 2013

Transférer toutes les Photos/musique/vidéos/Contacts de l'iPhone à iPad Air 2

Dans les autres jours, Apple vient de publier le nouvel iPad Air, dénommé iPad 5, qui est la cinquième génération de tablette iPad. Si vous […]
Octobre 22, 2013

Comment transférer des SMS de l'iPhone à un autre téléphone (iPhone, Androïde, Microsoft)

Récemment, nombreux nouveaux téléphones intelligents sont libérés. Pour beaucoup de gens, le passage à un nouveau téléphone est un très bon choix. Cependant, Quand possédé un téléphone flambant neuf, […]
Septembre 10, 2013

Transférer les Messages texte SMS de Nokia à l'iPhone facilement

Juste abandonné votre téléphone Nokia Android et a obtenu un nouvel iPhone X ou iPhone 8? Que ’ s une très bonne chose pour le nouveau système d'expérience. Certain temps […]

December 24, 2015

Way to Hard Reset an iPhone without the help of Computer

Resetting the iPhone is likely to lose all your data which is saved on the iPhone, especially you want to do a hard reset. However, there are many situations that you have to do this process and it seems to be the only way to make your phone back to normal. Here, I will show you some summarized scenarios as shown below.
June 8, 2015

How to Fix iPhone with White Screen of Death

The white screen of death is a special type of fatal error of the iPhone/iPad or iPod Touch, which displays on a white even background and remains you to restart your iPhone. Most of time, it is caused by the sudden impact on the solid ground. Many a man goes to the Apple store when they encounter such situation. It is, however, too costly. And sometimes, when the white screen of death is caused by the damage in the software, you are able to fix it by yourself.
May 27, 2015

3 Ways to Transfer Data from iPhone to iPhone 6S/7/8 Plus/X

For people who have just bought a new iPhone 6S or iPhone 7 Plus, how do you do to deal with the data on your old iPhone? Do you enter the contacts manually, try a fresh download the music and simply abandon the messages? Now it is time to give up these old fashioned ways. You can in fact transfer all the data from the old iPhone to your new iPhone 7/6S Plus in an easy way. And here are three solutions for you.
December 18, 2014

Three Best iPhone Backup Extractor for Mac and Windows For You

It is widely accepted that a file is gone for good once it is deleted from an iPhone or iPad. However, this is not absolutely true. The file is still somewhere in your iPhone until it is overlapped by new files. In order to prevent data loss, many people backup their device which is a good habit. You can make iTunes to backup your device every time you connect your device to the computer. If you use iTunes to backup your file, the files will be saved on your computer and needs to be extracted when necessary. You have multiple choices among all the iPhone backup extractors. But be careful with your choice since the extractor is quite crucial. In the following part of this article, we are going to show you top 3 iPhone backup extractors for both Mac and Windows users.
August 8, 2014

How to Transfer iPhone Files to Samsung Galaxy Note 4/Note 5/Note 8 Directly

Have a plan to replace your iPhone 7/6S/6/5/5C/5S with a more powerful one such as new Samsung Galaxy Note Phone? That wouldn’t be a good idea […]
March 20, 2014

How to Transfer Files from iPhone to The All New HTC One M8 / M9 / HTC 10

Are you tired of the over-popular iPhone that can be seen so frequently from time to time everywhere? Have you ever considered buying a new mobile […]
December 16, 2013

Transfer Data/Files from iPhone to Galaxy Grand 2 / Galaxy Grand Prime

Before you lock up your old iPhone in the drawer and switch to the brand-new Samsung Galaxy Grand 2, you should learn how to transfer all […]
November 24, 2013

Transfer All Photos/Music/Videos/Contacts from iPhone to iPad Air 2

In the other days, Apple just released the new iPad Air, referred to as iPad 5, which is the fifth generation of iPad tablet. If you […]
October 22, 2013

How to Transfer SMS from iPhone to Another Phone (iPhone, Android, Microsoft)

Recently, many new smart phones are released. For many people, switching to a new phone is a very good choice. However, when owned a brand-new phone, […]