iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Haut de la page iPhone Backup Software 2019 pour Mac / Windows

0 1,953

Sauvegarde d’un iPhone est malheureusement quelque chose que beaucoup de gens don ’ t faire régulièrement. Alors que tous les quelques mois ils peuvent le faire alors qu’ils connectent leur appareil, s’ennuient et se rendent compte qu’ils n ’ t fait dans un certain temps, not a lot of people keep a close schedule of when they back up their iPhone. Il s’agit d’une erreur. La chose au sujet des incidents imprévus est qu’ils ’ re imprévue. Si quelque chose arrive à votre iPhone qui provoque la perte de données, Il n’y a pas de revenir. If you don’t have a backup after something goes wrong, alors les chances sont que vous ’ ve perdu les données. Cela illustre l’importance de la sauvegarde de votre appareil.

Sur cette note, quand il s’agit de la sauvegarde de votre appareil, alors qu’iTunes est toujours une option viable il y a beaucoup d’autres logiciel de sauvegarde iPhone Top 2019 là-bas, et dans cet article, Nous allons jeter un oeil à certains de ceux.

Retour au début 1 iPhone logiciel de sauvegarde en 2019 – dr.fone iOS Data Backup & Restauration

Dr.fone – iOS, restauration de sauvegarde de données est sans aucun doute vers tout en haut de cette liste en raison de la façon dont le programme lui-même offre une variété de différentes caractéristiques qui soutiennent votre besoin de gestion des données. Même si aujourd'hui nous sommes mettant l’accent sur la prise de sauvegardes, Il existe de nombreuses autres fonctionnalités (y compris le fait de pouvoir récupérer les données que vous avait perdu accidentellement) que vous pouvez tirer parti de tout en utilisant Dr.Fone.

Ci-dessous vous trouverez quelques-uns des points positifs concernant Dr.Fone Toolkit pour iOS.

  • Lorsque vous sauvegardez vos données, vous avez la possibilité de sauvegarde sélective des données (par exemple. Si vous cherchez seulement à faire une sauvegarde de vos SMS, vous pouvez faire exactement cela).
  • Dr.Fone a une nouvelle interface utilisateur qui n’est pas seulement esthétiquement agréable à est utilisateurs, mais il est incroyablement facile à utiliser.
  • Chaque fonctionnalité fournit une explication de base afin que l’utilisateur sait tout ce qu’ils doivent avant d’avancer.
  • Si vous ne savez pas si oui ou non Dr.Fone est fait pour vous, alors vous pouvez vérifier leur version d’essai gratuite.

Ci-dessous, vous trouverez certains des négatifs au sujet de dr.fone – iOS Backup & Restauration.

  • Le seul point négatif côté à l’aide de Dr.Fone, c’est que si une version d’essai gratuite est disponible en utilisant la version d’essai gratuite la seule fonctionnalité qui est disponible est la possibilité de faire une sauvegarde.

Obtenir dr.fone – Sauvegarde&Restauration (iOS)


Retour au début 2 iPhone logiciel de sauvegarde en 2019 – Dr.fone – Transfert (iOS)

Le dernier logiciel de sauvegarde iPhone top 2019 que nous allons jeter un oeil à ce jour est le Dr.fone – Transfert de l’IOS. Avec ce programme, vous êtes en mesure de sauvegarder toutes les données stockées sur votre appareil Apple en quelques minutes. Non seulement cela, mais vous êtes en mesure de manière sélective de sauvegarder vos données, en vous donnant, encore plus, flexibilité dans la gestion de vos données.


Ci-dessous vous trouverez quelques-uns des points positifs au sujet de dr.fone – Transfert de l’IOS.

  • Dr.fone – Transfert d’iOS est un programme très simple à utiliser et dispose d’une interface incroyablement facile à utiliser. Cela signifie que n’importe comment beaucoup de connaissances, vous avez au sujet des iPhones et de la technologie; vous ’ ll ont un temps très facile à l’aide de ce programme.
  • Vous êtes capable de connecter plusieurs périphériques Apple à votre ordinateur en même temps. Ceci permet de transférer facilement des données entre deux périphériques (Si vous avez acheté un nouveau téléphone et voulu transférer les données vers votre nouveau téléphone) et rend le processus beaucoup plus rapide.
  • Dr.fone – Transfert d’iOS est compatible avec toutes les versions d’iOS, mais aussi tous les périphériques Apple.
  • Les fichiers en double peuvent occuper beaucoup d’espace sur des appareils Apple, et dr.fone – iOS transfert dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de fusionner tous ces fichiers en double qui permet de plus d’espace sur votre appareil.
  • De meilleurs choses hors, le programme est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac, Si n’importe quelle plateforme, vous êtes sur vous pouvez prendre plein avantage de toutes les fonctionnalités que peut offrir.

Ci-dessous, vous trouverez certains des négatifs au sujet de dr.fone – Transfert de l’IOS.

  • Une version d’essai gratuite est offerte pour ceux qui voudraient aller sur dr.fone pour eux-mêmes et savoir si c’est en fait un logiciel de sauvegarde iPhone top 2019, Toutefois, les fonctionnalités sont limitées.

Obtenir dr.fone – Transfert (iOS)


Retour au début 3 iPhone logiciel de sauvegarde en 2019 – Aiseesoft FoneLab

Développé par Aiseesoft, Fonelab est l’un des morceaux plus sûrs du logiciel lorsqu’il s’agit de sauvegarder votre appareil Apple et fait en sorte que tout en sauvegardant vos données, rien de tout cela est perdu. Peu importe ce que vous cherchez pour sauvegarde, qu’il s’agisse de vos contacts et vos messages texte, ou toutes vos données de safari, FoneLab peut prendre soin d’elle pour vous.

Haut de la page iPhone Backup Software - FoneLab
Ci-dessous vous trouverez quelques-uns des points positifs concernant Aiseesoft Fonelab.

  • Aiseesoft Fonelab est capable de prendre en charge pendant un peu moins 20 types de données en quelques minutes, rendant parfait pour une grande quantité de données de sauvegarde.
  • Le programme est mis à jour régulièrement et par conséquent prend en charge toutes les dernières versions d’iOS, mais aussi les plus récents appareils Apple.
  • L’interface utilisateur du programme est très facile à utiliser et ne nécessite pas l’utilisateur d’avoir aucune connaissance technique préalable. Peu importe qui vous êtes, vous serez en mesure d’apprendre tout ce que vous devez savoir en quelques minutes.

Ci-dessous, vous trouverez certains des négatifs concernant Aiseesoft Fonelab.

  • Si votre appareil dispose d’une version d’iOS qui descend en dessous d’iOS X, Ensuite, le programme n’est pas compatible avec votre appareil.
  • Certain temps incroyablement sympathique, l’interface utilisateur n’est pas esthétiquement attrayant et pourrait faire avec mise à jour.
  • Si vous avez l’intention de l’utilisation du programme régulièrement, il vaut la peine, Bien que si vous aren ’ allez t l’utiliser souvent, le prix est légèrement supérieur à celui des autres logiciels de sauvegarde iPhone top.

Télécharger FoneLab Télécharger FoneLab


Retour au début 4 iPhone logiciel de sauvegarde en 2019 – FoneTrans

Le Programme FoneTrans est un excellent programme pour la sauvegarde des données, et ce qui en fait est mieux que vous êtes capable de l’utiliser afin de sauvegarder toutes les données de n’importe quel appareil Apple. Sauvegarde des podcasts depuis votre iPad, ou peut-être de sauvegarder des photos depuis votre iPhone. Quoi qu’il arrive, FoneTrans peut prendre soin d’elle pour vous.

Haut de la page iPhone Backup Software - FoneTrans
Ci-dessous vous trouverez quelques-uns des points positifs au sujet de FoneTrans.

  • Vous êtes en mesure de sauvegarder toutes les données sur votre appareil, ou prenez le temps de sauvegarde sélectivement les données.
  • FoneTrans contient plusieurs autres outils de gestion de données, autre que la sauvegarde des données stockées sur votre appareil, y compris la possibilité de trier les données sur votre téléphone et supprimer sélectivement par le biais de votre ordinateur (plutôt que de devoir passer des heures sur votre téléphone faisant!).
  • Je ne sais pas sur l’achat du programme FoneTrans? Il y a une version d’essai gratuite disponible afin que vous êtes donné une chance de le vérifier avant d’aller de l’avant et l’acheter.

Ci-dessous, vous trouverez certains des négatifs au sujet de FoneTrans.

  • Le seul point négatif côté à l’aide de FoneTrans, c’est que si une version d’essai gratuite est disponible pour tout le monde, les fonctionnalités que vous êtes en mesure d’accéder sont limitées et à moins que le programme est en vente (qu’il est souvent) Ensuite, le prix à payer est lourd.

Download FoneTrans Download FoneTrans


Retour au début 5 iPhone logiciel de sauvegarde en 2019 – SynciOS

Avec SynciOS, vous êtes en mesure de contrôler complètement l’appareil connecté directement par l’intermédiaire de votre ordinateur. Alors que la sauvegarde des données est la principale fonction, Si vous effectuez d’autres tâches sur votre téléphone, vous êtes en mesure d’accéder à des bibliothèques de données de votre appareil ainsi que de redémarrer ou d’arrêter votre appareil, tous au clic d’un bouton. Fourni avec un bon processus de sauvegarde est important, et SynciOS vous donne exactement ce que.

Haut de la page iPhone Backup Software - synciOS
Ci-dessous vous trouverez quelques-uns des points positifs au sujet de SynciOS.

  • SynciOS est compatible avec tous les appareils Apple plus récents et est mise à jour de sorte qu’il est compatible avec toutes les dernières mises à jour d’iOS qui sont libérés.
  • Il y a une version gratuite du programme disponibles à ceux qui aren ’ t sûr si elles sont prêtes à l’acheter encore et tient à le vérifier quelques-unes des fonctionnalités qu’il offre.

Ci-dessous, vous trouverez certains des négatifs au sujet de SynciOS.

  • Ce programme est uniquement compatible avec les ordinateurs qui exécutent un système d’exploitation de Mac.
  • Un problème commun qui a été trouvé avec le programme qui est tout en sauvegarde de fichiers plus volumineux, le processus de sauvegarde peut tomber en panne sans avertissement. Cela peut rendre le processus de prendre beaucoup plus longtemps que vous ’ d espoir pour.

Backing Up Your iPhone avec iPhone Top logiciel de sauvegarde 2019

Je peux ’ t stress assez combien il est important pour vous de sauvegarder régulièrement votre appareil Apple. Quelques fois une année isn ’ t assez. Il existe des mises à jour publiées pour les appareils Apple, plusieurs fois par mois, et ces mises à jour peuvent déclencher des pertes de données sans aucun signe de ce qui se passe réellement, C’est pourquoi vous devez aller de l’avant il. En cas de perte de données, vous voulez être en mesure de récupérer autant de la perte de données possible. Sans prendre des sauvegardes régulières, Cette isn ’ t une possibilité. Sur cette note, C’est la principale raison quant à pourquoi vous devriez profiter de l’une des nombreuses logiciel de sauvegarde iPhone Top 2019 qui sont là-bas et prévenir les risques!

Pour conclure...

Take your pick from one of the logiciel de sauvegarde iPhone Top 2019, ou même iTunes, et assurez-vous que vous prenez des sauvegardes régulières de votre appareil Apple. Vous n’avez plus à compter sur le programme iTunes peu développé qui est plein de bugs et Erreurs, Faites votre choix de ce qui précède.

 

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Top iPhone Backup Software 2019 for Mac / Windows

0 1,916

Backing up an iPhone is unfortunately something that a lot of people don’t do regularly. While every few months they may do it while they connect their device, are bored and realize that they haven’t done it in a while, not a lot of people keep a close schedule of when they back up their iPhone. This is a mistake. The thing about unforeseen incidents is that they’re unforeseen. If something happens to your iPhone that causes data loss, there is no going back. If you don’t have a backup after something goes wrong, then the chances are that you’ve lost the data. This illustrates the importance of backing up your device.

On that note, when it comes to backing up your device, while iTunes is always a viable option there are plenty of other top iPhone backup software 2019 out there, and in this article, we are going to take a look at some of those.

Top 1 iPhone Backup Software in 2019 – dr.fone iOS Data Backup & Restore

dr.fone – iOS Data Backup Restore is definitely towards the very top of this list due to how the program itself offers a variety of different features which support your need of data management. While today we are focussing on taking backups, there are many other features (including being able to retrieve data that you had accidentally lost) that you can take advantage of while using Dr.Fone.

Below you can find some of the positives regarding Dr.Fone Toolkit for iOS.

  • When backing up your data, you have the option to selectively backup data (e.g. if you are only looking to take a backup of your text message, you can do just that).
  • Dr.Fone has a fresh user interface that is not only aesthetically pleasing to is users, but is incredibly easy to use.
  • Each feature provides a basic explanation so that the user knows everything that they have to before moving forward.
  • If you are unsure about whether or not Dr.Fone is for you, then you can check out their free trial.

Below you can find some of the negatives regarding dr.fone – iOS Backup & Restore.

  • The only negative side to using Dr.Fone is that while a free trial is available while using the free trial the only feature that is available is the ability to take a backup.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac


Top 2 iPhone Backup Software in 2019 – dr.fone – Transfer (iOS)

The last top iPhone backup software 2019 that we are going to take a look at today is the dr.fone – iOS Transfer. With this program, you are able to backup all of the data that is stored on your Apple device in a matter of minutes. Not only that, but you are able to selectively backup your data, giving you, even more, flexibility over your data management.


Below you can find some of the positives regarding dr.fone – iOS Transfer.

  • dr.fone – iOS Transfer is a very simple program to use and has an incredibly user-friendly interface. This means that no matter how much knowledge you have regarding iPhones and technology; you’ll have a very easy time using this program.
  • You are able to connect multiple Apple devices to your computer simultaneously. This allows you to easily transfer data between two devices (if you bought a new phone and wanted to transfer the data to your new phone) and makes the process a lot quicker.
  • dr.fone – iOS Transfer is compatible with all iOS versions as well as all Apple devices.
  • Duplicate files can take up a lot of space on Apple devices, and dr.fone – iOS Transfer has a feature which allows you to merge all of these duplicate files allowing for more space on your device.
  • To top things off, the program is available for both Windows and Mac users, so no matter what platform you are on you can take full advantage of all of the features that is has to offer.

Below you can find some of the negatives regarding dr.fone – iOS Transfer.

  • A free trial version is offered for those who would like to check out dr.fone for themselves and find out if it actually is a top iPhone backup software 2019, however the features are limited.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac


Top 3 iPhone Backup Software in 2019 – Aiseesoft FoneLab

Developed by Aiseesoft, Fonelab is one of the most secure pieces of software when it comes to backing up your Apple device and ensures that while backing up your data, none of it is lost. No matter what you are looking to backup, whether it be your contacts and your text messages, or all of your safari data, FoneLab can take care of it for you.

Top iPhone Backup Software - FoneLab
Below you can find some of the positives regarding Aiseesoft Fonelab.

  • Aiseesoft Fonelab is able to take care of over just under 20 data types in a matter of minutes, making it perfect for backing up a lot of data.
  • The program is updated regularly and therefore supports all of the most recent iOS versions as well as the most recent Apple devices.
  • The user interface of the program is very user-friendly and does not require the user to have any prior technical knowledge. No matter who you are, you will be able to learn all you need to know in a matter of minutes.

Below you can find some of the negatives regarding Aiseesoft Fonelab.

  • If your device has an iOS version which falls below iOS X, then the program is not compatible with your device.
  • While incredibly friendly, the user interface is not aesthetically appealing and could do with being updated.
  • If you intend on using the program regularly, it is worth it, although if you aren’t going to use it often, the price tag is slightly higher than other top iPhone backup software.

Download FoneLab for Windows Download FoneLab for Mac


Top 4 iPhone Backup Software in 2019 – FoneTrans

The FoneTrans program is a great program for backing up data, and what makes it better is that you are able to use it in order to backup any data from any Apple device. Backing up podcasts from your iPad, or maybe backing up the photos from your iPhone. No matter what, FoneTrans can take care of it for you.

Top iPhone Backup Software - FoneTrans
Below you can find some of the positives regarding FoneTrans.

  • You are able to backup all of the data on your device, or take the time to selectively backup the data.
  • FoneTrans contains several other data management tools, other than backing up the data stored on your device, including being able to sort through the data on your phone and selectively delete it through your computer (rather than having to spend hours on your phone doing so!).
  • Unsure about buying the FoneTrans program? There is a free trial available so that you are given a chance to check it out before you go ahead and buy it.

Below you can find some of the negatives regarding FoneTrans.

  • The only negative side to using FoneTrans is that while a free trial is available to everyone, the features that you are able to access are limited and unless the program is on sale (which it often is) then the price tag is heavy.

Download FoneTrans for Windows Download FoneTrans for Mac


Top 5 iPhone Backup Software in 2019 – SynciOS

With SynciOS, you are able to fully control the connected device directly through your computer. While backing up data is the primary function, if you are performing other tasks on your phone, you are able to access the data libraries of your device as well as reboot or shut down your device, all at the click of a button. Being provided with a smooth backup process is important, and SynciOS gives you just that.

Top iPhone Backup Software - synciOS
Below you can find some of the positives regarding SynciOS.

  • SynciOS is compatible with all of the most recent Apple devices and is updated so that it is compatible with all of the most recent iOS updates that are released.
  • There is a free version of the program available to those who aren’t sure if they are ready to buy it yet and would like to check it some of the features that it has to offer.

Below you can find some of the negatives regarding SynciOS.

  • This program is currently only compatible with computers which run a Mac operating system.
  • A common issue that has been found with the program is that while backing up larger files, the backup process may crash without warning. This can make the process take a lot longer than you’d hope for.

Backing Up Your iPhone with Top iPhone Backup Software 2019

I can’t stress enough how important it is for you to back up your Apple device regularly. A few times a year isn’t enough. There are updates released for Apple devices several times a month, and any of these updates can trigger data loss without any sign of it actually happening, which is why you must get ahead of it. In the event of data loss, you want to be able to retrieve as much of the lost data as possible. Without taking regular backups, this isn’t a possibility. On that note, this is the prime reason as to why you should take advantage of one of the many top iPhone backup software 2019 that are out there and prevent the risk!

To Conclude…

Take your pick from one of the top iPhone backup software 2019, or even iTunes, and make sure that you take regular backups of your Apple device. You no longer have to rely on the poorly developed iTunes program which is full of bugs and errors, take your pick from the above.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More