iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Retour au début 4 Comment transférer des Photos de Android pour Mac

0 1,147

Pourquoi besoin de transférer des Photos de Android pour Mac?

De nos jours, les téléphones mobiles différents venu avec une capacité énorme espace de conservation des données. Il est peu important de garder les applications de votre téléphone à jour tout le temps, et vous avez besoin d’espace à cet effet. Vous devrez peut-être supprimer certains contenus de votre téléphone pour que. Les différents téléphones venir avec assez d’espace, mais parfois les utilisateurs pourraient faire face à des dommages non intentionnels ou crash, et en raison de cette, vous pouvez perdre toutes les données importantes de vos téléphones. Ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre.

Il est évident que vous ne voulez pas le faire pour vous. Dans un monde, le temps quand les gens habitués à avoir une collection énorme album de leurs images est allé loin. Maintenant, personnes, cliquez sur leurs photos sur leurs téléphones’ caméras de haute qualité au lieu de manuels caméras comme avant. Il n’y a aucune une telle chose comme un moyen de ces photos sur un album. C’est un peu devenu une chose démodée aujourd'hui ’ ère moderne s. Que se passe-t-il si vous avez perdu ces photos tout d’un coup de votre galerie? Qu’adviendrait-il de votre voyage un moment de ruelle de mémoire?

Vous ne voulez pas perdre vos précieux souvenirs capturés dans les images à juste whoosh loin en quelques secondes. Alors, Il devient indispensable de maintenir une sauvegarde de vos données sur d’autres ressources ainsi. Il est préférable de protéger vos données avant d’affronter des problèmes. Vous devriez transférer des photos de Android pour Mac pour vos propres avantages. Il serait fastidieux d’effectuer le processus de transfert. Tu sais quoi, maintenant vous pouvez faire cette tâche pénible à bien des égards. Ici, vous obtiendrez beaucoup d’options à choisir.

Les quatre méthodes qui vous aideront à effectuer cette tâche trépidante pour transférer des données d’Android pour Mac sont donnés ci-dessous. Faire usage de ces moyens mentionnés ci-dessous pour sécuriser vos données contre toute atteinte.

Retour au début 1 Méthode: Transférer des Photos de Android pour Mac en 1 clic via dr.fone – transfert Android

Cette application vous permet de transférer des photos de Android à Mac en un seul clic. C’est une application conviviale qui est recommandée par beaucoup dans le but de transférer. C’est un logiciel puissant et très facile et efficace d’utiliser. Ce soft vous permet de transférer des données telles que des photos de vos appareils Android à Mac en quelques étapes simples et faciles.

Il est compatible avec tous les périphériques de type Android Motorola, Huawei, LG, Samsung, Sony, HTC, ZTE, etc..

Caractéristiques uniques de Dr.fone – transfert Android:

Obtenir dr.fone – Transfert (Androïde)

Vous pouvez importer ou exporter les données de Android pour Mac par le biais de quelques clics. Vous pouvez créer une sauvegarde de vos données importantes sur votre ordinateur par le biais de la transférer sur votre système informatique. Les étapes pour ce faire sont:

Étape 1: Lancer et brancher l’appareil

Tout d'abord, vous devez télécharger l’application, Dr.fone – transfert (Androïde) sur votre ordinateur et puis lancez le programme. Puis ensuite, Connectez votre appareil au système via un câble USB, laquelle vous souhaitez que les données doivent être transférés de.

Étape 2: Cliquez sur le ‘ transfert’ onglet

Après votre appareil serait reconnu par le logiciel, vous devez cliquer sur l’option de transfert disponible pour transférer les photos de votre appareil pour Mac. Dans le ‘Transfert‘ onglet, il vous sera proposé trois options telles que le transfert de support périphérique vers iTunes, iTunes sur le périphérique, puis, vos photos de l’appareil pour Mac. En utilisant le tiers, vous serez juste un clic loin de l’acte de transfert de photos d’Android vers Mac.


Vous pouvez même transférer les sélectionnés photos à l’aide de la Transfert de Huawei outil (Dr.fone – transfert Android). Pour cela, Il faut aller à l’onglet, Cliquez sur l’aperçu, et faire une sélection. Cliquez sur le bouton ‘Exporter vers Mac‘ afin de sauver ce sélectionnés des photos sur votre ordinateur.


Méthode 2: Transférer des Photos de Android pour Mac à l’aide du Service de stockage en ligne

En dehors de nombreuses applications, Les utilisateurs d’Android peuvent également transférer les données de leurs appareils pour Mac par le biais de différents services de stockage en ligne tels que Dropbox ou Google Photos. En dehors de ces deux services en ligne, vous trouveriez beaucoup d'entre eux en ligne, mais il y a des chances élevées qu’ils ne travailleraient pas efficacement. Pour transférer des photos de Android pour Mac, Choisissez les services de stockage suivants, car ces deux ne nécessiterait pas un câble USB. Dans le cas, vous n’avez pas un câble avec vous; vous pouvez faire usage de ces deux services en ligne.

un) Dropbox

C’est un service en ligne gratuit qui vous permet de transférer des photos de Android pour Mac très facilement. C’est le meilleur de tous les services de cloud, qui est livré avec beaucoup d’applications intégré. Vous pouvez mémoriser jusqu'à 2 Go de données dans votre compte Dropbox. Vous pouvez utiliser les applications de la boite avec le même compte de vôtre.


Une fois que vous installez cette application sur votre appareil, vos photos seront obtenir enregistrées sur votre compte Dropbox. Puis, ces photos seront obtenir enregistrées automatiquement sur Mac, et vous pouvez facilement y accéder depuis votre ordinateur.

Pour transférer des photos d’Android pour Mac est devenu beaucoup plus facile avec ce service en ligne. Il vous aide dans un transfert instantané des données n’importe c’est photos ou vidéos.

b) Photos de Google

Ce service de stockage cloud vous permet de transférer des photos de Android pour Mac de manière simple. Cette application vient aussi pré-installé dans presque la plupart des appareils d’Android comme Android est le système d’exploitation de Google lui-même. Cette application est de type galerie qui est livré avec des fonctionnalités plus avancées comme l’édition, sauvegarde, etc..


Vous aurez toutes ces fonctionnalités en un seul endroit dans ce soft de stockage en ligne. Il offre une option pour créer une sauvegarde de votre image de chaque. Il enregistrera automatiquement une image avec une résolution de 16 mégapixels ou plus petit que ça gratuitement, mais on peut aussi télécharger les images de résolution supérieures. Lorsque la fonctionnalité de sauvegarde automatique est en marche, les utilisateurs Android peuvent libérer le même n’importe quel moment. Alors, ce service de stockage en ligne offre tous les outils en application juste qui rend une appli indispensable pour garder agripper.


Méthode 3: Transférer des Photos de Android à l’utilisation de Mac AirDroid

C’est aussi un des outils étonnants qui vous aident à transférer des images de Android pour Mac. Il propose de faire tout cela sans fil, qui est sa caractéristique importante. Vous pouvez transférer des données telles que les vidéos, sonneries, musique, et bien plus encore avec l’aide de n’importe quel navigateur web. Il parvient même vos fichiers sur le périphérique. Il vous aide à suivre votre appareil Android. Dans le cas, Il est perdu ou volé à l’aide de son dispositif de repérage et de suivi de l’appareil.

Particularités du AirDroid:

  • Il n’y a pas besoin de câble USB.
  • Il n’y a aucune limite sur transfert de fichiers qui vous permet de transférer des fichiers encore plus volumineux.

Inconvénients de la AirDroid:

  • Il utilise la connexion internet et donc, plus rapidement la vitesse, plus rapide sera transférer mécanisme.
  • Vous devez avoir la même connexion Wi-Fi sur le périphérique Android ainsi que sur Mac.
  • Il est disponible pour seulement les appareils Android.
  • Vous ne peut-être pas en mesure de charger le contenu parfois.

Méthode 4: Transférer des Photos de Android pour Mac à l’aide de transfert de fichiers Android

Les utilisateurs Android peuvent également transférer des photos de Android pour Mac à l’aide de cette fonction appelée Android File Transfer. Cette fonctionnalité est généralement disponible sur tous les appareils Android, et on peut faire usage de cette fonctionnalité afin de transférer le contenu vers Mac.

Pour ce faire, Il vous suffit de suivre quelques étapes simples et rapides qui assureraient le transfert sécurisé des données. Voici les étapes pour effectuer cette tâche:

Étape 1: Connectez votre appareil au Mac

Tout d'abord, vous devez connecter votre appareil à votre ordinateur via un câble USB. Puis, vous devez ouvrir le dossier « Android File Transfer ».

Étape 2: Ouvrez le dossier

Maintenant, vous devez ouvrir le dossier, DCIM et ensuite aller vers un autre dossier, Appareil photo.

Étape 3: Faites votre choix

Vous devez sélectionner les photos, lequel vous souhaitez transférer sur Mac. Pour cela, vous devez faire glisser ces photos sélectionnées à n’importe quel dossier sur votre système. De cette façon, vous auriez une copie de toutes les photos et vidéos sur l’ordinateur.


Cette fonctionnalité peut en mesure d’obtenir vos photos copiées sur votre Mac, mais elle ne permettrait pas de transférer d’autres choses comme les contacts, messages, ou alors.

Toutes les méthodes de Transférez les photos de Android sur Mac sont assez fiable. Vous pouvez effectuer la lourde tâche de transfert de données vers votre Mac par le biais de ces options mentionnées ci-dessus d’une manière plus facile. Ces options sécuriser vos photos de toute perte accidentelle ou dommage. La tâche de les enregistrer sur votre Mac réduirait le risque de perdre votre précieux clics.

Tous les services du quatre, le plus fiable est Dr.fone – transfert Android qui vous aide non seulement transférer des photos mais aussi votre SMS, contacts, fichiers musicaux, et bien plus encore. Il est préférable de choisir ceci pour la plus élevée et la sécurité de vos données.

Essayez dr.fone – Transfert (Androïde)

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Top 4 Ways to Transfer Photos from Android to Mac

0 568

Why Need to Transfer Photos from Android to Mac?

Nowadays, various mobile phones come up with a huge space capacity for storing the data. It is kind of important to keep the applications of your phone updated all the time, and you need space for that purpose. You might have to delete some content of your phone for that. The various phones come up with enough space but sometimes users might face unintentional damage or crash, and due to this, you can lose all the important data of your phones. It happens to everyone at one time or another.

It is obvious that you do not want this to happen to you. In today’s world, the time when people used to have a huge album collection of their pictures is gone away. Now, people click their pictures on their phones’ high-quality cameras instead of manual cameras as before. There is no such thing as preserving these pictures on an album. It is kind of become an old-fashioned thing in today’s modern era. What if you lost these pictures suddenly from your gallery? What would become of your trip to a memory lane moment?

You do not want to lose your precious memories captured in the pictures to just whoosh away in a few seconds. So, it becomes essential to keep a back up of your data on other resources as well. It is better to keep your data safe before facing any trouble. You should transfer photos from Android to Mac for your own benefits. It could be wearisome to perform the transfer process. You know what, now you can do this troublesome task in many ways. Here, you will get many options to choose from.

The four methods that will help you to perform this hectic task to transfer data from Android to Mac are given below. Make use of these below-mentioned ways to secure your data against any harm.

Top 1 Method: Transfer Photos from Android to Mac in 1-Click via dr.fone – Android Transfer

This application allows you to transfer pictures from Android to Mac in just one click. It is a user-friendly application that is recommended by many for the transferring purpose. It is a powerful software and very easy and efficient to use. This app helps you to transfer data such as pictures from your Android devices to Mac in a few simple yet easy steps.

It is compatible with all devices of Android like Motorola, Huawei, LG, Samsung, Sony, HTC, ZTE, etc.

Unique features of dr.fone – Android Transfer:

Get dr.fone – Transfer (Android)

You can import or export the data from Android to Mac through just a few clicks. You can create a backup of your valuable data on your computer through transferring it on your computer system. The steps to do this are:

Step 1: Launch and connect the device

Firstly, you need to download the application, dr.fone – Transfer (Android) on your computer and then launch the program. Then secondly, connect your device to the system through a USB cable, which you want the data to be transferred from.

Step 2: click on the ‘Transfer’ tab

After your device would get recognized by the software, you need to click on the transfer option available for transferring the photos of your device to Mac. In the ‘Transfer‘ tab, you will be offered three options such as the transfer from device media to iTunes, iTunes to the device and then, your device photos to Mac. By using the third one, you will be just one click away from the act of transfer photos from Android to Mac.


You can even transfer the selected photos using the Huawei transfer tool (dr.fone – Android Transfer). For this, you have to go to the tab, click the preview, and make a selection. Click the button ‘Export to Mac‘ in order to save that selected pictures on your computer.


Method 2: Transfer Photos from Android to Mac Using Online Storage Service

Apart from many applications, Android users can also transfer the data from their devices to Mac through various online storage services like Dropbox or Google Photos. Apart from these two online services, you would find plenty of them online, but there are high chances that they would not work efficiently. In order to transfer photos from Android to Mac, choose the following storage services as these two would not require a USB cable. In case, you do not have a cable with you; you can make use of these two online services.

a) Dropbox

It is a free online service that helps you to transfer photos from Android to Mac very easily. It is the best out of all cloud services, which comes with many inbuilt applications. You can store up to 2 GB of data in your Dropbox free account. You can use applications of Dropbox with the same account of yours.


Once you install this application on your device, your pictures will get saved to your Dropbox account. Then, these pictures will get saved automatically on Mac, and you can easily access them from your computer.

To transfer photos from Android to Mac has become much easier with this online service. It helps you in an instant transfer of data no matter it is photos or videos.

b) Google Photos

This cloud storage service lets you transfer photos from Android to Mac in a simple way. This application comes as pre-installed in almost most of the devices of Android as Android is the operating system of Google itself. This application is of gallery-type that comes with more advanced features like editing, back-up, etc.


You will have all these features at just one place in this online storage app. It offers an option to create a backup of your each and every picture. It will automatically save a picture with a resolution of 16 megapixels or smaller than that for free, but one can also upload the higher resolution pictures. When the automatic backup feature is switched on, the Android users can free up the same any time. So, this online storage service offers all the tools in just app that makes it an essential app to keep hold onto.


Method 3: Transfer Photos from Android to Mac Using AirDroid

It is also one of the amazing tools that help you to transfer pictures from Android to Mac. It offers to do all this wirelessly, which is its important feature. You can transfer data such as videos, ringtones, music, and much more with the help of any web browser. It even manages your files on the device. It helps you to track your Android device. In the case, it gets lost or stolen using its feature of tracking and monitoring the device.

Unique features of AirDroid:

  • There is no need of USB cable.
  • There is no limit on file transfer that allows you to transfer even larger files.

Drawbacks of AirDroid:

  • It uses the internet connection and therefore, faster the speed, faster will be transferring mechanism.
  • You need to have the same Wi-Fi connection on the Android device as well as on Mac.
  • It is available for only Android devices.
  • You might not be able to load content sometimes.

Method 4: Transfer Photos from Android to Mac Using Android File Transfer

The Android users can also transfer photos from Android to Mac using this feature known as Android File Transfer. This feature is commonly available on all the Android devices, and one can make use of this feature in order to transfer the content to Mac.

For doing so, you just need to follow some quick and simple steps that would ensure secure data transfer. The steps for performing this task are as follows:

Step 1: Connect your device to Mac

Firstly, you need to connect your device to your computer system through a USB cable. Then, you have to open the folder ‘Android File Transfer’.

Step 2: Open the folder

Now, you have to open the folder, DCIM and then go to another folder, Camera.

Step 3: Make a selection

You have to select the pictures, which you want to transfer to Mac. For this, you have to drag these selected photos to any folder on your system. In this way, you would have a copy of all the pictures and videos on the computer.


This feature might able to get your pictures copied on your Mac, but it would not enable you to transfer other things like contacts, messages, or so.

All the methods to transfer pictures from Android to Mac are quite reliable. You can perform the cumbersome task of transferring data on to your Mac through these above-mentioned options in an easier way. These options would secure your pictures from any accidental loss or damage. The task of saving them onto your Mac would reduce the risk of losing your precious clicks.

Out of all the four services, the most reliable one is dr.fone – Android Transfer that helps you to not only transfer pictures but also your SMS, contacts, music files, and much more. It would be better to choose this for higher security and safety of your data.

Try dr.fone – Transfer (Android)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More