iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment transférer WhatsApp Chat histoire de vieil iPhone iPhone X/8/7 Plus

4 20,345

La sortie de nouveaux téléphones portables est grande et passionnante. Non seulement nous réfléchir à la possibilité de mettre notre main sur l’un de nous-même, mais on arrive à s’asseoir et regarder certains du plus récent téléphone mobile caractéristiques lèvent et devient le parler de la communauté technologique. Avec la sortie de l’iPhone 7 sur nous, Cette excitation se déroule. Quand nous mettre la main sur un nouveau téléphone mobile, après que nous avons suivi les étapes pour mettre en place, la première chose que vous regardez en faire transfère les données de votre ancien téléphone sur vers votre nouveau. Dans cet esprit, dans cet article, Nous allons jeter un oeil à la façon dont vous êtes capable de transfert historique des chats WhatsApp du vieil iPhone au nouvel iPhone X/8/7 Plus, avec l’utilisation de notre programme de Dr.Fone. Aussi, Voici quelques autres meilleur apps de causerie anonyme.

L’utilisation de Dr.Fone pour transfert WhatsApp Chat histoire de vieil iPhone iPhone X/8/7 Plus

Dr.Fone est sans doute l’un des meilleurs programmes là-bas quand il s’agit de la gestion des données pour les périphériques mobiles, tout simplement en raison de la multitude de fonctionnalités qu’elle intègre. Aujourd'hui, nous allons mettre l’accent la Fonction de transfert de WhatsApp, Bien qu’il soit utile de vérifier certaines des autres caractéristiques qu’il a à offrir.

Étape #1 – S’assurer que vous avez téléchargé et installé le Programme de transfert de WhatsApp en vertu de Dr.fone – Restaurer l’application sociale de. Lors de l’installation, Allez-y et lancez-le.

Obtenir dr.fone – Restaurer l’application sociale de

Étape #2 – Une fois que vous avez Dr.Fone ouvert et prêt à partir, Sélectionnez “Restaurer l’application sociale de” puis cliquez sur le “WhatsApp” onglet sur la gauche, suivi par la “Transférer les messages WhatsApp” option.


Étape #3 – Vous demandera ensuite de connecter votre vieil iPhone ainsi que votre iPhone 7 plus. Il s’agit d’un élément essentiel de cette méthode si vous haven ’ t déjà fait déjà, Allez-y et raccorder les deux de vos appareils.

Étape #4 – Tous les deux de vos périphériques seront affiche sur l’écran, et lorsque vous êtes prêt à le faire, Cliquez sur le “Transfert” bouton au bas de l’écran et le processus commencera.


Remarque: Si le “Source” iPhone et la “Destination” iPhone sont aux mauvais endroits, ensuite simplement aller de l’avant et cliquez sur le “Flip” bouton au centre de l’écran et ils seront placés dans les endroits appropriés.

Étape #5 – Une notification s’affiche sur l’écran pour vous assurer que vous êtes au courant de ce qui va se passer. Après avoir lu cette notification, Cliquez sur le “Oui” bouton et vous procèdera.


Étape #6 – Le processus de transfert ne devrait prendre une minute ou deux pour terminer, même si cela dépend de la quantité de données vous transférez entre vos appareils.


Étape #7 • Lorsque le transfert est terminé, vous sera fourni avec les étapes sur la façon dont vous êtes en mesure d’accéder aux messages transférés par le biais de WhatsApp lui-même.


Comme vous pouvez le voir, Il n ’ t beaucoup de choses à faire. Une tâche impossible une fois est désormais considérée comme possible, avec l’aide des outils qui sont offerts par Dr.Fone. Tandis que la capacité de transférer WhatsApp chat histoire de vieil iPhone à iPhone 7 Plus est impressionnant seul, Dr.Fone a beaucoup plus à offrir, alors laissez ’ s jetez un oeil à cette.

Dr.Fone ’ s autres caractéristiques

Comme indiqué plus haut, Dr.Fone Toolkit a beaucoup plus de fonctionnalités pour offrir l’autre que ce qui permet à ses utilisateurs de transférer l’historique des chats WhatsApp de vieil iPhone sur iPhone 7 Plus & exporter la liste de lecture iTunes vers un autre appareil. Parmi ces fonctionnalités supplémentaires:

  • Après avoir supprimé des données depuis votre iPhone, Il est toujours stocké sur votre iPhone à votre insu. Avec Dr.Fone, vous êtes capable de complètement nettoyer votre appareil iPhone et supprimer toutes les données sous-jacentes d’elle. Si vous vendez un ancien appareil, Il s’agit d’un must.
  • Si vous avez éprouvé des pertes de données récemment en raison d’une erreur de l’iPhone ou simple erreur humaine, alors vous inquiétez pas plus. Avec Dr.Fone, vous êtes en mesure de récupérer toutes les données de votre iPhone sans passer par une sauvegarde présente et y accéder une fois de plus.
  • Si vous simplement aren ’ t aime les en utilisant iTunes pour prendre les sauvegardes et la restauration des sauvegardes, puis Dr.Fone inclut une sauvegarde et restauration fonctionnalité personnalisée qui vous permet non seulement sauvegarder et restaurer, mais sélectivement sauvegarder et restaurer les données de votre choix.
  • Lors du passage de l’iPhone pour les appareils Android, vous pouvez vous inquiétez pas que vous ’ re va perdre toutes vos données. Heureusement, avec l’aide de Dr.Fone, vous êtes en mesure de directement transférer toutes les données de votre vieil iPhone ou Android, continuer tout droit vers votre nouveau.

Comme vous pouvez le voir, en dehors de Historique des chats WhatsApp transfert d’iPhone à iPhone nouveau 7/8/X Plus, Dr.Fone a beaucoup plus à offrir.

En savoir plus sur dr.fone

Vous aimerez aussi
4 Commentaires
  1. Flar3star dit

    bloqué à l’installation du pilote, s’il vous plaît attendre côté android. Ce soft est des conneries. J’ai installé le pilote manuellement, commutateur intelligent peut détecter , Je peux même accéder à partir de mon ordinateur. Votre application ne fonctionne pas.

    1. Brooke Crutcher dit

      bon étaient u jamais en mesure de récupérer les éléments que vous essayiez de restaurer? J’ai à essaie d’utiliser ce soft pour récupérer mes contacts de téléphone cellulaire d’affaires maris et il s’arrête après l’installation du pilote. Ensuite, lorsque j’essaie de numériser manuellement, son modèle n’est pas répertorié. Sérieusement, je pense que c’est le seul modèle ne figurant ne pas! Avez-vous utilisé une autre application? dans l'affirmative, pourrait u partager s’il vous plaît avec moi comment faire pour résoudre ce problème.

  2. ЕРКЕ dit

    Puis-je faire un transfert d’iOS iOS si différents appleID?

  3. wabbsolutionist15@gmail.com dit

    Comment espionner le Mobile de Samsung Galaxy S8 avec Oui App de contrôle Parental, vous pouvez lancer votre téléphone nous pouvons travailler pour vous n que parfaitement et il ne sera pas n’importe quel problème qui vient de se connecter de surveillance!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Transfer WhatsApp Chat History from Old iPhone to iPhone X/8/7 Plus

The release of new mobile phones is both great and exciting. Not only do we ponder the possibility of getting our hands on one of ourselves, but we get to sit back and watch some of the newest mobile phone features rise up and become the talk of the technology community. With the release of the iPhone 7 upon us, this excitement is taking place. When we get our hands on a new mobile phone, after we have followed the steps to set it up, the first thing that you look into doing is transferring the data from your old phone over to your new one. With that in mind, in this article, we are going to take a look at how you are able to transfer WhatsApp chat history from old iPhone to new iPhone X/8/7 Plus, with the use of our program Dr.Fone. Also, here are some other best anonymous chat apps.

Using Dr.Fone to Transfer WhatsApp Chat History from Old iPhone to iPhone X/8/7 Plus

Dr.Fone is without a doubt one of the best programs out there when it comes to data management for mobile devices, simply due to the vast number of features that it includes. Today we are going to focus on the WhatsApp transfer feature, although it is worth checking out some of the other features that it has to offer.

Step #1 – Make sure that you have downloaded and installed the WhatsApp Transfer program under dr.fone – Restore Social App. Upon installation, go ahead and launch it.

Get dr.fone – Restore Social App

Step #2 – Once you have Dr.Fone open and ready to go, select “Restore Social App” and then click the “WhatsApp” tab on the left followed by the “Transfer WhatsApp messages” option.


Step #3 – You will then be prompted to connect your old iPhone as well as your iPhone 7 plus. This is a crucial part of this method so if you haven’t already done so already, go ahead and connect both of your devices.

Step #4 – Both of your devices will appear on the display and when you are ready to do so, click on the “Transfer” button at the bottom of the display and the process will begin.


Note: If the “Source” iPhone and the “Destination” iPhone are in the wrong places, then simply go ahead and click on the “Flip” button in the center of the display and they will be placed in the appropriate places.

Step #5 – A notification will appear on the screen to make sure that you are aware of what is about to happen. After reading this notification, click on the “Yes” button and you will proceed.


Step #6 – The transfer process should only take a minute or so to complete, although it depends on how much data you are transferring between your devices.


Step #7 – Once the transfer is completed, you will be provided with steps on how you are able to access the transferred messages through WhatsApp itself.


As you can see, there isn’t a lot to do it. A once impossible task is now deemed possible, with the help of the tools which are offered by Dr.Fone. While the ability to transfer WhatsApp chat history from old iPhone to iPhone 7 Plus is impressive alone, Dr.Fone has a lot more to offer, so let’s take a look at that.

Dr.Fone’s Other Features

As mentioned above, Dr.Fone Toolkit has a lot more features to offer other than allowing its users to transfer WhatsApp chat history from old iPhone to iPhone 7 Plus & export iTunes playlist to another device. Some of these additional features include:

  • After deleting data from your iPhone, it is still stored on your iPhone without your knowledge. With Dr.Fone, you are able to completely wipe your iPhone device and remove any underlying data from it. If you are selling an old device, this is a must.
  • If you have experienced data loss recently due to an iPhone error or simple human error, then worry no more. With Dr.Fone, you are able to recover any data from your iPhone without having a backup present and gain access to it once again.
  • If you simply aren’t fond of using iTunes for taking backups and restoring backups, then Dr.Fone includes a custom backup and data restoration feature which allows for you to not only backup and restore, but selectively backup and restore the data of your choice.
  • When switching from iPhone to Android devices, you may worry that you’re going to lose all of your data. Fortunately, with the help of Dr.Fone, you are able to directly transfer all of the data from your old iPhone or Android device, straight on to your new one.

As you can see, aside from WhatsApp chat history transferring from iPhone to new iPhone X/8/7 Plus, Dr.Fone has a lot more to offer.

Learn more about dr.fone

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More