iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Débloquer Samsung Galaxy S2 par Android Lock Screen enlèvement

0 5,919

En apprenant comment débloquer Samsung Galaxy S2, vous avez la chance de passer d’un transporteur à l’autre sans avoir besoin de parcourir tous les tracas d’avoir un autre smartphone. Avec un S2 débloqué, il sera également plus facile pour vous d’utiliser votre appareil et un transfert continu de vos contacts et vos photos depuis une plate-forme à plate-forme en même temps. Le principal avantage que vous obtenez d’apprécier lorsque vous tentez de déverrouiller Galaxy S2, c’est qu’il sera plus rapide pour vous mettre à niveau vers la dernière version. If you have plans to get a new smartphone in the near future and you would like to sell your old handset, déverrouillage de votre appareil vous donnera également quelques avantages exotiques et excitants. Un téléphone débloqué vous donnera un prix plus raisonnable et équitable par rapport à un verrouillé.

Si vous êtes prêt à Débloquez-vous même votre téléphone Samsung de son support au Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Irlande, Espagne, France, L’Australie, ou à peu près n’importe où ailleurs, Il y a qu’un seul moyen rapide pourtant légitime pour vous – à l’aide DirectUnlocks. DirectUnlocks prend en charge presque tous les réseau partout dans le temps, Cliquez pour en savoir plus à ce sujet.

Essayez DirectUnlocks pour Samsung

Mais, la principale question est maintenant, Comment vous vraiment débloquer votre Samsung Galaxy S2?

Il y a en fait deux façons sur la façon de déverrouiller Galaxy S2 et vous apprendrez à leur sujet aujourd'hui:

Partie 1: Utilisation de déblocage Code pour déverrouiller Galaxy S2

Votre combiné avec l’utilisation du code de déverrouillage est parmi les méthodes les plus faciles et les plus beaux que vous pourriez vouloir essayer. C’est aussi la méthode plus sûre et plus non invasive de déverrouillage Galaxy S2 smartphone. Pour déverrouiller votre appareil prisé, la première chose que vous devez faire est de fournir à votre téléphone ’ s numéro IMEI. Si vous n’avez aucune idée de comment le faire, Il ’ s aucun besoin de vous inquiéter. C’est effectivement très facile, car c’est quelque chose que vous pouvez faire en juste deux façons simples. Pour les débutants, type de *#06# sur le clavier de votre appareil pour obtenir son numéro IMEI. Une autre chose que vous pouvez faire est d’éteindre votre téléphone et vérifiez le numéro IMEI de votre Galaxy S2 en retirant la batterie de votre smartphone.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-1

Étape 1: Obtenir le code de déverrouillage pour votre appareil de votre opérateur.

Si vous étiez en mesure de remplir toutes les exigences établies par votre opérateur, ils vont sûrement vous donner un code de déverrouillage. Cependant, vous devez conserver un contrat avec eux pour une période de temps 6 À 8 mois. Vous devrez payer complètement éteindre votre téléphone pour qu’ils vous fournira le code.

Étape 2: Obtenir le code de déverrouillage par le revendeur en ligne.

Maintenant, dans le cas où la première étape n ’ t travailler pour vous, vous pouvez alors essayer de chercher un site qui fournit un service de fournir le code pour déverrouiller Galaxy S2. Il y a déjà de nombreux sites que vous pouvez trouver sur internet offrant des code de déverrouillage pour pratiquement tous les smartphones. Vous pouvez obtenir le code pour une certaine somme ou il peut aussi être libre. Avant d’obtenir le code de déverrouillage sur ces sites, faire en sorte de lire leurs notes et commentaires sur. Toujours se débarrasser de ces sites qui vous demandera de remplir plusieurs enquêtes ainsi que réclame aussi plus souvent qu’autrement de vos coordonnées complètes, ces sites sont frauduleux. Préfère toujours rémunéré sites Web parce qu’ils ’ re toujours bon d’aller.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-2

Étape 3: Essayez d’insérer votre nouvelle carte SIM

Après avoir obtenu le code de déverrouillage, envisager de votre smartphone et retirez la batterie de votre Galaxy S2. Puis, vous débarrasser de votre carte SIM existante et d’utiliser le nouveau dans le même logement. Cette nouvelle carte SIM doit être un nouveau transporteur ainsi.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-3

Étape 4: Tapez le nouveau code de déverrouillage

Après avoir éteint votre smartphone, le faire tourner sur et vous ’ ll être invité à entrer le code de déverrouillage. Fondamentalement, Cela arrive une fois que votre téléphone essaie de se connecter à un nouveau réseau. Assurez-vous toujours que vous ’ re dans la zone de couverture du réseau une fois que vous ’ re va entrer un nouveau code de déverrouillage que vous avez obtenu de votre entreprise ou un revendeur en ligne. Après avoir entré le code avec succès, vous ’ re est maintenant prêt à utiliser votre Galaxy S2 dans un réseau exotique et nouveaux.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-4
Toutes ces étapes sont bons aller. Bien que ces aren ’ t aussi parfait que vous le pensez, ces étapes vont sûrement consommer votre temps. C'est pourquoi, au lieu de préférer les mesures à débloquer Samsung Galaxy S2, vous pouvez envisager d’utiliser Dr.Fone, qui est un Android Lock Screen Removal qui offre une méthode efficace et rapide.


Partie 2: Utilisez Dr.Fone pour déverrouiller Galaxy S2

Dr.Fone Toolkit, à Enlèvement d’écran Android lock Module – Android de déblocage est considéré comme les plus efficaces et efficiente des plateformes qui offrent un processus de déverrouillage rapide et maniable. Si vous ’ re impatient de profiter de déblocage de votre smartphone, alors Dr.Fone est un élégant et la solution idéale que vous pouvez faire rapidement. Il ’ s les plus efficaces, dignes de confiance, et est livré avec la plateforme conviviale. C’est la raison pour laquelle aussi tous les utilisateurs préfèrent utiliser Dr.Fone comme leur premier choix par rapport à d’autres choses.

La meilleure chose sur l’utilisation de Dr.Fone est qu’il supprime les quatre types de verrouillage de l’écran. L’utilisateur peut choisir d’empreintes digitales, modèle, BROCHE, et mot de passe. Avec cette plate-forme, aucune donnée ne seront perdues. Il va seulement se débarrasser de l’écran de serrure. N’importe qui peut l’utiliser en toute simplicité. Il ’ s pas nécessaire pour eux de demander un technicien à l’aide. Il prend également en charge de n’importe quel transporteur y compris Verizon, AT&T, T-Mobile, Sprint, et bien plus encore. Il travaille également pour la série Samsung Galaxy Tab/Note/S.

Télécharger dr.fone pour Windows

Ci-dessous sont les étapes pour débloquer Samsung Galaxy S2 en utilisant Dr.Fone pour Android:

1. Avec succès déverrouiller Galaxy S2, Lancez Dr.Fone et choisir l’option “Déverrouiller“.


2. Il aidera les utilisateurs à supprimer les mots de passe, Patterns, broches, Cartes SIM, et serrures d’empreinte digitale pour smartphone.

Dr.fone - Android de déblocage

3. Les utilisateurs peuvent télécharger un paquet de relance grâce à la fermeture de leur téléphone et maintenez le volume et la maison bouton et le bouton d’alimentation en même temps.

4. Le processus de téléchargement pour la récupération va commencer et vous devrez patienter pendant plusieurs minutes.

5. Une fois que le paquet de relance est terminé avec succès, vous pouvez commencer le processus de processus de déverrouillage Android et une fois fait, vous ’ re prêt à profiter de tous les avantages d’un smartphone qui ’ s débloqué.

Débloquer Samsung Galaxy S2 par dr.fone - Android de déblocage

Télécharger dr.fone pour Windows

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Unlock Samsung Galaxy S2 by Android Lock Screen Removal

6,596

By learning how to unlock Samsung Galaxy S2, you get the chance to shift from one carrier to another with no need for you to go through all the hassles of getting another smartphone. With an unlocked S2, it will also become easier for you to use your device and have a seamless transfer of your contacts and pictures from a platform to platform simultaneously. The main benefit that you get to enjoy when you unlock Galaxy S2 is that it will be faster for you to upgrade to the latest version. If you have plans to get a new smartphone in the near future and you would like to sell your old handset, unlocking your device will also give you some exotic and exciting benefits. An unlocked phone will give you a fair and more reasonable price as compared to a locked one.

If you are willing to unlock your Samsung phone from its carrier in the UK, United States, Canada, Ireland, Spain, France, Australia or just about anywhere else, there is only one quick yet legitimate way for you – using DirectUnlocks. DirectUnlocks supports for almost all network all over the time, click to know more about it.

Try DirectUnlocks for Samsung

But, the main question now is, how do you really unlock your Samsung Galaxy S2?

There are actually two ways on how to unlock Galaxy S2 and you will learn about them today:

Part 1: Use Unlock Code to Unlock Galaxy S2

Unlocking your handset with the use of the code is among the easiest and finest methods that you might want to try. This is also the safest and most noninvasive method of unlocking Galaxy S2 smartphone. In order to unlock your prized device, the first thing that you have to do is to provide your phone’s IMEI number. If you have no idea how to do it, there’s no need for you to worry. This is actually very easy as it is something that you can do in just two simple ways. For starters, type *#06# on the keyboard of your handset to get its IMEI number. Another thing that you can do is to turn off your phone and check the IMEI number of your Galaxy S2 by removing the battery of your smartphone.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-1

Step 1: Get the unlocking code for your device from your carrier.

If you were able to complete all requirements set by your carrier, they will surely give you an unlocking code. However, you need to retain a contract with them for a time frame of 6 to 8 months. You have to completely pay off your phone so that they will provide you with the code.

Step 2: Get the unlocking code from the online reseller.

Now, in the event that the first step didn’t work for you, you can then try to look for a site that provides a service of providing code to unlock Galaxy S2. There are already numerous sites that you can find on the internet offering unlocking code for virtually all smartphones. You can get the code for a certain fee or it can also be free. Before you get the unlocking code from such sites, ensure to read their ratings and reviews. Always get rid of those sites that will require you to complete several surveys as well as asks for your complete details as more often than not, these websites are fraudulent. Always prefer paid websites because they’re always good to go.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-2

Step 3: Try inserting your new SIM card

After getting the unlocking code, consider turning off your smartphone and remove the battery of your Galaxy S2. Then, get rid of your existing SIM card and use the new one in the same slot. This new SIM card should be a new carrier as well.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-3

Step 4: Type in the new unlocking code

After turning off your smartphone, turn it on and you’ll be prompted to enter the unlocking code. Basically, this happens once your phone tries connecting to a new network. Always make sure that you’re in the network coverage area once you’re going to enter a new unlocking code that you got from your carrier or online reseller. After entering the code successfully, you’re now prepared to use your Galaxy S2 in an exotic and new network.

Unlock-Samsung-Galaxy-S2-by-Unlock-Code-4
All of those steps are good to go. Although these aren’t as perfect as you think, such steps will surely consume your time. Therefore, rather than preferring such steps to unlock Samsung Galaxy S2, you may consider using Dr.Fone, which is an Android Lock Screen Removal that offers an effective and quick method.


Part 2: Use Dr.Fone to Unlock Galaxy S2

Dr.Fone Toolkit, an Android lock screen removal Module – Android Unlock is considered as the most efficient and effective platforms that offer a handy and quick unlocking process. If you’re looking forward to taking advantage of unlocking your smartphone, then Dr.Fone is an elegant and the ideal choice that you can quickly make. It’s the most efficient, trustable, and comes with the user-friendly platform. That is the reason why also all users prefer using Dr.Fone as their top choice in comparison to other things.

The best thing about using Dr.Fone is that it removes four types of screen locks. Users may choose from fingerprints, pattern, PIN, and password. With this platform, no data will be lost. It will only get rid of the lock screen. Anyone can use it with ease. There’s no need for them to ask for a tech for help. It also supports any carrier including Verizon, AT&T, T-Mobile, Sprint, and much more. It also works for Samsung Galaxy Tab/Note/S series.

Get dr.fone – Unlock (Android)

Below are the steps to unlock Samsung Galaxy S2 using Dr.Fone for Android:

1. To successfully unlock Galaxy S2, launch Dr.Fone and pick the option “Unlock“.


2. It will help users remove passwords, patterns, pins, SIM cards, and fingerprint locks for smartphone.

dr.fone - Android Unlock

3. Users may download a recovery package through shutting down their phone and holding the volume down and home button and power button simultaneously.

4. The download process for recovery will start and you need to wait for several minutes.

5. Once the recovery package is completed successfully, you can start the process of Android unlocking process and once done, you’re prepared to enjoy every benefit of a smartphone that’s unlocked.

Unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone - Android Unlock

Try dr.fone – Unlock (Android)

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More