iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment réparer “Volume Unmountable de démarrage” Dans votre Windows 10 Ordinateur

343

Si vous lisez ceci, vous devez être voir la question “Volume Unmountable de démarrage” sur Windows 10 ordinateur. Vous pourrez voir cette erreur alors que vous essayez de vous connecté à Windows 10 ordinateur. Une telle situation peut apporter beaucoup de frustration pour vous. En effet, vous ne serez pas en mesure de se connecter à l'ordinateur et accéder à vos fichiers. Vous ne pouvez même poursuivre le travail que vous avez fait, ainsi.

Vous ne devriez pas vous inquiéter Unmountable Volume de démarrage Windows 10 les questions, car il peut facilement être corrigé. Nous vous fournirons les étapes que vous devez suivre pour résoudre le problème sur votre propre, ainsi. Tout ce que vous avez à faire est de suivre nos recommandations et agir en conséquence.

Avant de passer aux étapes, vous devrez comprendre ce que signifie exactement le volume de démarrage. le volume d'amorçage fait référence à une partition spécifique ou l'emplacement de votre disque dur, où les fichiers de démarrage sont stockés. Avec cette compréhension à l'esprit, nous allons jeter un regard sur les facteurs, qui sont responsables de vous menant à cette question.

PS: Ici, vous en apprendrez plus sur la façon de résoudre appelant Bad pool et Windows Update, erreur 0x800705b4 en toute simplicité.


Pourquoi obtenez-vous Unmountable volume de démarrage sur votre Windows 10 Ordinateur?

les fichiers stockés sur votre Corrupted disque dur peuvent être considérés comme la principale raison pour laquelle vous voyez cette erreur sur votre ordinateur. Il peut conduire votre disque dur pour devenir illisible. Dans une telle situation, il ne sera pas en mesure de passer par les fichiers de démarrage ainsi. C'est pourquoi, vous finirez par voir cette erreur.

Vos fichiers système peuvent être altérées en raison de nombreuses raisons différentes. Peu importe quelle raison les fichiers système ont été corrompu, vous pourrez voir l'erreur de volume d'amorçage Unmountable sur l'écran.

Un disque dur qui a été endommagé peut également créer cette erreur. De même, endommagé RAM ou BIOS configuré de manière incorrecte dans votre système sera en mesure de vous conduire vers une erreur de volume Unmountable de démarrage et.

Volume Unmountable de démarrage


Comment réparer Unmountable volume de démarrage sous Windows 10?

Il existe plusieurs méthodes pour vous de corriger l'erreur de volume d'amorçage Unmountable sur l'ordinateur. Voici quelques solutions les plus importantes sur les. Vous pouvez passer par ces solutions et choisir le meilleur d'eux de poursuivre.

Redémarrez votre ordinateur pour fixer Unmountable volume de démarrage sous Windows 10

Si vous voyez Unmountable volume de démarrage sur Windows 10 ordinateur, nous vous encourageons à aller de l'avant et redémarrer le système. Dans la plupart des instances, votre ordinateur sera en mesure de démarrer avec succès. En effet, glitches temporaires qui existent dans le système d'exploitation peut entraîner pour afficher cette erreur.

Si le processus redémarrant n'a pas vous fournir des résultats positifs, vous devez jeter un oeil sur les autres solutions que nous recommandons.

Fix Your Master Boot Record pour corriger Unmountable volume de démarrage sous Windows 10

La deuxième solution disponible pour vous de surmonter ce problème serait d'aller de l'avant et fixer le master boot record. C'est parce que ce disque est responsable de vous aider à démarrer votre Windows 10 ordinateur normalement. Si le Master Boot Record ne fonctionne pas correctement, vous aurez à rencontrer des problèmes comme celui-ci. C'est pourquoi, vous devez penser à la fixation de votre Master Boot Record.

  • Pour fixer le Master Boot Record, vous devez allumer l'ordinateur à l'aide de Windows 10 DVD ou un lecteur USB. Vous pouvez le télécharger à partir le site officiel et le copier sur le stylo lecteur.
  • Une fois que vous démarrez l'ordinateur, vous pourrez sélectionner la section intitulée “Répare ton ordinateur
    Vous pourrez alors choisir “Invite de commande“.
  • Pendant que vous êtes sur l'invite de commande, vous devez entrer la commande “bootrec / fixboot” et appuyez sur Entrez.
  • Maintenant, vous devez redémarrer / redémarrer l'ordinateur et voir si l'erreur a été corrigée. Vous aurez besoin de garder la patience pendant que votre ordinateur vérifie le disque dur avant qu'il ne résout le problème.

Utilisation de la réparation automatique

Si vous n'êtes pas une personne technique, faisant usage de la réparation automatique peut être considéré comme la meilleure option disponible pour vous pour corriger l'erreur Unmountable du volume de démarrage que vous voyez sur Windows 10 ordinateur.

  • Vous pourrez trouver dans le menu d'installation de Windows. Vous pouvez aller au bas du menu, puis cliquez sur “Réparer votre PC“.
  • Ensuite, vous devez cliquer sur le “Résoudre les problèmes” option. Quand vous venez à l'affichage de l'option avancée, vous devrez cliquer sur “Startup Repair” puis sélectionnez Windows 10.
  • Dès que vous faites cela, le processus de réparation commencera. Vous avez juste besoin d'attendre patiemment jusqu'à ce que le processus soit terminé.

Résoudre les problèmes

Essayez de réparation avec le CHKDSK commande

commande chkdsk est une autre méthode éprouvée disponible pour vous de réparer les Windows volume de démarrage Unmountable 10 question. Cela peut vous aider à résoudre les problèmes qui sont existants sur votre disque dur et à surmonter le problème que vous faites face sur l'ordinateur.

  • Pour commencer ce processus, vous devez démarrer l'ordinateur avec Windows 10 DVD ou une clé USB. Ensuite, vous devez passer par les instructions comme indiqué sur l'écran et sélectionnez l'option “Répare ton ordinateur“. Vous devez choisir de réparer l'ordinateur avec invite de commandes.
  • Une fois l'invite de commande est affiché sur l'écran devant vous, vous devez entrer “chkdsk / r c:” et puis appuyez sur la touche Entrée. Vous devez le faire si les fichiers de démarrage sont stockés dans le lecteur C. Si ce n'est, vous devrez modifier la commande en conséquence.
  • Vous allez maintenant être en mesure de le voir demander l'autorisation d'exécuter la commande CHKDSK lorsque vous redémarrez l'ordinateur. Vous devriez aller de l'avant et redémarrer / redémarrer l'ordinateur en entrant “Y (y)” sur l'invite de commande. Ensuite, vous verrez votre remise en route de l'ordinateur et entrer dans la recherche de chkdsk. Une fois le processus terminé, vous pouvez voir si vous pouvez démarrer votre ordinateur.

réinstaller Windows 10 Sur l'ordinateur

Si ces méthodes ne donnent aucun résultat positif pour vous, vous devez aller de l'avant et de réinstaller Windows 10 sur l’ordinateur.

  • Vous aurez besoin d'entrer dans le programme d'installation de Windows, puis sélectionnez la langue préférée. Ensuite, vous devrez cliquer sur le ‘Installer maintenant” bouton. Après cela, vous pouvez simplement suivre les instructions comme indiqué à l'écran.

Comment faire pour récupérer des données sur l'ordinateur?

Si vous allez de l'avant et réinstaller la version de Windows, il y a une possibilité pour vous de perdre certains des fichiers importants que vous avez stockés sur l'ordinateur. C'est pourquoi, il est important pour vous d'être conscient de celui-ci. faire s'il vous plaît vous que vous n'êtes pas en train de perdre l'accès aux fichiers importants que vous aviez sur votre ordinateur. Même si cela se produit, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit parce que la iMyFone AnyRecover sera disponible là pour vous aider.

IMyFone AnyRecover peut être considéré comme l'un des outils les plus efficaces de récupération de données disponibles là pour que vous considériez. Peu importe pour quelle raison vous perdez l'accès aux fichiers importants que vous avez stockés dans l'ordinateur, vous serez en mesure d'aller de l'avant et demander l'aide de iMyFone AnyRecover. Ensuite, vous serez en mesure d'accéder aux fichiers sans aucune difficulté. Il peut être considéré comme un outil professionnel, qui peut fournir une grande aide globale à vous avec la récupération de données perdues ou supprimées.

Principales caractéristiques de iMyFone AnyRecover

  • iMyFone AnyRecover est l'un des outils les plus efficaces de récupération de fichiers disponibles là pour que vous considériez. C'est parce qu'il a la capacité de vous aider à récupérer plus 1000 différents types de formats de fichiers. Ils comprennent des fichiers de musique, documents, photos, vidéos, et bien d’autres.
  • Vous pourrez également utiliser iMyFone AnyRecover afin de récupérer des fichiers supprimés à partir de tout périphérique de stockage. Il peut être une carte SD, disque dur externe, ou le disque dur interne qui vous donne des problèmes. Vous devrez passer par un processus rapide lors de l'utilisation de cet outil pour se procurer des données supprimées ou perdues, ainsi. Vous tomberez en amour avec le processus court et efficace, qui peut vous aider à économiser beaucoup de temps ainsi que l'effort.
  • Avant d'acheter iMyFone AnyRecover, vous serez également en mesure d'obtenir un essai gratuit et utiliser iMyFone AnyRecover. Une fois que vous êtes impressionnés par les fonctionnalités offertes par cet outil, vous serez en mesure d'effectuer le paiement complet et obtenez vos mains sur elle. Un tel niveau élevé de flexibilité est offerte pour vous par l'outil.

Get iMyFone AnyRecover

Procédure pour utiliser iMyFone AnyRecover

Vous aurez besoin de passer par quelques étapes simples à utiliser iMyFone AnyRecover et récupérer les fichiers supprimés après la question du volume de démarrage montable.

  • Étape 1 - Vous devrez télécharger et installer iMyFone AnyRecover sur votre ordinateur comme la première étape.

iMyFone AnyRecover

  • Étape 2 - serait de scanner l'ordinateur, puis localiser les fichiers qui ont été perdus. Vous pouvez choisir un lecteur, puis procéder à l'analyse.

iMyFone AnyRecover

iMyFone AnyRecover

  • Étape 3 -Avant récupérer les fichiers, vous serez en mesure de prévisualiser. Cela peut vous aider à vous assurer que vous êtes en train de récupérer les fichiers corrects.

iMyFone AnyRecover

  • Étape 4 - La dernière étape serait de récupérer les fichiers que vous avez voulu obtenir.

iMyFone AnyRecover

Vous pouvez suivre ces quatre étapes simples et utiliser iMyFone AnyRecover pour mettre la main sur tous les fichiers supprimés.

Essayez iMyFone AnyRecover

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Computer Data RecoveryRepairWindows

How To Fix “Unmountable Boot Volume” In Your Windows 10 Computer

If you are reading this, you must be seeing the issue “Unmountable Boot Volume” on your Windows 10 computer. You will be able to see this error while you are trying to get logged into the Windows 10 computer. Such a situation can bring in a lot of frustration to you. That’s because you will not be able to log into the computer and access your files. You cannot even continue with the work that you have been doing, as well.

You shouldn’t worry about Unmountable Boot Volume Windows 10 issues because it can be fixed easily. We will provide you with the steps that you must follow to fix the issue on your own, as well. All you have to do is to follow our recommendations and act accordingly.

Before proceeding to the steps, you will have to figure out what exactly is meant by the Boot Volume. Boot volume refers to a specific partition or location of your hard-drive, where the boot files are being stored. With that understanding in mind, let’s take a look at the factors, which are responsible for leading you towards this issue.

PS: Here, you will learn more about how to resolve bad pool caller and Windows Update Error 0x800705b4 with ease.


Why Do You Get Unmountable Boot Volume On Your Windows 10 Computer?

Corrupted files stored on your hard disk can be considered as the main reason why you see this error on your computer. It can lead your hard drive to become unreadable. In such a situation, it will not be able to go through the boot files as well. Hence, you will end up seeing this error.

Your system files can get corrupted due to many different reasons. No matter what reason the system files have got corrupted, you will be able to see the Unmountable Boot Volume error on the screen.

A hard drive that has been damaged can also create this error. Likewise, damaged RAM or incorrectly configured BIOS in your system will be able to lead you towards Unmountable Boot Volume error as well.

Unmountable Boot Volume


How To Fix Unmountable Boot Volume On Windows 10?

There are several methods available for you to fix the Unmountable Boot Volume error on the computer. Here are some most prominent solutions out of them. You can go through these solutions and pick the best one out of them to proceed with.

Reboot Your Computer to Fix Unmountable Boot Volume On Windows 10

If you see Unmountable Boot Volume on the Windows 10 computer, you are encouraged to go ahead and reboot the system. In most instances, your computer will be able to boot up successfully. That’s because temporary glitches that exist in the operating system can cause it to display this error.

If the rebooting process didn’t provide you with positive results, you need to take a look at the other solutions that we are recommending.

Fix Your Master Boot Record to Fix Unmountable Boot Volume On Windows 10

The second solution available for you to overcome this issue would be to go ahead and fix the master boot record. That’s because this record is responsible for helping you to boot your Windows 10 computer normally. If the Master Boot Record is not functioning properly, you will have to experience problems like this. Therefore, you need to think about fixing your Master Boot Record.

  • To fix the Master Boot Record, you should turn on the computer using Windows 10 DVD or USB drive. You can download it from the official website and copy it to the pen drive.
  • Once you boot the computer, you will be able to select the section called “Repair your computer
    You will then be able to select “Command Prompt“.
  • While you are on the command prompt, you should enter the command “bootrec/fixboot” and hit enter.
  • Now you should restart/reboot the computer and see if the error has been fixed. You will need to keep patience while your computer is checking the hard drive before it fixes the issue.

Using The Automatic Repair

If you are not a tech person, making use of automatic repair can be considered as the best option available for you to fix the Unmountable Boot Volume error that you see on the Windows 10 computer.

  • You will be able to find this in the Windows Setup Display. You can go to the bottom of the menu and then click on “Repair your PC“.
  • Then you should click on the “Troubleshoot” option. When you come to the Advanced option display, you will need to click on “Startup Repair” and then select Windows 10.
  • As soon as you do this, the repair process will start. You just need to wait patiently until the process is completed.

Troubleshoot

Try To Repair With The Chkdsk Command

Chkdsk command is another proven method available for you to repair the Unmountable Boot Volume Windows 10 issue. This can help you to fix the issues that are existing on your hard drive and overcome the issue that you are facing on the computer.

  • To begin with this process, you will need to start the computer with a Windows 10 DVD or a USB drive. Then you need to go through the instructions as shown in the screen and select the option “Repair your Computer“. You should select to repair the computer with Command Prompt.
  • Once the command prompt is displayed on the screen in front of you, you need to enter “chkdsk/r c:” and then hit on the enter button. You should do this if the boot files are stored in the C drive. If not, you will need to change the command accordingly.
  • You will now be able to see it asking for your permission to run the Chkdsk command when you are restarting the computer. You should go ahead and restart/reboot the computer by entering “Y” on the command prompt. Then you will see your computer restarting and entering into the chkdsk search. Once the process is completed, you can see if you can boot your computer.

Reinstall Windows 10 On The Computer

If these methods didn’t provide any positive results to you, you would need to go ahead and reinstall Windows 10 on the computer.

  • You will need to enter the Windows Setup and then select the preferred language. Then you will have to click on the ‘Install Now” button. After that, you can simply follow instructions as shown on the screen.

How To Recover Data On The Computer?

If you go ahead and reinstall the version of Windows, there is a possibility for you to lose some of the important files that you have stored on the computer. Hence, it is important for you to be mindful of it. Please make sure that you are not losing access to the important files that you had on your computer. Even if that happens, you don’t need to worry about anything because the iMyFone AnyRecover will be available there to assist you.

IMyFone AnyRecover can be considered as one of the most effective data recovery tools available out there for you to consider. No matter for what reason you lose access to the important files that you had stored in the computer, you will be able to go ahead and seek the assistance of iMyFone AnyRecover. Then you will be able to gain access to the files without any difficulties. It can be considered as a professional tool, which can provide great overall assistance to you with recovering lost or deleted data.

Key Features Of iMyFone AnyRecover

  • iMyFone AnyRecover is one of the most efficient file recovery tools available out there for you to consider. That’s because it has the ability to assist you with recovering over 1000 different types of file formats. They include music files, documents, photos, videos, and many more.
  • You will also be able to use iMyFone AnyRecover in order to recover deleted files from any storage device. It can be an SD card, external hard drive, or the internal hard drive that is giving you problems. You will have to go through a quick process when using this tool to get hold of deleted or lost data, as well. You will fall in love with the short and effective process, which can help you to save a lot of time as well as effort.
  • Before you buy iMyFone AnyRecover, you will also be able to get a free trial and use iMyFone AnyRecover. Once you are impressed with the features offered by this tool, you will be able to make the full payment and get your hands on it. Such a high level of flexibility is being offered to you by the tool.

Get iMyFone AnyRecover

Steps To Use iMyFone AnyRecover

You will need to go through a few simple steps to use iMyFone AnyRecover and recover the deleted files after the unmountable boot volume issue.

  • Step 1 – You will need to download and install iMyFone AnyRecover on your computer as the first step.

iMyFone AnyRecover

  • Step 2 – would be to scan the computer and then locate the files that were lost. You can pick a drive and then proceed with the scan.

iMyFone AnyRecover

iMyFone AnyRecover

  • Step 3 –Before you recover the files, you will be able to preview them. This can help you to make sure that you are in the process of recovering the correct files.

iMyFone AnyRecover

  • Step 4 – The final step would be to recover the files that you wanted to get.

iMyFone AnyRecover

You can follow these four simple steps and use iMyFone AnyRecover to get hold of all the deleted files.

Try iMyFone AnyRecover

Tags

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close