iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment utiliser facilement Chromecast sans Internet

0 12,411

De nos jours, la plupart des gens préfèrent Chromecast. C’est sans aucun doute un formidable outil de diffusion en continu. Cet outil vous permet d’écouter la plupart des sites streaming populaires en un seul lieu. Chromecast vous permet de regarder vos films préférés ou des émissions de télévision sur des écrans géants sur votre téléviseur. Alors, streaming de contenu est beaucoup plus facile avec Chromecast.

Mais, est-il possible d’utiliser cet outil en mode hors connexion? La réponse pourrait être il peut ou non! Cependant, vous n’avez pas à s’inquiéter un peu car il y a des façons étonnantes de connecter Chromecast sans internet. Ici, vous apprendrez à connaître sur ces différentes méthodes de se connecter avec Chromecast sans internet.

Généralement, Google vous permet d’effectuer un cast du contenu local depuis votre appareil mobile à Chromecast vraiment bien. Ainsi que celle, les utilisateurs peuvent également miroir le périphérique concerné n’ayant aucun internet. En faisant ainsi, vous pouvez enregistrer la limite d’utilisation données attacher ensemble sans aucune défaillance.

On peut même utiliser ready-to-go Google cast application ou autres applications telles que la distribution locale pour diffuser l’intégralité du contenu sans aucune restriction. Bien qu’il soit très actif, gens d’accès mobile de données pour la connexion. Sur la désactivation des données mobiles, vous pouvez empêcher l’utilisation des données. Alors, Nous allons savoir comment vous pouvez utiliser Chromecast sans internet efficacement!

PS: Aussi, Cliquez ici pour en savoir plus sur Comment faire pour désactiver Chromecast, Comment utiliser les temps de pop-corn avec Chromecast ainsi que How to Set Up Showbox avec Chromecast.

Partie 1: Comment utiliser Chromecast sans Internet

Lorsque vous êtes à la maison, vous ne pourriez pas avoir besoin de Chromecast si vous avez accès à la connexion Wi-Fi. L’action suivante sera une bouée de sauvetage lorsque vous êtes dans des lieux comme hôtels. Par la suite, C’est un moment plus propice que nous le pensons réellement partager toutes les vidéos et photos à la télé et se rappeler ces moments merveilleux.

Si vous cherchez les meilleures Chromecast des solutions de rechange, Lisez la suite pour l’obtenir.

Étapes pour Chromecast sans internet:

Si vous faites l’utilisation de la distribution de Google application, vous pouvez utiliser les instructions suivantes pour l’utiliser sans internet. Alors, Let's get started!

Étape 1: Cliquez sur l’onglet de coulée

En premier lieu, vous devez cliquer sur l’onglet de coulée. En faisant ainsi, l’application commence à identifier à proximité de périphériques compatibles.

Étape 2: Connectez le périphérique

Prochaine, Il faut raccorder l’appareil lorsqu’il se présente.

Étape 3: Entrez le code PIN

Maintenant, Il faut taper dans un NIP de 4 chiffres afin d’établir la connexion avec succès. Après cela, Appuyez sur entrée pour établir une connexion entre les dispositifs.

Étape 4: Profitez-en

Par la suite, l’appareil se connectera automatiquement l’appareil concerné sans aucun problème. En fin de compte, vous êtes tous mis et prête à utiliser des Chromecast sans internet. Plus loin, l’application supporte les dispositifs fois Android et iOS. Maintenant, vous pouvez utiliser l’application Google Chromecast et jeter tout le contenu sur votre téléviseur à l’aide du levier de transmission en continu.


Partie 2: Comment utiliser Chromecast sans internet dans les hôtels

Sans aucun doute, C’est une tâche fastidieuse à utiliser Chromecast sans internet qui se déplacent à un réseau privé. La plupart des gens essaient d’éviter le réseau Wi-Fi disponible dans les hôtels ou inscrivez-vous pour une autre connexion sans fil. Dans des situations comme celles-ci, Chromecast est quelque chose que vous devez tenir compte.

Étapes pour Chromecast sans internet sur PC Windows:

Dans le cas, vous êtes tous mis à utiliser Chromecast, passer par les instructions comme suit. Maintenant, commencer à appliquer tout en s’amusant en streaming le contenu pour profiter d’une journée divertissante. Laissez ’ s commencer à analyser les étapes suivantes pour une connexion réussie.

Étape 1: Se connecter au réseau Wi-Fi

Au départ, vous avez besoin former un réseau privé sur le système. Il y a déjà une fonction hotspot mobile intégré, qui est présent à la base du centre action. Maintenant, se connecter au réseau wifi de l’hôtel en aucune façon ou forme.

Étape 2: Tapez sur “Paramètres”

Si on ne parvient pas à le faire, vous devez cliquer sur “Paramètres” et puis, “Système”. A partir de là, Cliquez sur l’option “Notifications” et suivre avec “Actions”. Sous cet onglet, Cliquez sur l’option “Ajouter ou supprimer des Actions rapides” et enfin, Activez cet onglet.

Après cela, donner suite à un clic sur l’onglet concerné. Cela transformera le Wi-Fi sur ainsi que le nom du périphérique avec SSID.

Étape 3: Entrez le mot de passe

Prochaine, vous devez vous connecter à le Chromecast à l’aide d’un mot de passe par défaut. Vous pouvez également modifier le mot de passe afin de sécuriser la connexion avec la meilleure accessibilité. C'est tout; vous êtes prêt à diffuser le contenu!

Veuillez noter que la méthode énumérés ci-dessus fonctionne pour le système d’exploitation Windows. Si vous souhaitez vous connecter Chromecast sans internet sur Mac, vous devez télécharger une application tierce-partie. Pour cela, vous pouvez télécharger l’outil Connectify Hotspot. Après le téléchargement de cet outil, vous pouvez compléter l’installation entière et l’installation sur une base immédiate.

Étapes pour utiliser Chromecast sans internet sur Mac OS:

Pour créer une connexion forte, passer par les étapes suivantes.

Étape 1: Se connecter au réseau Wi-Fi

Tout d'abord, vous devrez vous connecter au réseau wifi de l’hôtel. Pour cela, vous devrez peut-être même remplir certains formulaires.

Étape 2: Partager la connexion

Après cela, vous devez lancer l’application, Connectify Hotspot. Une fois fait, partager le réseau comme le hotspot Wi-Fi.

Étape 3: Se connecter à Chromecast

Dans l’étape suivante, Il faut raccorder le hotspot récemment créé avec Chromecast. Maintenant, vous êtes tout prêt à travailler avec elle.


Partie 3: Comment utiliser Chromecast sans internet via un routeur de voyage

C’est la meilleure façon d’utiliser les Chromecast sans internet pour les personnes qui voyage beaucoup. Voyage routeurs sont des dispositifs faciles à utiliser et format de poche. Ces dispositifs permettent de diffuser de très nombreux appareils sans aucune perturbation. Vous pouvez également utiliser ce routeur pour se connecter avec Chromecast sans internet. La meilleure partie est que ces routeurs de voyage sont vraiment maniable et plus facile à transporter partout.

Étapes pour Chromecast sans internet via un routeur de voyage:

À l’aide de ce routeur voyage génial, vous pourrez profiter de l’accès hors connexion à Chromecast. Pour effectuer cette tâche, suivre quelques étapes simples, comme indiqué ci-dessous.

Étape 1: Configurer votre routeur de voyage

Au départ, vous devez configurer votre routeur de voyage. Pour ce faire, vous devez connecter le routeur à l’aide du SSID et le mot de passe respectif.

Étape 2: Se connecter Chromecast

Prochaine, vous devez vous connecter à Chromecast avec votre routeur de voyage avec l’aide d’une application. Cette application est disponible pour les appareils Android et iOS fois.

Étape 3: Se connecter sans internet

Une fois que vous branchez dans ce routeur en Chromecast, Il crée un lien. Vous pouvez vous connecter avec Chromecast sans internet avec succès à n’importe quel endroit.

Étape 4: Jumelez votre appareil

Après cela, vous devez associer votre routeur de l’appareil concerné, où vous voulez projeter sur. Dans le cas, vous voulez monter dans un hôtel, parcourir les réglages de la TV, Il choisit le routeur. Maintenant, tout ce que vous devez faire est écran cast en entrant le mot de passe pertinente.

Étape 5: Entrez le SSID

Si vous ne parvenez pas à voir votre routeur de voyage, vous pouvez même manuellement entrer le SSID et le mot de passe concerné. Pour cela, vous devrez parcourir les paramètres réseau.

Étape 6: Utiliser l’application Chromecast

Maintenant, vous avez Chromecast avec succès sans internet. Après cela, vous pouvez ramasser la destination en continu à l’aide de l’application de Chromecast.

Étape 7: Flux de données localement

En fin de compte, vous serez en mesure de transmettre le contenu enregistré localement sans internet. Alors, Profitez en streaming sans faire face à tout problème.

Ici, Nous avons listé les différentes façons de se connecter à Chromecast. Elles sont toutes différentes façons qui permettent de se connecter avec Chromecast sans internet. Vous n’avez pas besoin d’utiliser Chromecast sans internet lorsque vous êtes à la maison. Il devient seulement un problème lorsque vous sortez de la maison ou allez sur un voyage.

Avec Chromecast, vous pouvez regarder beaucoup de services de streaming en un seul endroit. Il vous permet même de refléter le navigateur Chrome sur grand écran. Si vous êtes absent de toutes ces choses sur vos vacances, se connecter à Chromecast sans internet pour le plein de divertissement. Maintenant, Il suffit de suivre les instructions et profitez de l’accès complet à Chromecast sans internet!

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

How to Easily Use Chromecast without Internet

0 6,039

Nowadays, most of people prefer Chromecast. It is definitely a wonderful streaming tool. This tool allows you to stream most of the popular streaming sites at one place. Chromecast enables you to watch your favorite movies or TV shows on big screens on your TV. So, streaming content is much easier with Chromecast.

But, is it possible to use this tool offline? The answer could be it may or may not! However, you do not have to worry a bit as there are amazing ways to connect Chromecast without internet. Here, you will get to know about these different methods to connect with Chromecast without internet.

Usually, Google allows you to cast the local content from your mobile device to Chromecast really well. Along with that, users can also mirror the concerned device having no internet. By doing so, you can save the entire tethering data usage limit without any failure.

One can even use ready-to-go Google cast application or other applications like the local cast to stream the entire content without any restriction. Although it is very active, people access mobile data for the connection. On disabling the mobile data, you can prevent data usage. So, let’s know how you can use Chromecast without internet effectively!

PS: Also, click to learn about how to turn off Chromecast, how to use Popcorn time with Chromecast as well as How to Set Up Showbox with Chromecast.

Part 1: How to Use Chromecast without Internet

When you are at home, you may not require Chromecast if you have access to the Wi-Fi connection. The following action will be a lifesaver when you are in places like hotels. Eventually, it is more auspicious than we actually think to share all videos and photos to the TV and recollect those wonderful moments.

If you are looking for best Chromecast alternatives, read on to get it.

Steps to use Chromecast without internet:

If you make use of the Google Cast application, you can use the following instructions to use it without internet. So, let’s get started!

Step 1: Click on the casting tab

In the first place, you have to click on the casting tab. By doing so, the app begins to identify nearby devices that are compatible.

Step 2: Connect the device

Next, you have to connect the device when it shows up.

Step 3: Enter the PIN

Now, you have to type in a 4-digit PIN so as to make the connection successfully. After that, press enters to make a connection between devices.

Step 4: Enjoy it

Eventually, the device will automatically connect the relevant device with no issues. In the end, you are all set and prepared to use Chromecast without internet. Further, the application supports both Android and iOS devices. Now, you can employ Google Chromecast application and cast all the content on your TV using the streaming stick.


Part 2: How to use Chromecast without internet in hotels

Undoubtedly, it is a tedious task to use Chromecast without internet as they move to a private network. Most people try to avoid the Wi-Fi network available at hotels or sign up for another wireless connection. In situations like these, Chromecast is something that you need to consider.

Steps to use Chromecast without internet on Windows PC:

In case, you are all set to use Chromecast, go through the instructions as follows. Now, begin implementing while having fun streaming the content to enjoy an entertaining day. Let’s begin analyzing the following steps for a successful connection.

Step 1: Connect to the Wi-Fi network

Initially, you need to form a private network on the system. There is already a built-in mobile hotspot feature, which is present at the action center bottom. Now, connect to the Wi-Fi network of the hotel in any way or form.

Step 2: Tap on “Settings”

If one fails to do so, you need to click on “Settings” and then, “System”. From there, click on the option “Notifications” and follow with “Actions”. Under this tab, click on the option “Add or Remove the Quick Actions” and lastly, enable this tab.

After this, act upon a click on the concerned tab. This will turn the Wi-Fi on as well as the device name with SSID.

Step 3: Enter the password

Next, you need to connect to the Chromecast with the help of a default password. You can also change the password so as to keep the connection more secure with better accessibility. That’s it; you are all set to stream the content!

Please note that the above-listed method works for Windows operating system. If you want to connect Chromecast without internet on Mac, you have to download a third-party application. For this, you can download Connectify Hotspot tool. After downloading this tool, you can complete the entire setup and installation on an immediate basis.

Steps to use Chromecast without internet on Mac OS:

To build up a strong connection, go through the following steps.

Step 1: Connect to the Wi-Fi network

Firstly, you have to connect to the Wi-Fi network of the hotel. For this, you might even have to fill up some forms.

Step 2: Share the connection

After that, you need to launch the application, Connectify Hotspot. Once done, share the network as the Wi-Fi hotspot.

Step 3: Connect to Chromecast

In the next step, you have to connect the recently created hotspot with Chromecast. Now, you are all set to work with it.


Part 3: How to use Chromecast without internet via Travel Router

It is the best way to use Chromecast without internet for people who travel a lot. Travel routers are user-friendly and pocket-sized devices. These devices allow you to stream numerous devices without any disturbance. You can also use this router to connect with Chromecast without internet. The best part is that these travel routers are really handy and easier to carry all around.

Steps to use Chromecast without internet via Travel Router:

Using this awesome travel router, you can enjoy the offline access to Chromecast. To perform this task, follow some simple steps as listed below.

Step 1: Set up your travel router

Initially, you have to set up your travel router. In order to do so, you have to connect the router with the help of SSID and the respective password.

Step 2: Connect Chromecast

Next, you need to connect Chromecast with your travel router with the help of an application. This application is available for both Android and iOS devices.

Step 3: Connect without internet

Once you plug in this router into Chromecast, there builds a connection. You can connect with Chromecast without internet successfully at any location.

Step 4: Pair up your device

After that, you have to pair your router with the concerned device, where you want it to cast upon. In case, you want to cast at a hotel, browse the settings of the TV, and choose the router. Now, all you need to do is cast screen by entering the relevant password.

Step 5: Enter SSID

If you fail to see your travel router, you can even manually enter the SSID and the concerned password. For this, you have to browse the network settings.

Step 6: Use the Chromecast application

Now, you have Chromecast successfully without internet. After this, you can pick up the streaming destination with the help of the Chromecast application.

Step 7: Stream locally

In the end, you will be able to stream the locally saved content without internet. So, enjoy streaming without facing any problem.

Here, we have listed different ways to connect to Chromecast. All of these are different ways that help you to connect with Chromecast without internet. You do not need to use Chromecast without the internet when you are at home. It becomes only an issue when you step out of the house or go on a trip.

With Chromecast, you can watch lots of streaming services in one place. It even allows you to mirror the Chrome browser on big screens. If you are missing all of these things on your vacation, connect to Chromecast without internet for full-on entertainment. Now, just follow the instructions and enjoy the complete access to Chromecast without internet!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More