iStarsoft
Examen, Conseils & astuces

Comment mettre WeChat sauvegarde PC en toute simplicité

0 5,522

WeChat est devenu un élément incontournable de la vie de chacun. Il est utilisé dans le monde entier par de nombreuses personnes pour le chat, Shopping, et d’autres buts, C’est pourquoi il porte nos informations vitales en même temps. C'est pourquoi, il devient très important d’avoir WeChat sauvegarde sur PC afin de pas perdre des informations importantes par hasard ou erreur. La sauvegarde de WeChat pour PC vous aide à restaurer les conversations, projet de loi des déclarations, et autres détails importants.

WeChat est une application en ligne, qui vous aide à vous connecter avec vos proches et faire des paiements de factures. C’est une application de messagerie chinoise avec des autocollants merveilleux d’exprimer vos émotions plus clairement et efficacement. Cette application offre des fonctionnalités comme le texte et la messagerie vocale, visiophonie, jeux vidéo, et le partage de localisation. Vous pouvez également vous connecter à des personnes au hasard à proximité de votre région qui utilisent cette application à ce moment. En outre, Il a une autre caractéristique comme Instagram, connu sous le nom “Moments,” qui vous permet de partager vos photos, musique, et des histoires avec vos proches. Cette application facilite notre vie en installant chaque fonctionnalité et fonction en un seul endroit. Nous pouvons nous connecter il avec d’autres plates-formes de médias sociaux comme Facebook et Twitter, ce qui le rend encore plus intéressante et interactive d’utiliser.

C'est pourquoi, ces caractéristiques de WeChat rendent une plate-forme importante, qui a besoin d’avoir une sauvegarde comme en raison d’une mise à jour logicielle ou bug, vous pouvez perdre toutes les informations, conversations importantes, photos, etc.. d’un seul coup. Pour lutter contre ces situations risquées, il devient nécessaire d’avoir WeChat sauvegarde sur PC. On peut faire cela de trois manières différentes afin d’assurer la sauvegarde de vos données.

PS: Comment en permanence Supprimer le compte de WeChat, Sauvegarde de WeChat & restauration, et comment pirater WeChatainsi.

Partie 1: 1-Cliquez pour mettre WeChat sauvegarde sur PC

Dans la première étape, vous pouvez avoir la sauvegarde juste par un simple clic. Pour le faire, vous devez utiliser Dr.fone – Restaurer les applications sociales. Grâce à cette application, vous pouvez restaurer vos messages préférés de WeChat, photos, vidéos, et un fichier audio pour PC.

Caractéristiques uniques de dr.fone – Restaurer l’application sociale de

  • Vous pouvez créer une sauvegarde de WeChat non seulement mais aussi d’autres applications comme Kik, Ligne, WhatsApp, et ainsi de suite.
  • La sauvegarde peut être restaurée à l’identique ou un nouvel iPhone via ce Récupération de données WeChat.
  • Vous pouvez également enregistrer le fichier au format HTML et Excel pour l’imprimer par le biais de cette application.
  • Vous pouvez voir un aperçu quant à exporter uniquement les fichiers sélectionnés vers PC.
  • Il a besoin d’une connexion Wi-Fi stable pour effectuer un meilleur processus de transmission entre votre ordinateur et l’iPhone.
  • Le processus de sauvegarde effectué par cette application est 2 À 3 fois plus rapide que l’outil de sauvegarde WeChat.
  • Vous pouvez également transférer toutes les données de l’iPhone, Samsung Galaxy note 9

Obtenir dr.fone – Restaurer l’application sociale de

Examinons les étapes quant à comment vous pouvez créer & mettre WeChat sauvegarde sur PC.

Étape 1: Installer dr.fone-restauration sociale App sur votre ordinateur

Tout d'abord, vous devez télécharger Dr.fone Toolkit application sur votre ordinateur pour terminer le processus complémentaire. Après l'avoir téléchargé, compléter le processus d’installation pour lancer WeChat sauvegarde sur PC.

Étape 2: Connectez votre iPhone au PC via un câble

Vous devez connecter votre téléphone à votre PC via le câble et puis ouvrez la trousse de demande de dr.fone. Dans l’application, vous devrez cliquer sur ‘Restaurer l’application sociale de‘ de l’autre des options et après ce clic sur WeChat onglet là-bas. Il est important de noter ici que le câble USB, que vous allez utiliser pour la transmission de données doit être de qualité authentique. Si ce n'est, vous pourriez faire face à un problème dans le processus.

Étape 3: WeChat sauvegarde sur PC fait

Après avoir sélectionné l’application WeChat, Cliquez sur le Sauvegarde onglet maintes et maintes fois. Votre sauvegarde sera créée en quelques minutes. Dr.fone – L’application sociale de restauration permettra d’économiser données pour WeChat automatiquement après que. Vous n’avez pas à suivre ces étapes pour sauvegarder votre WeChat sauvegarde sur PC.

Étape 4: Terminer le processus

Sur l’achèvement du processus ci-dessus, vous pouvez facilement vérifier les dossiers de sauvegarde WeChat sur votre PC en cliquant sur le ‘Visualisez-la‘ bouton. Il serait préférable de le vérifier une fois.

C’est une méthode très facile à utiliser pour restaurer une sauvegarde. En cliquant sur un seul bouton, vous pouvez transférer WeChat sauvegarde sur PC. C’est une des meilleures options si vous souhaitez enregistrer vos fichiers et données en toute sécurité. Cette méthode vous permet de créer sauvegarde WeChat tracas.

Essayez dr.fone – Restaurer l’application sociale de


Partie 2: WeChat sauvegarde via “WeChat sauvegarde et restauration” fonctionnalité

Cette fonctionnalité vous permet de transférer des WeChat sauvegarde sur PC par le biais de la version de bureau de WeChat. De cette façon, vous pouvez également utiliser l’application sur votre PC, ainsi que sur votre iPhone. C’est fait grâce à un profil de miroir de votre compte WeChat sur votre PC, et après avoir fait cela, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de sauvegarde de WeChat application et créez la sauvegarde sur votre bureau. À l’aide de la ‘WeChat sauvegarde et restauration‘ fonctionnalité, vous pouvez enregistrer tous vos fichiers et vos conversations sur votre PC via une connexion Wi-Fi.

Le guide détaillé ci-dessous vous aidera à créer WeChat sauvegarde sur PC. Suivez les étapes de cette méthode ci-dessous.

Étape 1: Visitez le site WeChat

Afin de créer un miroir de votre profil de WeChat, première, Visitez le site officiel de WeChat et télécharger la dernière version de WeChat sur votre bureau selon votre système d’exploitation. Après cela, Ouvrez l’application WeChat sur votre iPhone et de scanner le code QR qui est affiché sur votre écran d’ordinateur.

Étape 2: Sélectionnez l’option de sauvegarde dans le menu

Cliquez sur le ‘Menu‘ bouton de votre application de WeChat avant de choisir ‘Sauvegarde et restauration‘ bouton. Vous aurez deux options dans la boîte de dialogue du menu pour choisir entre- ‘Sauvegarde sur PC‘ ou ‘Restaurer le téléphone.

Étape 3: Sélectionnez "sauvegarde sur PC’ option

Cliquez sur le ‘Sauvegarde sur PC‘ onglet et poursuivre le processus. Cette option vous aidera à enregistrer des données sur votre ordinateur plutôt que sur votre iPhone.

Étape 4: Tapez sur les conversations

Vous devez sélectionner vos conversations, qui d’eux vous voulez avoir une sauvegarde de. Sélectionnez les conversations et continuer. Il permettra d’économiser seulement ces conversations, qui vous choisira au cours de cette étape et pas les autres.

Étape 5: Terminer le processus

Il faudra du temps pour créer votre WeChat sauvegarde sur PC. Vous devez garder l’application sur votre iPhone pour lire les données de sauvegarde.

Il y a certains points qui doivent être gardées à l’esprit lors de la création d’une sauvegarde à travers les étapes mentionnées ci-dessus.

  • Tout d'abord, Il devrait y avoir le même réseau Wi-Fi entre votre PC et iPhone pour assurer l’efficacité lors de la sauvegarde de WeChat.
  • Il doit exister une forte connexion Wi-Fi afin que la sauvegarde peut être sauvée sans interruption.
  • Plus important encore, les données pourraient obtenir piratées pendant ce processus, si vous utilisez une connexion Wi-Fi public pour la transmission de la sauvegarde.
  • Cette méthode a été signalée peu efficace par de nombreux utilisateurs dans le passé. C'est pourquoi, Il a un taux faible rendement par rapport aux autres méthodes.

Partie 3: WeChat sauvegarde via iTunes

Il est intéressant de savoir que vous pouvez également créer WeChat sauvegarde sur PC via iTunes. Pour savoir comment procéder, lire les étapes mentionnées ci-dessous, qui expliquent tout le processus en détail.

Étape 1: Installez la dernière version

Installer la version la plus récente d’iTunes sur votre ordinateur. Il est tout à fait nécessaire mettre à jour la version de votre iTunes car ne pas le faire pourrait entraîner certains problèmes comme la perte de données, interrompre l’entre-deux processus, et ainsi de suite.

Étape 2: Se connecter via un câble

Branchez votre iPhone et votre PC via un câble USB d’Apple d’origine après avoir installé l’iTunes.

Étape 3: Sauvegarder les données sur votre PC

Après avoir lancé iTunes, Ouvrez votre onglet iPhone, Cliquez sur le ' Résumé’ onglet, et ensuite, allez à la "sauvegardes’ option. Après avoir choisi l’option de sauvegarde, Sélectionnez l’option "cet ordinateur’ qui garantit que vos données seront être sauvegardées sur votre ordinateur au lieu d’iCloud.

Étape 4: Sélectionnez le "sauvegarder maintenant’ option

Après avoir suivi les instructions ci-dessus soigneusement, vous devez cliquer sur le ‘Sauvegardez maintenant‘ bouton. Il faudra du temps pour stocker WeChat sauvegarde sur PC. La transmission sera lente, comme les données de l’ensemble du dispositif sont obtenir sauvegardées au cours de ce processus.

La sauvegarde que vous obtiendrez grâce à ce processus sera chiffré dans un format non lisible et accessible seulement par restaurer à nouveau sur votre iPhone. Cette méthode ne vous permet pas d’enregistrer seulement WeChat sauvegarde sur PC, mais l’ensemble des données de votre iPhone. En outre, cette sauvegarde de WeChat au processus de PC prend beaucoup de temps pour créer une sauvegarde comme l’ensemble des données obtient sauvegardées plutôt que juste le WeChat sauvegarde.

À l’aide de ces trois méthodes, vous pouvez créer une sauvegarde de votre compte de WeChat à votre PC en étapes simples. Création d’une sauvegarde assure la sécurité de vos données, ainsi que le risque de perdre des données importantes, descend à un degré minime.

WeChat est devenu une importante demande pour la messagerie et faire d’autres paiements de factures en grande partie en Chine et d’autres pays comme le Bhoutan. Il crée ses utilisateurs dans le monde entier, ce qui rend un succès. C'est pourquoi, tout cela rend nécessaire de créer WeChat sauvegarde sur PC pour ralentir le risque de perdre des données importantes. Les méthodes susmentionnées sont utiles pour créer une sauvegarde sur l’ordinateur de votre profil de WeChat.

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes OK avec cela, mais vous pouvez opt-dehors si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

iStarsoft
Android Data Recovery

How to Put WeChat Backup to PC With Ease

0 3,170

WeChat has become an inevitable part of everyone’s life. It is used worldwide by many people for chatting, shopping, and other purposes, which is why it carries our vital information at the same time. Therefore, it becomes quite important to have WeChat backup to PC in order to not lose important information by any chance or mistake. The WeChat backup to PC helps you to restore conversations, bill statements, and other important details.

WeChat is an online application, which helps you to connect with your loved ones and to make bill payments. It is a Chinese messaging app with wonderful stickers to express your emotions more clearly and efficiently.  This application offers features like text and voice messaging, video calling, video games, and location-sharing. You can also connect to nearby random people of your area who are using this application at that moment. Additionally, it has another Instagram-like feature known as “Moments,” which allows you to share your pictures, music, and stories with your loved ones. This application makes our life easier by installing every feature and function in one place. We can connect it with other social media platforms like Facebook and Twitter, which makes it even more interesting and interactive to use.

Therefore, these features of WeChat make it an important platform, which needs to have a backup as due to some software update or bug, you can lose all the information, important conversations, pictures, etc. in just one go. To combat these risky situations, it becomes necessary to have WeChat backup to PC. One can do this in three different ways to ensure backup to your data.

Part 1: 1-click to put WeChat backup to PC

In the first step, you can have the backup just through one simple click. To do so, you have to use dr.fone – Restore Social Apps. Through this application, you can restore your favorite WeChat messages, pictures, videos, and audio file to PC.

Unique characteristics of dr.fone – Restore Social App

  • You can create a backup of not only WeChat but also of other applications like Kik, Line, Whatsapp, and so on.
  • The backup can be restored to the same or a new iPhone via this WeChat data recovery.
  • You can also save the file in HTML and Excel format to print it through this application.
  • You can see a preview as to export only the selected files to PC.
  • It needs a stable Wi-Fi connection to perform a better transmission process between your computer and iPhone.
  • The backup-process done by this application is 2 to 3 times faster than the WeChat backup tool.
  • You can also transfer all data from iPhone to Samsung Galaxy Note 9

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac

Let us look at the steps as to how you can create & put WeChat backup to PC.

Step 1: Install dr.fone-Restore Social App on your computer

Firstly, you need to download dr.fone Toolkit application on your computer to complete the further process. After downloading it, complete the installation process to initiate WeChat backup to PC.

Step 2: Connect your iPhone to PC through a cable

You need to connect your phone to your PC through cable and then open the dr.fone application toolkit. In the application, you will need to click ‘Restore Social App‘ out of the other options and after that click on WeChat tab over there. It is important to note here that the USB cable, which you are going to use for the data transmission needs to be of genuine quality. If not, you might face some problem in the process.

Step 3: WeChat backup to PC done

After selecting the WeChat application, click on the Backup tab over and over again. Your backup will get created within a few minutes. dr.fone – Restore Social App will save data for WeChat automatically after that. You do not have to follow these steps again to save your WeChat backup to PC.

Step 4: Complete the process

On the completion of the above process, you can easily check the WeChat backup records on your PC by clicking on the ‘View it‘ button. It would be better to verify it once.

It is a very easy method to use to restore a backup. By clicking just one button, you can transfer WeChat backup to PC. It is one of the best options if you want to save your files and data securely. This method helps you to create WeChat backup hassle-free.


Part 2: WeChat backup via “WeChat Backup and Restore” feature

This feature allows you to transfer WeChat backup to PC through the WeChat desktop version. In this way, you can also use the application on your PC as well as on your iPhone. It is done by making a mirror profile of your WeChat account on your PC, and after doing this, you can use the backup feature of WeChat application and create the backup on your desktop. Using the ‘WeChat Backup and Restore‘ feature, you can save all your files and conversations to your PC through a Wi-Fi connection.

The detailed guide below will help you to create WeChat backup to PC. Follow the below steps for this method.

Step 1: Visit WeChat site

In order to create a mirror of your WeChat profile, first, visit the WeChat official site and download the latest version of WeChat on your desktop depending on your operating system. After this, open the WeChat application on your iPhone and scan the QR code that is shown on your computer screen.

Step 2: Select the backup option from the menu

Click on the ‘Menu‘ button of your WeChat application before selecting ‘Backup and Restore‘ button. You will have two options in the menu dialog box to select from – ‘Backup on PC‘ or ‘Restore on phone.

Step 3: Select ‘Backup on PC’ option

Click on the ‘Backup on PC‘ tab and continue with the process. This option will help you to store data on your computer instead of your iPhone.

Step 4: Tap on the conversations

You need to select from your conversations, which out of them you want to have a backup of. Select the conversations and continue. It will save only those conversations, which you will select during this step and not the other ones.

Step 5: Complete the process

It will take some time to create your WeChat backup to PC. You have to keep the application on your iPhone to read the backup data.

There are some points that must be kept in mind while creating a backup through the above-mentioned steps.

  • Firstly, there should be the same Wi-Fi network between your PC and iPhone to ensure efficiency during the WeChat backup.
  • There needs to be a strong Wi-Fi connection so that the backup can be saved without any interruption.
  • More importantly, the data might get hacked during this process if you are using public Wi-Fi for backup transmission.
  • This method has been reported low-efficiency by many users in the past. Therefore, it has a low-efficiency rate as compared to the other methods.

Part 3: WeChat backup via iTunes

It is interesting to know that you can also create WeChat backup to PC using iTunes. In order to know how to do this, read the below-mentioned steps, which explain the whole process in detail.

Step 1: Install the latest version

Install the most recent version of your iTunes on your computer. It is quite necessary to update the version of your iTunes as not doing this could result in some problems like loss of data, interrupting the process in-between, and so on.

Step 2: Connect through a cable

Connect your iPhone and PC through a genuine Apple USB cable after installing the iTunes.

Step 3: Save data on your PC

After running iTunes, open your iPhone tab, click on the ‘Summary’ tab, and then go to the ‘Backups’ option. After choosing the backup option, select the option ‘This computer’ which ensures that your data will get saved to your computer instead of iCloud.

Step 4: Select the ‘Back Up Now’ option

After following the above instructions carefully, you need to click on the ‘Back Up Now‘ button. It will take some time to store WeChat backup on PC. The transmission will be slow as the whole device’s data is getting backed up during this process.

The backup that you will get through this process will be an encrypted one in a non-readable format and can only be accessed by restoring it again to your iPhone. This method does not allow you to save only WeChat backup to PC but the whole data of your iPhone. Moreover, this WeChat backup to PC process takes a lot of time to create a backup as the whole data gets backed up rather than just the WeChat backup.

Using these three methods, you can create a backup for your WeChat account to your PC in just simple steps. Creating a backup ensures the security of your data, as well as the risk to lose some important data, goes down to a minimal degree.

WeChat has become an important application for messaging and making other bill payments largely in China and other countries like Bhutan. It is creating its users worldwide, thus making it a success. Therefore, this all makes it necessary to create WeChat backup to PC to slow down the risk of losing any important data. The above-mentioned methods are useful for creating a backup on the computer of your WeChat profile.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More