Avis

Premiers pas avec Windows Story Remix

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Microsoft propose la mise à jour pour Windows Fall Creators. Cette nouvelle version va vraiment inspirer la qualité artistique en nous. Microsoft exécute cette action via la nouvelle application Windows Photos.

Parallèlement à sa conception fluide, Photos présente histoire Remix cela rend super facile pour tous de cliquer sur des images et de faire des vidéos pour produire des vidéos qui ajouteront du contenu à votre vie avec des effets 3D, des transitions, des styles et des bandes sonores.

Story Remix fonctionne de manière similaire à Windows Movie Maker classique, où il est repensé avec l'intelligence artificielle profonde et la technologie d'apprentissage pour Windows 10. Cette application recherche le contenu pertinent et produit des vidéos que l'on peut partager, conserver, supprimer ou modifier . De plus, les utilisateurs peuvent même créer leurs propres vidéos avec cette impressionnante application Photos.

Ici, nous parlerons de tout ce que vous devez savoir sur Windows Story Remix de la création de votre vidéo à son édition du début à la fin. Avant de plonger, vous devez savoir qu'il n'y a pas d'option appelée 'histoire Remix'dans l'application Photos. Au lieu de cela, vous rencontrerez le menu "Créer'qui propose des options telles que Video Project et Video Remix. Maintenant, commençons avec Windows Story Remix dès maintenant !

PS: aussi, voici les meilleurs Applications de retouche photo pour iPadet le meilleur HD Photo Editor sur Android, ainsi que le haut Gestionnaire de photos Android pour votre référence aussi.


Partie 1: Créer automatiquement la tâche Story Remix

Avec la nouvelle version de Windows Photos, il existe plusieurs méthodes pour réaliser des projets vidéo avec le contenu généré. On peut choisir l'option permettant à Windows Photos de produire automatiquement une vidéo avec des thèmes, des bandes sonores et des transitions. De plus, les utilisateurs peuvent modifier et créer un projet du début à la fin.

Pour produire automatiquement un nouveau projet de remix de vidéos, suivez les étapes comme indiqué ci-dessous:

  • Étape 1: Lancer le Galerie application
  • Étape 2: Appuyez sur l'onglet "Créer'présent en haut à droite
  • Étape 3: Sélectionnez l'option 'Remix vidéo»

  • Étape 4: Choisissez les vidéos et les images que vous souhaitez utiliser
  • Étape 5: Ensuite, choisissez le bouton 'Ajoutez'et mettre le nom du projet

  • Étape 6: Enfin, sélectionnez le bouton 'Créer une vidéo»

Une fois que vous avez terminé toutes les étapes énumérées ci-dessus, l'application analysera votre contenu et réalisera automatiquement la vidéo avec les styles, la musique et les transitions. Après cela, vous pouvez prévisualiser votre projet final.

Si vous n'aimez pas la personnalisation actuelle, sélectionnez le bouton 'Remixez-le pour moi. ' Une fois cela fait, l'application réorganisera le contenu, la bande sonore et modifiera le style. Outre cette expérience de prévisualisation, il existe quelques autres contrôles tels que les modifications de rétablissement et d'annulation. De plus, on peut partager ou exporter la vidéo. De plus, il existe une option qui vous permet de personnaliser votre projet selon vos préférences.


Partie 2: Créer une tâche Story Remix à partir de zéro

Pour produire votre vidéo avec des vidéos et des images à partir de zéro, suivez les instructions ci-dessous:

  • Étape 1: Lancer Windows Galerie
  • Étape 2: Sélectionnez l'onglet 'Créer'ou vous pouvez même cliquer d'abord sur les images, puis appuyez sur' Ajouter à 'pour produire un projet
  • Étape 3: Choisissez l'option 'Projet de la vidéo»

  • Étape 4: Sélectionnez les vidéos et photos que vous souhaitez utiliser pour votre projet
  • Étape 5: Appuyez sur l'onglet "Ajoutez'présent sur le dessus

  • Étape 6: Entrez le nom de votre projet
  • Étape 7: Cliquez sur le bouton 'Créer une vidéo»

Une fois que vous avez terminé les étapes répertoriées, cet éditeur vidéo s'ouvre pour éditer, prévisualiser et partager votre création avec d'autres.


Partie 3: Modifier la tâche Story Remix

L'éditeur vidéo de Story Remix comprend principalement trois sections. Sur le côté gauche, vous rencontrerez le bac multimédia contenant des fichiers que vous avez sélectionnés dans les étapes précédentes. De plus, il y aura des fichiers qui sont déjà là dans la chronologie, qui apparaîtra sur le côté droit.

Du côté droit, les utilisateurs peuvent prévisualiser leur projet à chaque changement et lire leurs vidéos. Ici, ils regarderont la chronologie en mettant l'accent sur la carte que vous jouez à ce moment-là. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer la carte de leur bac multimédia sur la chronologie présente en bas. En fonction de votre contenu d'édition, vous rencontrerez différents ensembles de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour éditer la vidéo.

Par exemple, si vous souhaitez uniquement modifier vos images, les outils seront Mouvement, Durée, Texte Filtres. Cependant, si vous souhaitez modifier vos vidéos, alors Effets 3D, Mouvement, Texte, Filtres Réduire sont les outils.

Comment ajouter des fichiers multimédias supplémentaires

Pour ajouter plus de fichiers au projet, sélectionnez l'option 'Ajouter des photos et des vidéos»dans le bac multimédia. Une fois cela fait, choisissez les fichiers de la collection.

Comment insérer un nouveau thème

Un thème est connu comme un dépôt prédéfini de fonctionnalités de personnalisation telles que la musique, les styles de texte et les filtres que les utilisateurs peuvent appliquer à leurs projets. Dans l'application Story Remix, différents thèmes sont disponibles. Si les utilisateurs n'aiment pas consacrer autant de temps à choisir une bande son, une transition et un style de texte, ils peuvent appliquer ces thèmes.

Avant de le faire, assurez-vous d'insérer toutes vos vidéos ou photos que vous aimez dans votre chronologie. Après cela, vous devez appuyer sur l'onglet "Thèmes»de sa barre d'outils présente sur le côté droit. Une fois cela fait, choisissez l'un de ces thèmes présents dans l'application Windows Story Remix. Ces options de thème incluent Aventure, Électrique, Glacé, J'ai adoré, Classique pas de thème.

Une fois que vous avez sélectionné le thème, un aperçu s'affiche sur votre écran. Si vous aimez le thème appliqué, il est temps de cliquer sur l'onglet 'Terminé'pour son application.

Comment ajouter une bande son

Windows Story Remix permet aux utilisateurs d'insérer des bandes sonores de douane dans les vidéos. Pour utiliser ces fonctionnalités de Story Remix, appuyez simplement sur l'onglet 'Musique»de sa barre d'outils, qui se trouve dans le coin droit. Les utilisateurs peuvent choisir une piste parmi les options présentes dans l'application Windows Story Remix.

En plus de cela, ils peuvent même insérer de la musique à partir de leur propre bibliothèque. Pour cela, ils peuvent sélectionner le bouton 'Ta musique. ' Veuillez noter qu'il est même possible d'appuyer sur "Ajouter des éléments au dossier de musique'pour inclure des chansons dans la bibliothèque musicale pour un accès plus rapide.

Comment ajouter la durée de l'image

Avec l'aide de Windows Story Remix, les utilisateurs peuvent même ajouter une durée à leur projet. En ajoutant des médias à votre chronologie, vous remarquerez que chaque image comprend une durée dans votre projet. Si les utilisateurs aiment avoir une image d'une durée plus ou moins longue, ils peuvent sélectionner l'onglet "Durée. ' Pour cela, ils peuvent soit mentionner l'heure manuellement en secondes, soit choisir une autre valeur.

Comment ajouter des filtres

Story Remix propose même une option pour appliquer des filtres. Les filtres sont un excellent moyen de modifier l'apparence de vos clips vidéo ou images dans le projet. Dans la nouvelle version de Windows Photos, les utilisateurs peuvent choisir parmi douze filtres uniques. Certains de ces filtres incluent J'ai adoré, Inky, Sépia, Iceberg Aventure.

Il est assez simple d'appliquer ces filtres. Sélectionnez sur le bouton 'Filtres'présent dans la barre d'outils. De là, choisissez le filtre que vous préférez et appuyez sur l'onglet 'Terminé' sur le côté droit. Windows Story Remix appliquera ce filtre à votre vidéo ou image.

Comment insérer du texte personnalisé

Lorsque vous créez votre vidéo, il est possible d'insérer une légende ou un titre personnalisé dans une vidéo ou une image. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur cette carte depuis votre chronologie. Après cela, vous devez appuyer sur l'onglet "Texte.

Dans cet éditeur de texte, vous devez saisir le texte personnalisé à l'aide de la boîte. Choisissez l'option pour changer le style parmi les styles animés disponibles pour les textes. Si vous souhaitez faire apparaître la légende ou le titre dans un endroit spécial, utilisez les options de mise en page présentes en bas de page. Ensuite, choisissez la nouvelle zone. Une fois terminé, appuyez sur "Terminé'pour appliquer les modifications finales.

Comment ajouter un mouvement

Il est également possible d'insérer des styles de caméra de mouvement. Pour exécuter cette fonction, vous devez choisir le contenu de votre chronologie. Ensuite, sélectionnez le bouton 'Mouvement. ' Dans cet éditeur de mouvement, choisissez le style de caméra vidéo que vous souhaitez appliquer à la vidéo ou à l'image. Ces options incluent Zoom avant, Incliner vers le haut, Pan gauche divers autres.

Une fois votre sélection terminée, prévisualisez vos modifications et appuyez sur "Terminé'pour enfin appliquer le style de mouvement souhaité.

Comment découper des clips vidéo

Windows Story Remix vous offre même une option pour rogner vos clips vidéo. Il est pratique lorsque vous souhaitez créer une vidéo plus courte ou que vous souhaitez afficher une section particulière du clip. Alors, utilisez cette fonctionnalité pour éditer la vidéo.

Pour découper votre clip, choisissez la vidéo dans votre chronologie et sélectionnez l'onglet "Réduire'dans la barre d'outils de l'application. Utilisez les contrôleurs pour choisir la zone de rognage. Vous devez sélectionner l'onglet 'Jeux'afin de prévisualiser la zone de rognage avant d'appliquer les modifications finales. Une fois que vous avez apporté des modifications, appuyez sur le bouton "Télécharger'pour rogner votre clip vidéo.


Partie 4: Ajouter des effets à la tâche Story Remix

La fonctionnalité la plus incroyable et passionnante de Windows Story Remix est les effets 3D. On peut ajouter ces effets spéciaux aux clips vidéo. Pour ajouter ces effets 3D à votre clip vidéo, choisissez votre clip vidéo dans la chronologie et sélectionnez le bouton 'Effets 3D'.

Dans l'éditeur d'effets 3D, vous devez glisser-déposer cet effet là où vous souhaitez qu'il apparaisse.

Une fois que vous êtes satisfait de sa position, utilisez le panneau d'aperçu pour indiquer la plage de l'effet à seulement quelques secondes ou à l'ensemble du clip. Pour placer l'effet dans une position appropriée, utilisez des contrôleurs pour déplacer ses axes Z et Y.

Dans la version Story Remix, on peut appliquer certains effets à la scène entière tandis que certains sont simplement basés sur la localisation et peuvent être placés sur une zone particulière. De plus, vous remarquerez même un interrupteur à bascule 'Attacher à un point'dans les paramètres. Cette option vous permet d'associer l'effet à une chose dans votre clip vidéo. Ici, l'effet restera à sa place même si la caméra continue de bouger. De plus, il suit même l'objet s'il bouge. Ces effets 3D sont accompagnés de musique. Pour le désactiver, déplacez le curseur pour couper le son dans les paramètres d'effet audio.

Pendant ce temps, vous pouvez même modifier ou supprimer l'effet en appuyant sur le bouton "Effacer. ' Cette fonction peut même être utilisée pour ajouter plusieurs effets spéciaux à votre clip vidéo. Une fois que vous avez ajouté les effets 3D, appuyez sur "Terminé.


Partie 5: Partager la tâche Story Remix

Une fois l'édition terminée, votre projet sera enregistré automatiquement. Cependant, les gens qui aiment partager leur projet avec d'autres; ils peuvent exporter leur projet sous la forme d'une vidéo qui peut être rapidement envoyée via le support USB ou Internet. S'ils doivent renommer leur projet, appuyez sur le nom du fichier, insérez leur nouveau nom et appuyez sur Entrée.

Pour partager votre projet avec d'autres, appuyez sur l'onglet 'Partager ou exporter. ' Choisissez l'une des options parmi S, L M.

  • Et Set vous pouvez créer rapidement de petites vidéos de remixage. C'est la meilleure option pour envoyer par e-mail ou regarder sur les smartphones.
  • Et M, on peut créer des vidéos de remixage que l'on peut partager via les réseaux sociaux.
  • Et L, vous pouvez créer des vidéos de remixage. Cependant, ces vidéos prennent beaucoup de temps à télécharger ou à produire. Mais, cette option reste la meilleure pour présenter la vidéo sur des écrans plus grands.

Après avoir produit la vidéo via Windows Story Remix, vous pouvez localiser son chemin d'enregistrement avec une option pour regarder votre vidéo. Alors, ouvrez cet emplacement de fichier dans l'Explorateur et partagez la vidéo en utilisant les médias sociaux ou un compte de messagerie.

Pour partager la vidéo, vous pouvez appuyer sur des options telles que partager sur courriel :, reseaux sociaux, ou autre application. Après cela, choisissez le contact ou l'application et Share votre vidéo

On peut trouver les vidéos récemment créées dans la section 'Collections'dans l'application Story Remix. Ici, vous verrez des vidéos que l'application génère automatiquement pour vous. Cependant, les vidéos et albums de remix permanent seront disponibles dans la section 'La fabrication. ' Ici, vous pouvez voir ou même supprimer vos vidéos.


Partie 6: Télécharger Story Remix sur Windows

Si vous cherchez un moyen de télécharger Windows Story Remix, alors vous devez savoir qu'il ne s'agit pas d'une chose autonome. Story Remix est livré avec l'application de Photos de Windows. Après avoir téléchargé l'application Photos, vous pouvez ajouter Windows Story Remix pour un montage vidéo impressionnant. Pour activer cette fonction Story Remix, vous devez mettre à jour le programme Photos avec 'Créateurs d'automne Mise à jour.

Pour activer cette fonction, visitez le menu 'Commencer'et recherchez Windows Photos. On peut voir les photos et vidéos enregistrées sous le dossier par défaut 'Photos, 'qui sont triés par l'application. Ensuite, appuyez sur l'onglet "Créer'présent sur le dessus pour découvrir Story Remix.


Maintenant, vous savez tout ce qui est associé à Windows Story Remix. Vous êtes prêt à télécharger Story Remix, à modifier vos vidéos, à les partager en ligne et bien plus encore. Alors, téléchargez cet incroyable Windows Story Remix et faire des vidéos créatives.


Tags

Articles liés

Fermer

iStarsoft
Review, Tips & Tricks

Get Started with Windows Story Remix

0 67

Microsoft is featuring the update for Windows Fall Creators. This new version is truly going to inspire the artistic quality within us. One way Microsoft is performing this act is through the new Windows Photos application.

Alongside its fluent design, Photos introduces Story Remix that makes it super easy for all to click pictures and make videos to produce videos that will add content to your life with 3D effects, transitions, styles, and soundtracks.

Story Remix works similar to the classic Windows Movie Maker, where it is re-imagined with the deep artificial intelligence and learning technology for Windows 10. This application looks for the relevant content and produces videos that one can share, keep, delete, or edit. Also, users can even create their own videos with this impressive Photos application.

Here, we will talk about everything you need to know regarding Windows Story Remix from creating your video to editing it from beginning to end. Before we dive in, you should know that there is no option called ‘Story Remix‘ within the Photos application. Instead, you will come across the menu ‘Create‘ that features options like Video Project and Video Remix. Now, let’s get started with Windows Story Remix now!

PS: also, here are the best Photo Editing Apps for iPad, and the best HD Photo Editor on Android, as well as the top Android Photo Manager for your reference too.


Part 1: Create Story Remix task automatically

With the new version of Windows Photos, there are several methods to carry out video projects along with the generated content. One can choose the option to let Windows Photos to automatically produce a video with themes, soundtracks, and transitions. Plus, users can edit and create a project from beginning to end.

To produce a new remix project of videos automatically, follow the steps as instructed below:

  • Step 1: Launch the Photos application
  • Step 2: Tap on the tab ‘Create‘ present on the top-right side
  • Step 3: Select the option ‘Video Remix

  • Step 4: Choose the videos and images that you like to utilize
  • Step 5: Next, choose the button ‘Add‘ and put in the name of the project

  • Step 6: Lastly, select the button ‘Create Video

Once you have completed all the above-listed steps, the application will scan your content and make the video automatically along with styles, music, and transitions. After that, you can preview your final project.

If you do not like the present customization, select the button ‘Remix it for me.’ Once done, the application will re-organize the content, soundtrack, and modify the style. Apart from this preview experience, there are a few other controls like redo and undo changes. Plus, one can share or export the video. Additionally, there is an option that enables you to customize your project as per your preferences.


Part 2: Create Story Remix task from scratch

To produce your video with videos and images from scratch, go through the instructed listed below:

  • Step 1: Launch Windows Photos
  • Step 2: Select the tab ‘Create‘ or you can even click on the pictures first and then, tap on ‘Add to’ to produce a project
  • Step 3: Choose the option ‘Video Project

  • Step 4: Select the videos and pictures you like to use for your project
  • Step 5: Tap on the tab ‘Add‘ present on the top

  • Step 6: Enter the name for your project
  • Step 7: Click on the button ‘Create Video

Once you have completed the listed steps, this video editor opens up for editing, previewing, and sharing your creation with others.


Part 3: Edit Story Remix task

Story Remix’s video editor comprises primarily of three sections. On the left side, you will come across the media bin having files that you have selected in the earlier steps. Plus, there will be files that are already there in the timeline, which will appear on the right side.

From the right side, users can preview their project with every change and can play their videos. Here, they will watch the timeline emphasizing the card, which you are playing at that time. Users can drag-drop the card from their media bin on the timeline present at the bottom. Depending on your editing content, you will come across different sets of features that can be used for editing the video.

For instance, if you like only to edit your images, then the tools will be Motion, Duration, Text, and Filters. However, if you want to edit your videos, then 3D effects, Motion, Text, Filters, and Trim are the tools.

How to add extra media files

For adding more files to the project, select the option ‘Add photos and videos‘ from the media bin. Once done, choose the files from the collection.

How to insert a new theme

A theme is known as a pre-defined deposit of customization features such as music, text styles, and filters that users can apply to their projects. In the Story Remix application, various themes are available. If users do not like to spend so much time on picking a soundtrack, transition, and text style, then they can apply these themes.

Before you do so, make sure to insert all your videos or pictures you like to your timeline first. After that, you need to tap on the tab ‘Themes‘ from its toolbar present on the right side. Once done, choose one of these themes present in the Windows Story Remix application. These theme options include Adventure, Electric, Chilled, Loved, Classic, and no theme.

Once you select the theme, a preview will show up on your screen. If you love the applied theme, it is time to click on the tab ‘Done‘ for applying it.

How to add a soundtrack

Windows Story Remix enables users to insert customs soundtracks into the videos. For using this Story Remix features, just tap on the tab ‘Music‘ from its toolbar, which is present on the right corner. Users can choose one track from the options present within the Windows Story Remix application.

In addition to this, they can even insert music from their own library. For this, they can select the button ‘Your Music.’ Please note that it is even possible to tap on ‘Add Items to Music Folder‘ for including songs in the music library for faster access.

How to add the image duration

With the help of Windows Story Remix, users can even add time duration to their project. On adding media to your timeline, you will notice that each image comprises time duration in your project. If users like to have an image having a longer or shorter duration, then they can select the tab ‘Duration.’ For this, they can either mention the time manually in seconds or choose another value.

How to add filters

Story Remix even features an option to apply filters. Filters are a great way to modify the appearance of your video clips or images in the project. In the new version of Windows Photos, users can choose from twelve unique filters. Some of these filters include Loved, Inky, Sepia, Iceberg, and Adventure.

It is quite straightforward to apply these filters. Select on the button ‘Filters‘ present in the toolbar. From there, choose the filter that you prefer and tap on the tab ‘Done‘ on the right side. Windows Story Remix will apply that filter to your video or image.

How to insert custom text

When you are creating your video, it is possible to insert a custom caption or title to a video or image. For this, you just have to click that card from your timeline. After that, you have to tap on the tab ‘Text.’

In this text editor, you need to enter the custom text with the help of the box. Choose the option for changing the style from the available animated styles for texts. If you like to make the caption or title appear in a special place, make use of the layout options present at the page bottom. Then, choose the new area. Once done, tap on ‘Done‘ to apply the final changes.

How to add motion

There is also a possibility to insert motion camera styles. For carrying out this function, you need to choose the content in your timeline. Next, select the button ‘Motion.’ From this motion editor, choose the desired motion camera style you like to apply to the video or image. These options include Zoom In, Tilt-Up, Pan Left, and various others.

After you are done with your selection, preview your changes, and tap on ‘Done‘ to finally apply the desired motion style.

How to trim video clips

Windows Story Remix even offers you an option for trimming your video clips. It comes handy when you like to create a video shorter or like to show a particular section of the clip. So, make use of this feature to edit the video.

For trimming your clip, choose the video from your timeline and select the tab ‘Trim‘ from the application’s toolbar. Make use of the controllers to choose the trim area. You must select the tab ‘Play‘ so as to preview the trim area before applying the final changes. Once you have made changes, tap on the button ‘Download‘ for trimming your video clip.


Part 4: Add effects to Story Remix task

The most incredible and exciting feature in Windows Story Remix is 3D effects. One can add these special effects to the video clips. For adding these 3D effects to your video clip, choose your video clip from the timeline, and select the button ‘3D effects‘.

Within the 3D effect editor, you have to drag-drop this effect where you would like it to show up.

Once you are satisfied with its position, employ the preview panel to denote the range of the effect to just a few seconds or to the whole clip. To place the effect in a proper position, employ controllers to move its Z and Y-axis.

In Story Remix version, one can apply some effects to the entire scene while some are just location-based that can be placed over a particular area. Additionally, you will even notice a toggle switch ‘Attach to a point‘ within settings. This option enables you to adjoin the effect to a thing in your video clip. Here, the effect will stay in its place even if the camera keeps on moving. Plus, it even follows the object if it moves. These 3D effects come with music. For turning it off, move the slider to mute within the audio effect settings.

Meanwhile, you can even change or remove the effect by tapping on the button ‘Delete.’ This feature can even be used for adding multiple special effects to your video clip. Once you have added the 3D effects, tap on ‘Done.’


Part 5: Share the Story Remix task

After finishing the editing, your project will be saved automatically. However, people who like to share their project with others; they can export their project in the form of a video that can be quickly sent over the USB media or internet. If they have to rename their project, tap on the file name, and insert their new name and press Enter.

For sharing your project with others, tap on the tab ‘Share or Export.’ Choose one of the options from S, L, and M.

  • With S, and you can create small remix videos quickly. This is the best option for sending over email or watching on smartphones.
  • With M, one can create remix videos that one can share through social media.
  • With L, you can create remix videos. However, these videos take a long time to upload or produce. But, this option remains the best for showcasing the video on bigger screens.

After producing the video through Windows Story Remix, you can locate its saving path along with an option to watch your video. So, open that file location in Explorer and share the video using social media or email account.

For sharing the video, you can tap on options like share to email, social media, or other application. After that, choose the contact or application and share your video.

One can find the recently created videos under the section ‘Collections‘ in the Story Remix application. Here, you will see videos that the app automatically generates for you. However, the permanent remix videos and albums will be available in the section ‘Creations.’ Here, you can see or even delete your videos.


Part 6: Download Story Remix on Windows

If you are looking for a way to download Windows Story Remix, then you should know that it does not come as a standalone thing. Story Remix comes with the application of Windows Photos. After downloading the Photos application, you can add Windows Story Remix for impressive video editing. So as to activate this Story Remix function, you need to update the Photos program with ‘Fall Creators Update.’

For activating this feature, visit the menu ‘Start‘ and look for Windows Photos. One can see saved photos and videos under the default folder ‘Pictures,’ which are sorted by the application. Next, tap on the tab ‘Create‘ present on the top to find out Story Remix.


Now, you know everything associated with Windows Story Remix. You are all set to download Story Remix, edit your videos, share them online, and much more. So, download this incredible Windows Story Remix and make creative videos.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More